750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 09:30



Ben oui les boules parce que ça fait 3 semaines de suite que le temps est magnifique en semaine et merdique le we !!! Vendredi j'ai travaillé au jardin tout l'après midi sous un soleil de plomb et samedi nous avons ressorti les pulls et pantalons tellement il faisait froid !! Et j'ai les boules de pétanque bien sur lolll car elles ont eu du boulot samedi au camping et malgré qu'elles ont fait grève pendant la quatrième partie en ne trouvant plus le chemin du cochonet,elles se sont reprise pour la partie suivante et finalement ont été déclarées championnes du concours en compagnies des boules de choupinet et de celles de leur copain Garcia sans qui elles ne seraient rien bien entendu !!

Vous l'aurez compris (et Marjolainel'avait deviné loll) nous avons gagné le premier tournoi de la saison en gagnant 5 parties sur 6 et ce malgré une partie pas très sympa niveau ambiance grâce à 2 joueurs venus de l'extérieur qui se prenaient pour des gros bras comme on dit dans le milieu, autrement dit des "champions" qui nous prenaient de haut nous, simples joueurs de camping, vous savez le genre qui vous dit à peine bjr, qui ne vous adresse pas la parole et encore moins un sourire et ceux qui me connaissent savent que je préfère de loin perdre une partie où je rigole que de gagner une partie ou je m'emmerde lolll avec eux non seulement je me suis emmerdée mais en plus j'ai perdu pfffff  faut dire aussi qu'on aurait préféré retarder un peu la fin de la partie (que l'on aurait encore pu gagner d'ailleurs) étant donné que le 3èm joueur de cette équipe a failli à 2 reprises tomber dans les pommes sur le terrain à cause d'un oubli de médicament mais au lieu de ça ses "collègues" ont préféré continuer à jouer et finir à tout prix la partie tout ça parce qu'il ne leur restait que 2 points à faire et qu'ils sentaient qu'on était un peu déstabilisés par la situation car la personne en question n'était autre que notre voisine de la caravane d'en face !!

Et je ne vous dis pas ma tête quand on m'a annoncé que la partie d'après se jouait de nouveau contre eux car nous étions presque à égalité dans les points re-pffffff !! C'est donc avec une incontrôlable envie de ne pas  jouer que j'ai commencé cette nouvelle partie sauf que là mes boules voulaient apparemment prendre leur revanche et avaient enfin branché comme par magie leur "tête chercheuse de kiki" loll j'ai très bien pointé, choupinet tirait toutes les boules ce qui s'approchaient dangereusement des miennes et Garcia était lui aussi réveillé, l'équipe de choc était de retour et les gros bras n'ont rien su y faire à part prendre comme fausse excuse que leur 3èm n'était pas en forme (ça les avait pas gêné pour jouer juste avant !!!) et c'est avec un bonheur non dissimulé que nous leur avons donné un joli 13/0 !!! Non mais  ...

Nous avons gagné notre dernière partie et eux se sont de nouveau fait battre donc nous sommes restés gagnants du concours, ça nous fera en septembre 2 nouvelles coupes à la maison et deux nouveaux cadeaux !! Le prochain concours au camping devait se dérouler le 2 mai mais va probablement être annulé par manque d'équipe quand à nous nous devions jouer dimanche mais ça a aussi été annulé et vu le temps nous en étions heureux finalement, nous sommes restés bien au chaud devant la télé ...

Nous devions normalement retourner au camping mardi soir pour profiter du long we du 1er mai (bon ok là ça aurait été un viaduc plus un pont !! loll) mais comme choupinet ne reçoit pas toutes les chaînes de télé par satellite et que la 1/2 finale de la champions league est prévue mercredi soir je ne sais pas encore vous dire quand on y partira finalement mais ne vous inquiétez pas car de 1/ je vous programmerai des recettes comme d'habitude et de 2/ nous allons probablement d'ici peu avoir un accès payant à internet au camping ce qui ne veut pas dire que je serai présente tous les jours comme quand je suis à la maison hein attention loll mais grâce aux rémunérations publicitaires je peux bien m'offrir ça  ;-))))
Ce qui veut dire que la journée d'hier a été consacrée aux lessives, ménage etc pour pouvoir vite repartir !! 

Aller sur ce je vous laisse avec le délicieux gâteaux fait pour l'anniversaire de choupinet, un bavarois citron sur fond de brownies piqué chez Khala, merci de votre visite, bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est toujours pareil, le soleil ne brille que la semaine  mais quand on a la chance de ne pas travailler, on peut en profiter la semaine, et raler le week-end :)Pour nous le soleil brillera ce week-end, d'après Mr Météo, et nous en profiterons pour pique-niquer... souhaitons qu'il ne se trompe pas :)Bon week-end du premier mai, bisous, Marie
Répondre
C
oh la la!!! je croyais avoir l'unique homme parfait... mais non!!!
Répondre
M
coucou domiou la la   tu n'as pas une vie  facile avec un mari aimant le foot..mais je sais que tu vas te débrouiller pour partir un peu ..comme moi ..bisousssss
Répondre
D
<br /> il est fana mais l'est plus encore de moi donc il m'avait déjà dit qu'on partirait ce soir même si il ne savait pas le voir...là comme nous avons passé la journée d'hier sur Paris et rentrés tard<br /> (il a râté son foot pour que je rencontre bloga2) aujourd'hui on a préféré se reposer à la maison que de partir encore, on y va demain donc il regarde tranquillement son foot  ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
S
coucou, je me permets de t'ecrire pour t'annoncer que je passe chez overblog, je te passe le lien, bizoux a+http://sandrinecuisine.over-blog.com/
Répondre
C
Bien fait pour eux!!! à ignorer!!! chouette!!! on pourra venir tous les joursBon WE à demain Bisous
Répondre
N
ce sont ce sont les meilleurs !!!!! bravo à vous 2
Répondre
B
ça leur fera les pieds a ces gros ploucs frimeurs ...... J'aime bien quand les gros bras prennent des leçons . Quand c'est la fierté qui est atteinte ça fait plus mal !
Répondre
V
Quelle vie trépidante! Grâce à toi, ma journée est ensoleillée....
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine