750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 09:04

Pour ceux qui ont suivi ma "grande histoire d'amour" avec un robot (non non je ne suis pas folle dingue je parle d'un robot ménager pas d'un être venue de l'espace ou je ne sais où lolll) ils savent que cet amour a été de courte durée car le dit robot ne fonctionnait pas et n'était plus fabriqué...à mon grand désespoir !! Malgré tout hier matin j'ai décidé d'aller voir dans quelques boutiques de la région au cas ou il leur resterait un "survivant" que j'aurais adopté sur le champs mais...après 7 boutiques j'ai dû me résigner, ce merveilleux robot n'existe plus  :-(  j'ai donc finalement décidé d'acheter (enfin de me faire offrir ;-))) son petit frère, le Philips Essence HR 7754

HR7754_99_webImage370

Il a les même fonctions que l'autre avec presse fruit et centrifugeuse en plus, la seule différente c le bol à pétrir et fouet séparés qui étaient livrés avec l'ancien modèle, celui-ci fait tout dans son bol en plastique...ben si ils disent qu'il le fait aussi on va les croire hein lolll  Donc voilà MON cadeau d'anniversaire ;-)  vous allez vous dire "mais c koi cette bonne femme qui choisi son cadeau et va l'acheter elle même ?" ben oui quand je veux qq chose de spécial comme un robot de cuisine je préfère choisir et comparer moi même que de laisser faire la famille qui prendra d'office un des + cher en pensant que c le meilleur mdrrrrr  Donc ce we on pourra fêter en grande pompes mes 39 printemps  ;-))))  Gaston (le lave vaisselle offert par mon chéri) a été installé avec succès hier après midi et il s'est fait un plaisir de faire sa 1ère corvée vaisselle ... elle en est ressortie ÉTINCELANTE !!!!!

HPIM7711 HPIM7718

Cet après midi on va chercher les résultats de l'IRM chez la rhumatologue, en espérant avoir enfin une solution à ce mal qui ronge mon chéri (et son moral) depuis le 11 mars ... ensuite direction caravane pour un we plus que chargé !! Demain matin debout à 7h30 afin d'assister à l'assemblée générale de la pétanque et la remise des cadeaux (que je n'aurai pas car je n'ai pas joué assez cette année :-(  ensuite retour à la caravane pour avaler en vitesse une tartine et à 14h la dernière mêlée de pétanque de la saison en 2 tours seulement car le soir c le souper de la pétanque dans la discothèque du camping et c là qu'à minuit pile on pourra fêter mon anniversaire vu que je suis née un 2 septembre...1968 pour ceux qui veulent tout savoir lolll et pour ceux qui veulent encore plus c'était un lundi et il était 3h du matin  ;-)  après une bonne nuit de repos (qui sera certainement courte) on revient à la maison pour aller au resto avec mon père mon frère et ma fille hummmm un bon chinois j'en rêve à l'avance !!! Je crois qu'on peut dire que cette année j'aurai été bien gâtée  ;-)))

C donc mon dernier article de "jeune" que je vous poste, lundi je serai une vieille vierge de 39 ans lolll encore que si il y a bien une chose qui ne me préoccupe pas dans la vie c de vieillir, du moment que ma famille va bien et est heureuse, les rides et la peau qui plisse c un détail ... je vous laisse une recette de lapin à la dijonnaise que j'ai fait hier soir pour souper  et je m'en vais sortir du four mes derniers petits gâteaux dont vous aurez la recette lundi (enfin si ils étaient bons  lollll) je vous souhaite un excellent we et rdv lundi...si l'arthrose ne s'est pas emparée de mon cerveau  ;-))))

Bizzzz et merci de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu vas pouvoir faire de belles recettes !Bon anniversaire !
Répondre
M
Beaux cadeaux arrivés en avance... Bon anniversaire. Bises, Marie
Répondre
B
Et bien en voilà des choses neuves, il fallait bien ça dans la vie d'une future vieille.....Alors bon week-end et happy birthday . Gros bisous.
Répondre
N
Bon Anniversaire!!biz
Répondre
M
pour vos voeux ça me touche bcp, je pars à la caravane mais dès lundi je répondrai à vos commentaires, merci d'avance à tous de penser à mon annifbizzzzz et bon we ;-)
Répondre
D
Ah, je vois que tu as trouvé ton bonheur!
Répondre
I
Très bon week-end et bon anniversaire!isabelle
Répondre
V
Longue vie à Gaston. Moi j'utilise toujours mes p'tites mimines... Et comment va s'appeler ce nouveau robot???Bon anniversaire en avance!
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine