750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 10:08

♪♪♪ la chanson du jour ♪♪♪  pour lire cet article en musique ☺

Cliquer 2x sur la flèche

Non non je ne suis pas morte ni en panne d'inspiration pour mes "humeur du jour" loin de là croyez moi, j'en aurais des choses à dire sur la vie et ses nombreuses déceptions mais, on va dire que je n'ai pas bcp de temps en ce moment  ;-)  Surtout que choupinet ne me facilite pas la tâche !!! Dimanche nous nous couchons vers 23h et je dors comme un bébé jusqu'à 2h50...heure où je l'entends remonter après avoir été aux toilettes, à moitié dans les vapes je le vois assis sur le lit à respirer de façon anormale !!! Direct je me lève et j'allume la lumière du couloir pour ne pas l'aveugler et je le vois dégoulinant de sueur, blanc comme un linge et sachant à peine parler et respirer !!!! Vous imaginez mon inquiétude, je lui dis que j'appelle l'ambulance, il me marmonne "non ça va ça passe" et me demande de juste changer son t-shirt qui est trempé ... après quelques instants il arrive à m'expliquer qu'en fait il rêvait qu'il était malade et que lorsque son rêve l'a éveillé il était bel et bien malade, son estomac tournait dans tous les sens ... il descend aux toilettes et là il reste bloqué avec son dos, il était quasiment couché sur la manne à linge qui se trouve à coté du wc, avec un mal de dos horrible !!! Il ne sentais plus ses mains ni ses pieds et ils étaient glacés ... il a paniqué en se disant qu'il s'était coincé un nerf d'où la crise d'angoisse qui a suivi !! Il m'a expliqué qu'il avait du lutter pour ne pas se laisser tomber là et remonter près de moi (moi qui m'éveille au moindre bruit d'habitude et qui l'entends presque tjs descendre, vous n'imaginez même pas comment je m'en veux d'avoir continué à dormir :-((((((

Il s'est recouché et j'ai posé ma main sur son épaule en le caressant de mon pouce comme je le fais tjs, là il s'est apaisé tout de suite et m'a dit "mais comment tu fais pour me calmer tout de suite, tu as un don c pas possible" il reprenait tout doucement des couleurs et une respiration normale, il parlait mieux aussi et ses mains se réchauffaient, il a donc essayé de se rendormir mais moi j'ai décidé de rester éveillée pour le surveiller ... ce que j'ai fais jusqu'à 6h (j'ai vu plein de beaux trucs à la tv d'ailleurs lol), il ronflait bien donc je me suis dit qu'il dormait profondément et je me suis aussi recouchée jusqu'à 8h30, heure à laquelle j'ai sonné à son collègue pour dire qu'il serait absent ... on a pas idée de me faire des frayeurs pareilles !!!!  Il a dormi jusqu'à 11h et s'est levé en pleine forme mais avec quand même un peu plus mal au dos que d'habitude et il n'a plus été malade...que c'est-il passé ?? mystère et boule de gomme !! Cette nuit il a dormi comme un loire et il est parti travailler à 6h30 sans problèmes ...

Enfin tout ça pour vous dire que j'ai testé une recette de BlogA2 et que je ne publierai que celle là ajd'hui car à 15h j'ai le "deviseur" qui vient prendre les mesures exactes pour mes nouveaux chassis ... ça y est l'affaire est en route !! Bonne journée et merci de votre visite, bizzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
c'est beau l'amour !!c'est fou ce que l'amour et la tendresse peuvent arriver à faire parfois ...c'est ca le don !!!a bientôt
Répondre
D
heureusement que moi j'ai pas fais une crise d'angoisse si non t'imagine le tableau ;-)))bizzzz
Répondre
B
Domi il faut que t'arrêtes de l'épuiser le Choupinet ! Et puis il faut le dorloter et le chouchouter et le massouiller .Tu as dû un peu (beaucoup) angoisser !
Répondre
P
Espérons que ça ne se reproduise pas ! Bises
Répondre
N
Il a fait une crise d'angoisse, il faut souffler dans un sac en plastique lors des crises ! si si c'est pas des bêtises, le tout est de trouver le sac ^^
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine