750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 10:04

comment ça vous ne voyez rien ?? pffffff regardez mieux ... rohhh là à gauche juste au dessus du calendrier !! faut passer chez pearl hein  ;-)  ben oui j'ai "découvert" tout à fait par hasard ce matin que je pouvais insérer une newsletter sur mon blog, c'est beau le progrès hein !!!!! Mais le progrès à parfois de mauvais côtés à savoir que si vous vous abonnez à la newsletter vous viendrez seulement quand je poste donc mon taux de visite journalière va baisser lolll  mais c rien je prends le risque de toute façon l'essentiel est d'avoir des lecteurs fidèles peu importe si ils viennent tous les jours ou pas non ?  ;-)))

newsletter

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe (comme moi vu que je ne me suis jamais inscrite sur aucun blog) c'est très simple il suffit d'indiquer votre adresse mail et de cliquer sur "m'abonner" là vous pourrez choisir si vous voulez rester anonyme ou que votre mail soit visible (uniquement par moi bien entendu ce qui est bien pour savoir à qui je l'envoie) et choisir si vous voulez être prévenus en cas de publication de la newsletter ET/OU de publication d'un article et de fait d'une recette, euh entre nous je ne vais pas essayer de vous leurrer faut pas vous attendre à une newsletter par mois hein j'ai déjà juste le temps de publier des recettes lolll par contre pour de grands événements comme mon anniversaire les fêtes de fin d'année je me ferai un plaisir de publier un petit billet rien que pour vous mes chers abonnés (rohh comme elle se la joue à la Sarkozy la Domi !!) mdrrrr

Enfin voilà, ce n'est bien entendu pas du tout obligatoire et je ne vous en voudrai pas si vous ne le faites pas (de toute façon Florence et sa bande de casseurs sont en vacances donc je sais rien faire) mais je trouve l'idée très pratique surtout que...comment vous dire...ben oui quoi les travaux sont presque finis et d'ici un petit mois je pourrai profiter pleinement de ma caravane...donc ben, euh, je vais pas être très souvent ici quoi !!! Déjà que dès ce soir je pars 4 jours  ;-)))))))

untitled

Allez sur ce je me suis rendue compte que je ne vous avais pas publié les recettes faite pour la fête d'anniversaire surprise de choupinet, voici donc des petits flans au fromage et jambon ou au saumon et à l'aneth qui ont disparu comme des petits pains, merci de votre visite,  très bon long we et heureux 1er mai à tous et toutes, bizzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je passe tous les jours voir ce que tu nous a préparé donc pas de newsletter pour moibon week end
Répondre
ben je pige pas à quoi elle me servirait la newsletter vu que je viens sur ton blog tous les jours voire plusieurs fois par jour ^^Comment tu pars 4 jours ben cachottière , 4 jours ça va faire long !Prochain achat STP 1 pc portable ^^Allez bon long week-end à toi et à Choupinetbiz
Répondre
D
Bsr Domi,Bravo pour les coupes et merci pour ton com. Et bon w.e. et bon 1er Mai A+
Répondre
T
Je passe sur les blogs que j'aime et j'avoue que les newsletter ne m'interessent pas trop. J'en ai pourtant propose une moi-meme parce que des lecteurs me l'on demande mais j'en ai envoye seulement deux et depuis, je n'ai aucune idee de quoi leur proposer. Tout est deja sur le blog...J'espere que tu auras beaucoup d'abonnes!
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine