750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2018 1 09 /04 /avril /2018 09:04

J'ai fait cette recette lors d'un apéro au Portugal en mars 2015 et comme le printemps arrive en Belgique et que vous allez pouvoir organiser des apéros je suis certaine qu'elle va vous tenter et qu'elle aura beaucoup de succès !

Vous pouvez la préparer à l'avance (si il vous reste 1 ou 2 crêpes après le goûter) et la conserver au congélateur pour une visite improvisée

 

 

Ingrédients

(pour une vingtaine de roulés)

 

1 crêpe pas trop fine de +- 22cm de diamètre

1/2 barquette de philadelphia (ou imitation)

1 morceau de chorizo (+- 15cm selon grosseur)

1/2 poivron rouge

sel / poivre

tabasco ou pâte de piment (facultatif)

 

Couper le poivron en gros morceaux ainsi que le chorizo, passer le tout au hachoir pour les réduire en petits morceaux

Dans un bol, déposer la 1/2 barquette de philadelphia et y ajouter le mélange poivron / chorizo

Saler et poivrer selon votre goût, ajouter un peu de piment si vous aimez le piquant

Roulé de Crêpe au Chorizo, Poivron et Philadelphia

Etaler la préparation sur la crêpe en laissant un bord de quelques mm et rouler en pressant bien

Déposer le rouleau sur un morceau de film alimentaire, rouler et serrer les bords en faisant rouler le boudin sur le plan de travail (comme pour fermer un bonbon)

Mettre au frais pendant au moins 4h

Roulé de Crêpe au Chorizo, Poivron et Philadelphia

Si vous voulez le découper facilement et que vous préparez la crêpe le jour même, vous pouvez la mettre au congélateur 1h ou 2 avant de la couper en tranches, si vous voulez la congeler pour avoir une réserve dans ce cas il vous suffira de le sortir +- 30min avant de le découper et de le proposer à vos inviter après que chaque tranche soit bien décongelée bien entendu

Vous pouvez également varier les farces bien entendu, j'en avais fait une autre avec du philadelphia, du miel, du thym et le coeur d'une bûche de chèvre

 

Roulé de Crêpe au Chorizo, Poivron et Philadelphia
 
 
Vous pourrez retrouver cette recette et bien d'autres ainsi que des visites,  infos et bons plans sur mon blog portugais ;-)
 
Régalez-Vous !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine