comment vous expliquer mon état de ce matin ??? nez qui coule mais sinus bouchés jusqu'au cerveau (si si j'en ai un mais un tout tout petit loll) yeux rouges qui chatouillent, gorge sèche qui gratte et essoufflement enfin pour résumer j'ai la tête dans le cul quoi comme disent les d'jeuns !!
C'est un peu comme si j'avais fait la nouba toute la nuit en vidant 3 bouteilles de vin blanc sauf que hier soir j'étais affalée dans le fauteuil devant Joséphine, le mouchoir sous le nez et que j'me suis endormie 3x entre 2 crises de aaaaa..tchoum, vous voyez mieux là hein !! Je pensais hier que c'était juste dû à mes allergies de début de saison de camping mais si un gros rhume s'en même en plus là où va-t-on ??
Pour sûr si il y a un reccord atchoumesque en une journée, je suis entrée dans le fameux livre hier avec au minimum 200 éternuements ... et c'est pas gai (même si ça en fait rire certains hein choupinet !!) car j'vous jure que pour faire quelques chose c'est pas évident, entre la prise des médicaments, les aller-retour aux toilettes (ben oui quand j'ai un rhume je pisse 2x plus allez savoir pk) et les éternuements pffff vivement demain j'espère que ça ira mieux !!
Enfin tout ça pour vous dire que bien évidemment je ne sais pas cuisiner tout ce que j'avais en tête pour cette semaine d'avant Pâques mais hier soir j'ai quand même trouvé la force de faire ce petit flan de légumes aux oeufs
Je vous publierai la recette demain car pour l'instant je vous remets au goût du jour 2 anciennes recettes qui participent elles aussi au jeu de Sab "vas te faire cuire un oeuf" !
Aller je vous laisse pour ajd'hui c'est l'heure des médocs, à demain ... j'espère lolll
Bisous baveux et plein de microbes !!