750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 06:48

hé bien moi hier c'était presque pareil...pressée comme une orange j'ai couru partout et dans tous les coins avec tout le monde jusqu'à ce que je m'écroule dans le divan vers 20h30 !! lollll  Ça a commencé à 9h du mat, je suis allée à l'hôpital avec mon père chercher un duplicata de sa facture d'opération de novembre pour donner à son assurance hospitalisation...de là je suis passée au  SECAL, un service qui s'occupe de récupérer les pensions alimentaires non versées car le chère père de ma fille oublie qu'elle doit manger certains mois mdrrrrrr notez c une bonne façon de faire régime mais bon !!!  ;-)  Sur le chemin du retour je suis passée avec mon père voir des voitures d'occasion pour ma fille pfffffffff y en avait 600 mais pas une qui convenait !! soit diesel mais trop grosse ou trop chère soit petite et pas chère mais pas diesel grrrrrrrr du coup on a décidé de "taper" un peu plus haut côté € et de faire un emprunt donc je suis passée à la banque pour une simulation de prêt...le genre de truc qui vous ruine la journée en 3 minutes lollll Rien qu'à penser que pd 4 ans je devrais rembourser presque 200€ par mois j'avais envie de lui acheter un chameau à ma fille pour ses stages l'année prochaine  :-)))))  en plus elle a réussi ses examens quelle idée !!! lolll

Après un bref repas de midi nous sommes partis ma fille mon père et moi à la banque car j'avais des comptes en suspend d'autres ouverts juste pour déposer des intérêts etc j'ai clarifié tout ça et on a trouvé la solution idéale pour l'emprunt, mon père a revendu un bon de caisse qu'on lui remboursera en 4 ans sans intérêts du coup on a dit à ma fille qu'elle avait +- 10.000€ pour acheter une nouvelle petite voiture (niveau garantie etc c quand même mieux qu'une occas !!) et voilà qu'elle me sort le couplet "mais ça va pas non, je ne mérite pas un tel cadeau etc..."  attendez !!! Vous avez une fille bien élevée qui est polie gentille koi que parfois un caractère de cochon mais c un détail loll elle fait ses études + que correctement, ne fais pas de bêtises, ne rentre pas bourrée ou droguée à la maison elle est avec le même copain depuis + de 5 ans etc... et ça ne mérite pas un tel cadeau ??? mais si je le pouvais je lui achèterai la maison qui va avec la voiture  !!!!!! C le rêve d'avoir une fille pareille quand je vois tout ce qui se passe à la tv ou quand j'entends les autres parents autour de moi  ;-))))) 

Après la banque avec elle et mon père je suis retournée à ma banque car mon chéri voulait clôturer un petit compte pour ajouter à la somme "voiture" mais je ne pouvais pas signer à sa place du coup on est allé le chercher à la maison et on est retourné à la banque ... c'était jamais que la 3ème fois de la journée qu'ils me voyaient lollll J'ai ensuite étudie toutes les marques de voiture avec ma fille sur le net et vers 17h30 je me suis enfin arrêtée un peu...pour faire le souper lollll Ah oui le tout j'ai oublié de préciser avec la migraine bien sûr sinon ce serait pas gai  :-(((((  donc bien évidemment je n'ai pas eu 30min pour vous poster une recette ici !!!

Aujourd'hui c reparti pour un tour...les courses avec mon père à 9h et à 12h30 direction hosto avec mon homme pour lui faire 4 infiltrations dans le dos...parait que ça fait mal et j'aime pas voir les gens que j'aime avoir mal moi !!!!! Enfin j'espère au moins que ça le soulagera après ... on lui fait vers 13h30 puis il doit rester +- 1h30 sur place pour contrôler si tout va bien donc si je compte bien on ne sera pas de retour à la maison avant 16h et une fois là je vais sûrement chouchouter mon homme jusqu'au souper....vous avez juste une chance c que ce soir y a rien à la tv à part "suspecte" mais comme je ne supporte pas Ingrid Chauvin j'aurai p-ê le temps de vous taper une recette  lollll  pourtant j'en ai bcp en stock, poulet sauce tomate-basilic, roulades de poulet aux herbes et baies roses etc mais QUAND !!!! Je vais devoir mettre mon réveil la nuit si ça continue  ;-))))

HPIM6151  HPIM6201 

Enfin voilà un bref (!!) résumé de ma vie en ce moment, je vais me préparer pour les courses, pardonnez moi de ne pas poster grand chose et de ne pas laisser de com chez vous, bonne journée, merci de votre visite et à bientôt   ;-)

Bizzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Allez courage! on est content pour ta fille et on patiente pour les recettes!
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine