750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 09:14

Pour les mamans qui, comme moi, ont déjà de grands enfants (et je parle en âge pas en taille bien évidemment) le fait de voir le développement fait autour du monde des bébés et une petite frustration ...

Je m'explique, de notre temps (on dirait une vieille mamy qui parle lolll) il n'était pas question de "massages pour bébé" et encore moins de "moment détente" entre maman et bébé comme on le conseille partout aujourd'hui, les seuls repères que nous avions il y a 20/25 ans étaient quelques bouquins très ennuyant à lire (je me souviens du lire du Dr Spock je crois) et bien entendu l'expérience de nos propres mères et/ou grands mères mais alors quand je vois tout ce qu'on fait ajd'hui pour aider et conseiller les jeunes mamans dans la difficile tâche de s'occuper d'un bébé j'aurais presque envie de recommencer (presque hein j'ai dit choupinet t'inquiètes mdrrrr)

Créé en 1949, l'entreprise Tigex est très vite devenue une enseigne phare dans les produits de puériculture pour bébés et jeunes enfants, biberons, coton-tige, produits de soin, baby phone etc aujourd'hui ils font partie des plus grand sur le marché et ils font plus fort encore en créant un blog d'aide et d'astuces bébé tout spécialement dédié aux jeunes ou futurs jeunes mamans ... et le plus important c'est qu'il est fait et animé par de jeunes mamans blogeuses et pas par des pédiatres ou psychologues qui n'ont p-ê jamais eu d'enfant dans la vraie vie, non, sur le blog Tigex on parle de tout et on donne de vrais conseils (ça sent le vécu comme on dit) non seulement pour les maman mais il y a aussi avec un coin "papas" car ça aussi ça a bien évolué ces dernières années, les papas s'occupent de plus en plus de leur bébé et ça ne peut leur faire que du bien à ces chérubins !!

Bon d'accord ça ne vous empêchera pas de vous enmêler les pinceaux pour mettre les premières couches culottes, comme moi vous les mettrez au moins une fois à l'envers ou comme moi vous collerez d'un coté en vous rendant compte qu'il n'y a plus assez d'aisance de l'autre coté pour coller correctement donc la couche volera à la poubelle avant même d'être souillée (et si vous avez un petit garçon c'est ce moment là qu'il choisira pour lancer son "jet" loll) mais je suis certaine que vous y apprendrez bcp de choses intéressantes

Un exemple avec cette vidéo postée sur le blog par une jeune maman ...


Conseils et Astuces de Mamans #1
envoyé par TigexBlog

Alors si vous aussi vous avez des enfants en bas âge ou si vous allez devenir maman, je vous conseille fortement de vous inscrire sur le blog Tigex et d'aller découvrir les conseils de mamans blogeuses, leurs astuces et leurs anecdotes car elles vivent les mêmes moments forts que vous et vous pourrez ainsi participer et échanger vos propres expériences ... et pour les utilisateurs de facebook il y a même un groupe Tigex que vous pouvez rejoindre et ainsi poser vos questions et vous faire de nouveaux amis, elle est pas belle la vie ?

Et surtout rappelez vous que la meilleure des mamans n'est pas la maman parfaite, à qui rien ne fait peur et qui fait tout bien, c'est juste celle qui fait de son mieux pour le bien être de ses petits monstres ... et ce n'est pas tjs évident toutes les mamans savent ça !!

Bizzz


Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine