750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 12:43

Je suis de celles qui pensent qu'un potage aux carottes doit contenir...ben, des carottes, logique me direz vous mais je vois tellement souvent des potages aux carottes avec des poireaux, céleri etc au choix que je me demande parfois où est le goût de carotte en réalité ...


chez moi donc juste des carottes et des pommes de terre pour épaissir naturellement la soupe, rien de plus simple mais la petite touche de philadelphia et les oignons frits changent tout !!



Nous nous sommes régalés pendant 3 jours et pour tout vous avouez Maryse â même essayé de nous dissuader de finir la casserole ce midi car elle n'en aurait plus pour demain ... ça veut tout dire non ?

Bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'utilise plus souvent la courgette que les pommes de terre. Question de calories surtout! Et hop dans les recettes à essayer le plus vite possible!
Répondre
D
<br /> <br /> ben ouais mais y a du philadelphia (ou imitation) light  ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Salut Domi !Ca va bien ?Je lis que Choupinet se remet assez difficilement, bon repos et convalescence à lui ! Et bons massages ! Elle esr super ta rectte de soupe !J'ai un méga potiron ici, qu'on m'a donné (taille d'un pneu de voiture ! ) mais ausecours....... je sais même pas comment le découper.J'attends mon frère pour faire ça demain.Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
R
Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2009 que la blogosphere vous donne de la joie, longue vie a vos blog<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com
Répondre
L
c'est super bien présenté la recette en tout caset puis je suis d'acord, faut pas trop mettre de sortes de égumes sinon on ne sent plus la carotte
Répondre
V
Une belle crème qui doit être très savoureuse.
Répondre
N
Humm un p'tit délice!
Répondre
N
elle me tente beaucoup ta petite souplette c'est sur je vais l'essayer
Répondre
L
vous utilisé des produit de saison a merveille et votre desine est splendide n'hesiter foncer vers mon blog
Répondre
P
Ce devait être excellent, malheureusement, on ne trouve pas de philadelphia en France, snif!Je fonds devant ta soupe, Miam! Merci pour ton gentil mot sur mon blog, ça me touche beaucoup.bises
Répondre
S
Bonjour et bonne balade en Alsace ! N'oublis pas le petit vin chaud sur le marché...cela réchauffe bien et en plus il est top !!Si vs voulez manger bien va faire un tour à l'adresse que j'ai mis sur mon blog, tout est fait maison.A bientôt avec de jolies photos !bisous
Répondre
M
Tout simple mais si bon. Une bonne crème de carottes pour réchauffer par ce temps, il n'y a que ça de vrai. J'espère que tu as passé un bon week-end et que tes préparatifs de Noël se passent bien.Je te souhaite une bonne fin de soirée.
Répondre
E
Sympa la déco chez toi :)J'aime aussi les carottes avec la courge et de la crème Bises
Répondre
D
merci cela parait excellent bisousdeudeu
Répondre
M
T'as raison , en plus à ce qu'il parait ca donne les cuisses roses , lol ^^ vive la carotte :) enfin pas dans tout les sens du terme ;-))bizz mlP.S as tu eut l'adresse que tu voulais , hein ??
Répondre
C
moi aussi ça me plaît beaucoup d'avoir le vrai goût de la carotte dans un potage... Pour moi le top c'est 6 carotes et 2 pommes. Mais ta version me plaît beaucoup...
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine