750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2007 4 05 /07 /juillet /2007 12:50

les connaisseurs penseront tout de suite à la marque de champagne ... ceux qui me connaissent (et qui suivent mes "humeur du jour") sauront que je parle du chien de ma fille, un bb labrador de 4 mois maintenant qui grandit grandit....pis qu'une mauvaise herbe lollll   

6

La 1ère fois que je l'ai vu (en visite) il avait à peine 5 semaines et c'était une boule de poils noirs avec de zolis yeux bleus tout tristes et qui courrait comme un fou après une simple boule de papier alu reliée à une ficelle ... depuis la ficelle et la boule ont été déchiquetées !!!

1  Divers_001  Divers_002

Puis il a grandit un peu, on lui a fait ses vaccins et ma fille a pu le rapporter à la maison...enfin chez mon père qui vit juste à coté car moi j'aime les animaux mais chez les autres si vous voyez ce que je vx dire  ;-)  il ne prenait pas encore vraiment la pose pour les photos (et ce n'est pas faute d'avoir essayé divers statagèmes !!) pourtant "mamy" lui avait acheté une belle casquette lolll  (je n'ose même pas imaginer ce que ça va être avec mon 1er petit enfant ;-))))

jpg  divers_163

Petit à petit il s'est habitué aux appareils photo qui le fussillaient à longueur de journée ... ou alors il a prit goût au vedétariat !!  Mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger (il engloutirait tout entier son sac de croquettes si on le laissait faire !!) et jouer ..... jouer avec tout et rien ... on a beau lui acheter des os, des peluches, des balles etc...ne laissez jamais la porte de la salle de bain ouverte car il ne sait pas résister au papier wc ou au mascara dior de sa "maman" mdrrrrrr

DSCN4501  piper  DSCN4508

Sa maman qui d'ailleurs fait tout son possible pour l'éduquer car elle voulait un chien certe mais un chien bien élevé et obéissant avant tout ... elle va au dressage depuis qu'il est tout petit et elle arrive même à le faire rester sans bouger devant son os tant qu'elle ne lui a pas dit qu'il peut le manger mais ... c'était sans compter le grand père qui lui passe tous ses caprices et "oublie" les règles dès qu'il est seul avec Piper lolllll  Ca me rappele bizarrement l'époque ou je laissait ma fille à mes parents le we et qu'elle revenait infernale le dimanche soir (là je n'ose vraiment pas imaginer ce que ça sera avec son 1er arrière petit enfant !! ;-)))))  avouez qu'avec sa "bouille" on a du mal à le punir ce garnement ... même mon homme qui ne voulait absolument pas entendre parler de chien me dit de temps en temps de le prendre à la maison pour que mon père sache travailler tranquillement  ;-)

Divers_309  divers_310

Pourtant comme tous les chiens c un malheureux, ou plutôt un "mâle heureux" !!! Regardez ce regard tristounet à la fin de son bain, et je vous jure qu'il n'a pas eu d'elsève dans les yeux, il a son schampoing spécial chiots !!

Divers_313  divers_311

Enfin voilà ajd'hui c un grand gaillard de 4 mois et 15kg ... il prend la pose quand sa maman sort le numérique et il tient même sa casquette un peu plus de 36 secondes lollll il joue tjs autant, pête un cable quand mon père passe la tondeuse, mord tjs autant aussi dans mes doigts et adore lècher les pieds (il a été habitué au fromage tout petit !!!)

DSCN4600  DSCN4712  DSCN4660

Mais ce qu'il aime par dessus tout c de faire des gros calins à sa maman et éventuellement sur les jambes de son futur papa adoptif quand il se repose sur le divan lolll ....

DSCN4606  DSCN4613  DSCN4655

Un chien heureux, joueur, surtout espiègle et calineur qui je l'espère rendra longtemps sa maman heureuse  ;-)

DSCN4622  DSCN4698  DSCN4674

Malheureusement pour lui il ne peut pas goûter à ma cuisine donc je poste rien que pour vous des gambas au beurre à l'ail et des tagliatelles au poulet...

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ques qu'il est beau , moi et les chiens je les adopterai tous si je le pouvais!!!Il est tellement brillant qu'on dirai qu'on la ciré
Répondre
D
c bien possible oui mdrrrrrbizzzzz
Répondre
M
Un peu qu'il est trop mignon mon loulou, c'est pas compliqué il me fait plus de calins que mon homme! lol et le w-e on prend des rendez-vous canapé!!mdrrrbisouilles et merci pour l'article (mais dis moi, tu feras quoi quand j'aurai un bébé?? un blog complet?? lolll) ;-)))kissoux
Répondre
L
Il est vraiment trop mignon!
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine