hé oui je le sentais arriver et je ne me suis pas trompée ... faut dire que depuis presque 10 ans j'ai eu le temps de l'étudier mon homme lolll Vous ne comprenez rien ? c'est pas grave je vous explique !
Ou du moins je vais vous expliquer la raison de mon absence d'hier, la fautive c'est notre caravane bien entendu, la vilaine, elle s'est faite toute belle, chaleureuse et accueillante ce we, du coup ben choupinet n'a pas voulu la quitter dimanche soir comme prévu lolll faut dire qu'après le we fatiguant que nous avions eu ça ne me dérangeais pas du tout non plus d'y rester une nuit de plus voir une semaine mais bon faut quand même être un peu raisonnable ... sauf que lundi matin impossible d'avoir une connexion internet digne de ce nom donc dorénavant je programmerai mes recettes bien à l'avance on ne sait jamais !!
Vive les soirs de foot en semaine ☺☺☺
Vendredi après la traditionnelle visite à belle maman tjs hospitalisée, nous rejoignons notre club de pétanque où une petite fête (encore une) est prévue pour la première place de l'équipe de première division ... nous arrivons vers 20h15 et là nous sommes directement embarqués pour jouer avec eux et ainsi permettre aux joueurs qui n'ont pas d'adversaires de ne pas rester sur la touche toute la soirée, bon on se fait massacrer mais on rigole bien loll s'en suit le champagne et le "secouage de bouteille" sur les fans en délire lolll on a même eu droit au jezer de coca et de sprite (là ça devient moins gai les gars !!) puis enfin une bonne assiette de spaghettis ... prévus vers 21h nous les avons dégusté vers minuit autant vous dire qu'on les a vite avalé mdr, bref une dernière belle soirée au club mais une courte nuit de nouveau puisque nous nous couchons vers 2h30 pfff dur dur !
Samedi debout à 8h15, le temps de prendre des forces et d'embarquer les affaires dans la voiture, à 11h15 nous voilà arrivés au camping où cette fois nous avons la permission de remettre l'électricité (cool !!) aussitôt au boulot nous attaquons le nettoyage des frigos afin de pouvoir ranger nos courses et je continue sur ma lancée avec le coin repas car vers 13h30 choupinet va voir sa maman et il faut manger d'abord ... après son départ mon après midi est donc consacrée au nettoyage de la cuisine, de la chambre puis du coin salon, contrairement aux chanceux qui participent à la première mêlée mais il faut bien que le nettoyage se fasse !! Choupinet rentre un peu plus tôt que prévu et nous filons à notre restaurant chinois préféré histoire de passer une belle soirée en amoureux, retour vers 22h, choupinet s'écroule dans les bras de Morphée moi je regarde la télé et le rejoins 1h plus tard !!
Dimanche réveil sous la pluie, ben ouais c'était annoncé mais bon pour une fois z'auraient pu se tromper pfff pas grave de toute façon choupinet retourne à l'hosto après le dîner et moi je continue mon rangement et le nettoyage ... j'en profite aussi pour tester ma mijoteuse avec une bonne sauce pour nos pâtes du soir, c'est génial ça cuit tout seul ☺☺☺
Et quand choupinet rentre vers 20h notre petit nid d'amour est tout beau tout neuf, quelques bougies ci et là, notre premier repas sur place se fait dans la bonne humeur puis il me regarde avec sa petite moue triste "on est obligés de rentrer ajd'hui ???" ben euh ... non pas vraiment mais bon aujd'hui ou demain matin c'est pareil ... il me fait un grand NON de la tête tel un enfant qui ne veut pas aller à l'école, j'attrape le gsm et je préviens Maryse qu'elle ne nous attende pas, et comme elle est "visiblement heureuse" de cette bonne nouvelle autant en profiter hein lolll
Faut bien que le fait que choupinet n'a plus de boulot serve à quelque chose ... et puis on s'y sent si bien dans notre nid d'amour ☺☺☺
Lundi matin ciel gris et très encombré (tout comme mon nez et ma tête d'ailleurs déjà en proie aux allergies diverses pfff) impossible d'avoir une connexion donc impossible aussi de publier des recettes qui sont pourtant déjà rédigées grrrrr choupinet se réveille vers 10h, nous emballons nos affaires et rentrons à la maison où nos occupations préférées nous attendent ... hôpital pour lui, ménage pour moi pfff si on avait su on serait restés encore une nuit ☺☺☺
Mais nous allons vite nous rattraper puisque si rien ne change nous y retournons vendredi dans la matinée histoire de bien profiter du long we de Pâques, hé oui le camping commence, le rythme de vie va changer, on reprend les bonnes habitudes, cool !!
Allez sur ce j'vous laisse avec une recette que j'avais complètement oubliée, ben ouais trop de choses à penser quand on est à la maison ;-))) de délicieux minis cakes aux framboises ... merci de votre visite, de votre patience et profitez de la vie tant que vous le pouvez, telle est ma philosophie !!
Bizzz