750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2007 1 24 /09 /septembre /2007 12:21

En effet ce we a été merveilleux niveau température dans la région de Namur en tout cas loll Comme vous le savez on est partis à la caravane jeudi soir après le souper car j'avais bcp de boulot dans la parcelle, après avoir été chercher du sable et des graviers vendredi matin j'ai passé l'après midi dans le jardin à vider les jardinières, repiquer les géraniums pour l'hivernage etc... et j'ai complètement vidé mon grand parterre pour le réorganiser car des plantes plus hautes poussaient devant des + petites etc j'ai eu fini à 19h15 et après une douche revigorante nous sommes allés manger un vol au vent / frites au snack du coin car je n'avais plus le courage de cuisiner loll !!

Samedi j'ai lavé et rangé tous mes pots vidés la veille ensuite on a retiré les rideaux de la tonnelle pour les passer à la machine et l'après midi nous sommes allés jouer la dernière pétanque de la saison et il faisait merveilleusement bon !!! C'est sûrement ce temps magnifique qui m'a permit d'être 3ème sur 18 pas mal hein loll le principe des mêlées est simple on paie 4€ pour jouer 3 parties (parfois 4) et d'après les scores individuels on peut choisir nos lots sur la table ça va de la bouteille de sangria à la boite de thon avec pot de mayonnaise, y en a pour tous les goût et chacun à son lot et comme il fallait vider l'armoire nous avons été gâtés  ;-) je suis rentrée avec une boite de raviolis, 5 paquets de capellinis, des oeufs, des lardons et un pot de choco c'était presque comme si je rentrais des courses lolll  On devait aussi vider notre congélateur nous avons donc mangé des cordon bleus de poulet avec des croquettes

Dimanche, après une très mauvaise nuit, j'ai continué le jardin, tailler les arbustes les clématites etc, planter qq jonquilles par ci par là ensuite on a changé le frigo de la caravane pour savoir le brancher la semaine prochaine et j'ai commencé à trier les armoires et reprendre ce qui ne passe pas l'hiver sur place...résultat on est rentrés à la maison vers 21h15 j'étais crevée !!! Vu qu'en plus je n'avais pas bcp dormi !!! En fait je me suis fait piquer (pour ne pas dire bouffer) à plusieurs endroit par je ne sais quoi mais ce n'est pas un moustique et ça gratttttttteeee grrrr !!! j'ai passé une bonne partie de la nuit à me gratter et pour finir à 5h je me suis levée pour passer régulièrement un gant de toilette mouillé à l'eau froide sur les jambes y a que ça qui me soulageait qq instants, j'ai une quinzaine de piqûres en tout je vous dit pas la gym que je fais depuis samedi pour gratter tout en même temps lolllll enfin ajd'hui ça va déjà mieux  ;-) et je ne pense pas que c contagieux et que ça se transmet par le net rassurez vous lollll

On a encore un gros we en prévision à la fin de la semaine, vendredi on va à Bruxelles jouer un match amical de pétanque avant le début du championnat, de là on file dormir à la caravane (à +- 65km) ou il faut tout emballer, retirer les draps, reprendre les derniers vêtements etc et tout installer de façon à ce que rien ne prenne l'humidité, une caravane en hiver ça ressemble à un chantier lollll tables et chaises empilées dans l'auvent entre les étançons, banquette décalée des fenêtres matelas sur le côté je ne vous dit que ça quand il faut tout remettre en ordre au printemps pfffffffff enfin le temps passe si vite qu'encore une fois on sera vite en mars et contents d'y retourner pour de nouveau travailler comme des malades....qui a dit que le camping c'est pour se reposer ????? sûrement un fou qui n'en a jamais fait ou qui n'avait rien d'autre qu'un oreiller  et une tente mdrrrr

Allez sur ce je vous laisse avec une recette de poisson excellente !!! Et je m'en vais continuer à ranger les caisses ramenées de la caravane  ;-)

Bonne fin de journée et merci de votre visite, bizzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'ai la grande chance d'être mère au foyer ce qui me permet de chouchoutter famille, maison etc et d'avoir plein de hobbies...ce n'est malheureusement pas donné à tout le monde mais moi pour rien au monde je n'irais m'enfermer dans un bureau et me priver de tout ça ;-)bizzzzz à vous 2Hercule ;-)))))P.S: bloga2 je t'ai djà dit de plus parler de mon alcoolisme ici crénondidju lollll
Répondre
I
...effectivement, le camping n'est pas de tout repos chez vous!!!Rassures moi, tu ne travailles pas la semaine, parce que avec tout ce que tu fais le week-end, tu mérites bien de te reposer.Pfffff, je suis fatiguée, juste en te lisant ;-)))
Répondre
L
Pourquoi tu parles pas de la bouteille de sangria que vous avez gagné, vous avez déjà tout sifflé .... lollllBon, après cette description des travaux qui attendent le propriétaire de caravane je crois que je vais t'appeler HERCULE ! Repose toi bien en attendant le prochain week-end de travail intense.
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine