750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 09:05

Je vous rappelle que les votes pour le concours 


seront cloturés ce soir à 20h, il vous reste donc quelques heures pour désigner votre photo préférée d'après son originalité dans la présentation en forme de coeur ... et le combat est tjs très serré entre 2 photos !!
A vous donc de les départager (et d'épargner ainsi ma dulcinée qui, si elle doit trancher, pourrait bien se fâcher avec toute la blogosphère !!) ou de faire en sorte qu'une autre photo les dépasse ... ce soir je vérifierai une dernière fois mes comptes (pas moins de 207 commentaires à relire et comptabiliser)
RAPPEL: 1 vote par personne, me laisser uniquement 1 n° de photo (le titre ne me sert à rien) et laisser votre url de blog et/ou un mail valide ICI

 Demain j'annoncerai la photo gagnante


En attendant je vous laisse avec une recette en 2 temps...et comme j'ai pas le temps ajd'hui pour le 2èm ben vous l'aurez demain loll en effet hier je n'ai pas su faire les "courses du mercredi" avec papounet car sa voiture était chez le garagiste donc nous les faisons ajd'hui mais avant ça nous allons dire aurevoir au beau-papa de ma cousine qui s'en est allé vers un monde meilleur ...

Passons donc à la recette du jour qui m'a été inspirée par Françoise qui a publié recemment un gratin de côtes de chou chinois, personnellement le chou chinois je connaissais mais je n'en achetais qu'un par an au moment de mon souper chinois, cette année avec les restes j'avais déjà testé un potage aux saveurs asiatiques et la semaine dernière j'en ai racheté pour faire ce gratin chou chinois, pommes de terre et cancoillotte ...


J'ai découvert la cancoillotte il y a +- 8mois c-à-d depuis que je vais chez leader price (hé non Véro ce sera pas pour cette fois-ci loll) mais ce que je ne savais pas c que c un fromage très pauvre en matière grasse en fait, c'est le genre de truc que je ne regarde pas quand je découvre un nouveau produit et je l'ai appris à force de lire vos recettes donc maintenant que je sais qu'il est light et que toute l famille aime, autant en profiter hein ... j'ai accompagné ce gratin de papilotte de feuilles de chou chinois dont vous aurez la recette demain

Merci de votre visite, bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
kikou sans indiscretion c ki le beau papa de ta cousine? et ca se faisai ou? dsl d etre curieuse lol bisous
Répondre
P
joli gratin.Alors partante pour la marche gourmande le 26 avril? bz patmamy
Répondre
D
<br /> ah non malheureusement ça tombe dans la période d'anniversaire de choupinet et on va probablement fêter ça le we au camping  ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
L
j'adore la cancoillotte ! ici aussi on aime tous ça.
Répondre
N
je n'ai jamais cuisiné le choux chinois , il est tant que je m'y mette
Répondre
V
Là tu as une longueur d'avance : Leader Price, je ne connais pas. Il n'y en a pas dans ma région!
Répondre
D
<br /> rhoooolala tu sais pas ce que tu râte !!!<br /> fromages français bcp moins cher, yaourts, et les biscuits style galettes bretonnes je t'en parle même pas...fais vite une pétition dans ton quartier ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine