750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2007 6 24 /11 /novembre /2007 21:30

cette nuit en rentrant de ma pétanque je parcours mon blog pendant que choupinet parcours le télétexte pour voir les résultats du foot et là j'ai failli "tomber de l'armoire" (pour reprendre SON expression favorite) moi qui voulais remonter le moral d'une amie qui a apparemment des problèmes avec une "nouille" et qui se dit fièrement faisant partie du club des feignasses du dimanche comme des autres jours d'ailleurs je me dit donc bien gentiment que je vais lui livrer MA recette fétiche, une recette secrète qui est dans ma famille depuis la révolution de 1830 et que les habitants de la cote ouest de belgique (si si parait que ça existe lolll) voudraient avoir à n'importe quel prix !!! Et surtout je fais ça pour son chéri (qui a du se casser une dent en mangeant le fond d'un cake) et voilà comment je suis remerciée pffff  (c'est quand même pas ma faute si les gens sont d'accord avec moi concernant ce cake !!)

Merci les filles !

Je vois que la solidarité bloggesque n'est pas un vain mot!
Moi qui pensais avoir trouvé deux super copines. Des filles sur lesquelles je pouvais compter quand le meilleur de mon cake essaie de se faire la malle par le fond (remarquez heureusement qu'il n'a pas essayé de se jeter du moule....)
Je suis déçue, blessée, abattue ! Je vais aller dans un premier temps m'enfiler ce qui reste de ma bouteille de calva et après si j'en ai la force j'irai résilier mon abonnement internet
pour tenter de me sortir de ce monde de requins amoureuses de maquereaux (ça c'est Coco qui va comprendre!)
Adieu donc filles cruelles, je ne reviendrai que si vous me suppliez de le faire, sinon j'irai me faire cuire des pâtes ailleurs ......

Posté par bloga2, 23 novembre 2007 à 22:30

En effet c'est beau l'amitié ... encore une fois elle s'acharne sur moi avec des commentaires déplaisants et injustes comme pour cette bête histoire de gorgonzola qui a failli me mener tout droit en prison pour infanticide et tourner en drame familial ... oui j'avoue à cause d'elle et de la pression qu'elle m'a mise j'ai failli étouffer ma fille chérie, la chair de ma chair, que dis-je ma fierté, avec un cake au gorgonzola de 7kg !!! Heureusement la raison à repris le dessus ...

J'ai oublié de te dire qu'en plus des excuses j'accepterai également 5 tartelettes !
Je me gausse un peu en lisant "j'aurais pu faire le double du crumble et m'en servir pour faire le fond". Moi au moins MON FOND il est bon !
(Et vlan prends ça dans les dents !!!!!)

Posté par bloga2, 23 novembre 2007 à 22:43 

(j'm'en fous j'en ai plus des dents nananère !!!)

voilà que cette fois je dois (pour contenter "Madame") outre lui envoyer 5 de ces merveilleuses tartelettes, aller ramper à ses pieds sur la place publique (laquelle d'ailleurs elle a même pas précisé) j'chuis ok moi hein si y a que ça pour lui faire plaisir mais avant il faut que tout soit nettoyé à la brosse à dent avec du Monsieur Propre pamplemousse et thé vert hein !!!  Je vous passerai l'article scandaleux publié sur son blog cet après midi  ICI  (non, non n'allez pas voir ça lui ferait des visites en plus elle serait trop contente !!)

000_0927___Copie PHOTO TRUQUÉE LA PREUVE 000_0905

Quand à coco je la retient cette traîtresse, elle qui me soutenait ici à fait volte face pour aller raconter des "carabistouilles" (bêtises en wallon vous en apprenez des nouveaux mots ici hein loll) mais elle verrait la Florence le mail que coco m'a envoyé à moi c'est un tout autre discours ... enfin je comprends que devant tant de méchanceté et de menaces coco change d'avis, la malheureuse elle a peur pour sa famille !!!

1848_1_

JAMAIS  !!!!! J'aimerais mieux me suicider en avalant une boite de pralines périmées ou me jeter par la fenêtre du rez de chaussée !!! et si elle continue, c'est pas le ciel qui va lui tomber sur la tête ... c'est mes boules de pétanques !!!!

3105

Qu'on se le dise Domi est très trèèèèèès fachir   ;-))))))

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tant que tu ne confonds pas boules de neige et boules de bowling ....lollll
Répondre
B
Alors franchement les filles si vous voulez avoir des précisions sur les boules auxquelles je pense : Les boules de Noël Les boules de billard Les boules de glace Les boules de bowling ........ Quand à jouer en bourse très peu pour moi, ça gesticule trop !!!!
Répondre
C
Tu dis que tu vas jouer aux boules,moi je préféres jouer en bourse hé hé hé .........
Répondre
D
des boules, tu en as vu d'autres ????? on aimerais tous et toutes (surtout) avoir plus de détail sur cette petite précision qui nous intrigue lolllallez je suis même prête à arrêter la guerria (et à goûter ton merveilleux cake) pour que tu nous livre tous tes secrets ;-)bizzzz
Répondre
B
Je rigole ....... La vengeance est un plat qui se mange froid !! Pour te suicider Domi je te suggère plutôt de finir le cake au gorgonzola de 7 kilos, celui qui traîne dans le fond de ton frigo. Il est caché entre le cubitainer de vin blanc et le tonneau de piment d'espelette !!!! Et tes boules elles ne me font pas peur, j'en ai vu d'autres !!!!! lollllll mdr
Répondre
C
STOP !! L art de Flo est non seulement de renverser les cakes mais les situations aussi ......... à son avantage bien sur!!!!!Moi je n ai pas changé d'avis et je ne t ai pas trahie....!! je te reste fidèle (mon mail te le prouve)!!Il est vrai que Flo m a menacé de me "renverser" avec ses "seaux qu"elle laisse "...trainer !!Si vraiment tu veux te suicider ,demandes plutôt à Flo de t 'envoyer une tranche de cake!!Il est renversant(terrassant ) celui là .
Répondre
M
J'arrive chez toi au hasard et je ris que c'est bon de rire !!
Répondre
L
On attend la contre-attaque de Florence de pieds fermes!!
Répondre
A
Vous me faîtes rire :)
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine