750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 13:01

Hé oui une fois encore le dieu tag a sonné à ma porte et je l'ai laissé entrer ...
D'abord Patmamy et un chef dans ma cuisine qui me demandent en coeur de citer 8 voeux

1. que ma fille soit heureuse dans son p'tit nid d'amour
2. que notre amour reste solide et à toute épreuve
3. que je puisse continuer à faire ce que j'aime dans la vie
4. que nos vacances à Marseille soient réussies et sans mal de dos
5. que ma famille reste en bonne santé
6. que ma fille me fasse une belle petite fille (mais y a pas le feu loll)
7. qu'on commencent à jouer à l'euromillion (ben oui c le seul moyen pour gagner !!)
8. euh...je ne sais si je peux...qu'on ne me tague plus mdrrrr
non allez je change, que mon blog continue à vous faire rire et vous intéresser  ;-)

Ensuite à quoi me font penser ces mots ?

message: qu'est-ce qu'on me veut encore loll
blog: ça m'prend du temps mais je kif grav !!
prix: souvent trop élevé pour moi, serais-je un rien radin ??? ;-)
croix: celle de ma mère que je garde en souvenir
scrap: je connais juste de nom mais j'ai déjà vu de très jolies choses
création: j'adore, que ce soit en cuisine ou autre
bonheur: le mien
vie: profiter
enfants: bonheur
passion: à part la cuisine, jardinage, dessin, bricolage, camping, pétanque et vin blanc bien sur lolll

Ensuite kashyle m'a très gentiment remis un award



Merci à toi Cath c'est réciproque !!



Et félicitations tu as bien deviné le "koikèse" d'hier était bien un rouleau à spéculoos ☺

Le kinder, mon p'tit homme préféré en cuisine me demande quand à lui de citer mes 10 blogs préférés

Le but du jeux est simple (ça c vite dit loll) choisir 10 blogs, car vous avez tous vos blog préférés, et bien c'est le moment de leur montrer combien vous les aimez et de les faire découvrir aux autres

Pffff 10 seulement ça va être dur et j'espère ne choquer personne, mise à part évidemment ma dulcinée qui est la number one toutes catégories et pour qui le lundi et le vendredi à 16h tapante je suis devant mon clavier (enfin sauf quand elle joue la flemmarde et profite des longs we !!) et les copines Khala, Kashyle, Silvia, Zouck, Marjolaine etc dont je ne dois plus vanter les mérites ni l'amitié, voici une petite liste des blogs ou je me balade régulièrement, évidemment ils ne sont pas par ordre de préférence juste dans l'ordre dans mon dossier "favoris"  lolll

1. Stellla du blog clafoutis et compagnie
(nous avons deux passions communes la cuisine et le camping)
2. Démolite du grand méchant cook
(si si elle sait aussi cuisiner loll)

3. Amaryves du petit bout de la lorgnette
(si vous voulez rire c par là que ça se passe)
 

4. Hélène du blog qu'est-ce qu'on mange ce soir
(elle me fait voyager en un seul article)

5. Marie-Pierre d' a mes nuits blanches
(je suis encore et tjs en extase devant ses gâteaux !!)

6. Marie depuis sa cuisine loll
(on a bcp de points en commun aussi bien culinairement que autre)

pffff déjà 7 et y en a encore tant d'autres lolll

7. Anne du blog cuisine émois
(j'apprécie ses recettes simples et familiales)

8. Carine de Ka's story 
(j'adore ces petites histoire avec sa crapette)
9. Clémence du blog tentations culinaires
(j'aime son originalité)
10. Nana du blog vous avez dit mince
 (j'aime sa façon de raconter les choses)

Voilà les filles maintenant vous le savez, je vous adore !!
Et bien entendu mais il est hors competition mon loulou  qui m'épate tjs avec ces gâteaux et plats  hallucinants !! Il y en a plein d'autres mais que je n'ai pas cité et la liste aurait pû être bien plus longue ...

Je viens de me souvenir que j'en ai encore un dernier reçu de Démolite, ce sera pour la prochaine fois ... passons à la recette du jour qui nous a agréablement surprises Maryse et moi, merci de votre visite, bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> (jmy colle des que je peux)<br />  merci bcp domi,c'est flatteur çà et çà remonte le moral et à l'occasion n'hesites pas a me le rappeler<br /> car en ce moment j'ai la memoire qui flanche<br /> bon dimanche a toi et aux tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh t'inquiètes, je ne suis pas une fervente des tags non plus, je crois que j'en ai encore 2 ou 3 en attentes depuis des mois mais chut hein j't'ai rien dit ;-)<br /> bon dimanche<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
K
Rhoooo comme c'est gentil d'avoir pensé à moua :) Toi aussi tu es dans mon top10 ma Domi ;)Te fais de gros bisous
Répondre
A
Merci Domi pour ce gentil clin d'oeil! Ca me touche! Est-il nécessaire de te dire que toi aussi tu fais partie de mes blogs préférés! J'y passe à chaque fois dès que je peux! Et grâce à toi j'ai aussi découvert d'autres blogs fort sympathiques aussi!
Répondre
Y
ça me fait penser que moi aussi j'ai pas mal de tags en retard lolbizzzzz
Répondre
F
j'ai fait le tour des blogs cités, très sympa.
Répondre
R
"blog: ça m'prend du temps mais je kif grav !!" pareil une vraie drogue !
Répondre
R
"blog: ça m'prend du temps mais je kif grav !!" pareil une vraie drogue !
Répondre
S
Coucou... bon bin je ne suis pas dans tes 10 premiers...sniff !!! mais non je plaisante, je sais qu'on ne peut pas mettre tout le monde !!bonne journée à toi bisousps : pour le petit vin blanc...on se ressemble !!! lol
Répondre
D
<br /> c vrai que tu aurais du aussi y figurer mais comme tu dis on ne peut pas penser à tout le monde sur le moment (si non ma liste aurait été triplée loll)<br /> le principal c'est que j'aime aller chez toi et commenter les recettes ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
N
bjr et merci domi, c'est tjs touchant ces charmantes intentions lol jte promets que des que j'ai sarclé, planté désherbé, repeint ma chambre et soigné mon angine qui me démolli grave je m'y colle hihihihihi bisous bisous
Répondre
C
OK pour l'échange!!!Combien de bouteilles pour vous???
Répondre
D
<br /> ben tout dépend du nombre de tablettes  lolll<br /> quand à mes blogs préférés c'est vrai qu'il a fallu faire un choix et que j'ai noté ceux que je connais depuis un peu plus de temps mais ça n'empêche que tes (on peut se dire tu maintenant hein ;-)<br /> commentaires me font tjs bcp rire  ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
C
bon!! j'suis pas dans la liste mais faut bien faire un tri!! et puis je suis toute nouvelle, mes recettes pas tip top mais je m'éclate!! lors de votre passage à Cannes vous apprendrez à mieux me connaître.... j'inviterais Chibois dans ma cuisine 
Répondre
L
lol ma domi, tu fais " un tag groupé" ^^bisous
Répondre
S
Je ne sais comment te remercier de ce que tu viens d'écrire  sinon que c'est réciproque.Je te fais un énorme bisou et j'espère bien qu'un jour j'aurai la même chance que ta soeur astral,  le plaisir de te rencontrer.
Répondre
D
<br /> tu n'as pas à me remercier, tu as juste à rester comme tu es, comme on t'apprécie  ;-)<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
M
DSL, pas très présente ces jours-ci entre les ponts, et le beau temps :)MERCI de m'avoir "couchée" dans tes 10 blogs chouchous : c'est vrai que nous avons quelques points en commun !Bisous, marie
Répondre
D
<br /> pas de soucis Marie je comprends très bien ça  ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
S
oups  j'ai encore lu trop vite !!!! lol tjrs pressée la stelllabz
Répondre
S
merci ma domi d'avoir pensé à moi, j'y répondrai dès que possible ;)bz
Répondre
D
<br /> je n'ai pas refilé le tag lolll<br /> tu es dans la liste de mes 10 blogs préférés mais si tu veux prendre le bébé à ton aise ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine