750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 07:00

Un soir où je n'ai rien prévu de spécial pour le souper, une côte de porc pour choupinet et 2 petits filets de Sébaste pour moi le tout accompagné de nouilles aux oeufs ... oui mais il faut une sauce (on adore les sauces !!) donc un petit coup d'oeil dans le frigo, pour choupinet ce sera une sauce au poivre tomatée, pour moi un reste de pesto rouge, un fond de parmesan et une barquette de philadelphia ouverte, ça devrait faire l'affaire !!

Et comment que ça a fait l'affaire ... cette sauce était un pur délice, mais évidemment je ne m'en suis rendue compte qu'en la goûtant en fin de cuisson donc je n'ai pris aucune photo avant vu que je ne devais pas (normalement) publier lolll

 

1-copie-32.jpg

 

Ingrédients

(pour une personne)

 

1 ou 2 filets de Sébaste selon leur taille

(ou un autre poisson blanc au choix)

1 bonne CS de pesto rouge

1 bonne CS de parmesan rapé

1 CS de philadelphia nature ou light

crème liquide

margarine

sel/poivre

Accompagnement

Nouilles aux oeufs ou pâtes classiques

copeaux de parmesan

épices à bruschetta secs

 

Faire fondre un peu de margarine dans une poêle et y déposer les filets de Sébaste, saler et poivrer ... après 2 à 3min retourner délicatement

Ajouter le pesto rouge, le parmesan, le philadelphia et assez de crème pour délayer le tout, saler et poivrer

Une fois la sauce bien onctueuse dresser les assiettes

Déposer le poisson et les nouilles dans une assiette, napper le tout de sauce, saupoudrer le poisson d'épices à bruschetta et les nouilles de copeaux de parmesan

Faite en à peine 15min cette petite recette mais elle vaut vraiment la peine c'était excellent !!

 

2-copie-34.jpg

 

Régalez-Vous !!

 

 Et n'oubliez pas ma récap des plats sanglants d'Halloween ou mes muffins "chaudron de sorcière" cliquez sur les photos ;-)

 

Capture-copie-1 

1-copie-1 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Domi, j'ai enfin le temps de venir te faire un petit coucou. Je vois que tu regorges toujours d'idées les plus alléchantes les unes que les autres. C'est  un plaisir de passer son<br /> bout de nez par ici. Ton filet de Sébaste est tout à fait ce que je cherchais. Une recette simple, rapide et savoureuse. Je la testerai lundi. Gros bisous.  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> gros bisous à toi Melle ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je retiens  et à tester :)<br /> <br /> <br /> bz Stellla<br />
Répondre
H
<br /> cette sauce m'a l'air ultra gourmande!<br />
Répondre
C
<br /> une recette bien appétissante .<br />
Répondre
P
<br /> Miam, oui cela a l'air bien bon!<br />
Répondre
A
<br /> Miam miam miam, ta recette me donne de l'eau à la bouche!<br />
Répondre
M
<br /> tu sais tout faire ma domi et  je suis sure que ce devait être bien bon, ..gros bisous à vous deux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'était pas mauvais faut bien le dire lolll<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime le poisson et surtout les sauces,ta recette me convient et me fait envie,surtout avec les pâtes! tu as toujours de bonnes idées,bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Catounette ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une sauce bien parfumée !<br />
Répondre
B
<br /> j'avais raison, miam miam !!!  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cette recette est bien appétissante bz patmamy<br />
Répondre
M
<br /> miam!! et pleind ebisous<br />
Répondre
D
<br /> Je suis comme toi, j'adore les sauces. Celle-ci est originale et bien appétissante, elle doit se marier à merveille avec le poisson et les pâtes, miam !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui et comme on adore les pâtes c'est vite fait et suffit de faire un plus de sauce pour se régaler ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine