750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 11:05

il a été très touché des nombreux messages que vous lui avez adressé ici ou sur FB pour son anniversaire, il n'a jamais eu autant de femmes qui lui ont fait des bisous sur une seule journée lollll mais attention faudrait pas que ça devienne une habitude hein ☺☺☺

 

Coté journée elle a été bien mouvementée avec les courses le matin avec papounet puis pendant que je rangeais, choupinet et papounet sont partis porter notre voiture chez caregl*** pour changer le pare brise fissuré, après le dîner choupinet a coupé un peu de bois puis s'est douché tandis que j'ai faisais le ménage dans les chambres, vers 16h40 nous sommes repartis tous les 3 d'abord pour déposer choupinet chez caremachin pour récupérer la voiture ensuite pour aller visiter une maison ... enfin si on peut appeler ça comme ça !!! Près de 100.000€ pour une maison ou tout est à refaire et qui a un "jardin" de 2m50 de long sur 80cm ... comme j'ai dit à la personne qui nous a fait visiter Piper (le labrador obèsede Maryse) ne saura même pas se retourner là dedans, bref on n'a même pas été voir les chambres, je suis rentrée et me suis préparée pour aller au resto

 

J'avais invité notre ami Paul et sa fille sans rien dire à choupinet mais quand nous sommes arrivés au resto le "carolowok" et qu'il a vu la table pour 5, il a vite compris ... de plus Maryse avait presque vendu la mèche avant de partir loll nous nous installons et 5min + tard Paul me téléphone pour me dire qu'il est perdu, faut dire que Paul est le seul à se perdre même avec un GPS lollll normal si il met rue de lodelinsart à jumet au lieu de charleroi hein ☺☺☺ vers 19h45 nous étions enfin tous réunis et après un petit apéritif nous avons attaqué le buffet de chinoiseries avec quelques sushi et entrées diverses

 

2010-04-22 124723

mmmm...oui c'est bon ça hein lolll

 

Le principe du carolowok est simple, tout est là à votre disposition, vous choisissez dans les potages, entrées et plats déjà préparés OU vous remplissez vos assiettes d'aliments crus que vous donnez au chef cuistot qui s'en occupe devant vous au wok ou sur le grill, c'est rapide, génial à voir et excellent !!

 

J'ai commencé avec l'assiette d'entrée que vous voyez ci dessus puis quelques gambas et cuisses de grenouilles à l'ail (délicieuses !!) ensuite un wok de gambas presque flambés sauce à l'ail

 

2010-04-22 124958

 

 Et enchaîné avec un teppanyaki de gambas (ben ouais !!) sauce à l'ail tj...

 

2010-04-22 125027

 Si vous ne saviez pas encore que j'adore les gambas à l'ail c'est fait lollll

 

Après tant de bonne choses une mini part de bavarois aux framboises et 3 minuscules boules de glace histoire de nous rafraîchir et nous avons terminé la soirée vers 23h (ben ouais y en a qui bossent ajd'hui ☺☺☺) bref une bonne soirée en famille

 

Aujourd'hui Titine est au garage pour une révision et demain matin c'est départ à la caravane pour un long we encore bien chargé puisque samedi nous jouons notre premier concours de pétanque de la saison en doublette choupinet et moi, espérons que nous serons aussi bons que l'année dernière, ben ouais il a un an de plus pépère hein mdrrrr

 

Je vous dis donc ... à bientôt car je ne sais jamais si la connexion au camping va être bonne ou pas mais rassurez vous j'ai des recettes programmées !!

 

Mais avant de partir pour un we ensoleillé, je vous invite à prendre quelques secondes pour voter pour ma copine Amaryves dite BBT et sa magnifique recette de tartare de St Jacques et betterave, huile vanillée qui participe au concours de Niko "my kitchen" il vous suffit de cliquer sur la photo ci dessous ;-)

 

recette BBT

 

Bizzzz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je veux bien de chaque(  j'adore tout ce qui est à l'ail) et profite bien du beau temps !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et ben ça c'est du repas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hummmmmmm j'ai faim !!!!! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol bravo ;o)))<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec bcp de retard bon anniversaire à ton chipounet, il faudra qu'on essaie un jour de ce réunisr entre blogggeuses be-z patmamy je vais mieux pas encore le top mais je suis droite (lol) bz<br /> patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouhaou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je me suis trompée de route d'ailleurs j'ai carrement pas trouvé Choupinet n'a pas eu droit à mon gros<br /> poutou pour son anniv.... ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.... bon we bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec du retard,  joyeux anniversaire à monsieur choupinet et si tu veux  domi, sur mon blog   aujourd'hui  j'ai des sushis,  je te les offre de grand  coeur<br /> ..bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Miam, tu as du te régaler ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et j'ai oublié d'embrasser Choupinet pour son anniversaire.... Alors je le fait !! SMack !! Joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Choupinet, ôte les doigts de ta bouche... pour la photo !!!!<br /> <br /> <br /> Rhôô...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hummm ça donne bien envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine