750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 10:20

Vous l'attendiez impatiemment, le voici enfin ce joli gâteau que j'avais réalisé pour mon anniversaire ... enfin le vrai hein (le 2 septembre) pas la fête qu'on a fait samedi dernier ;-)

 

1.jpg

 

Je vous explique tout ... comment j'ai fait, combien de temps il m'a fallu etc mais pour ça, il faut aller sur mon autre blog ;-))))

CLIQUEZ ICI !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Magnifique !! j'adore, je file sur ton nouveau blog consacré aux gâteaux en pâte à sucre !! bisous<br />
Répondre
B
<br /> Non seulement tu as la main verte mais aussi l'âme d'une artiste. <br /> <br /> <br /> J'admire les créateurs, moi qui ne sais pas faire grand chose d'artistique de mes dix doigts. Chapeau bas Madame, c'est de l'art !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma dulcinée ;-)<br /> <br /> <br /> les plus beaux restent à venir ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un blog dédié maintenant : cela promet de très belles créations en devenir<br /> <br /> <br /> Bon week end Domi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ben j'espère bien oui, j'ai encore 3 beaux gâteaux en réserve ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai plus de mots.....vraiment magnifique!<br /> <br /> <br /> Tu sais ménager le suspens!<br /> <br /> <br /> Bon, je file voir comment tu as fait, tout en sachant que je ne le ferai jamais!<br /> <br /> <br /> Il est vraiment parfait!<br /> <br /> <br /> Bises Domi!<br />
Répondre
M
<br /> c'est carréement magique!!<br />
Répondre
A
<br /> Whoua c'est vraiment magnifique<br />
Répondre
L
<br /> Tu as renversé le sac d'engrais, c'est pas possible une telle floraison !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hé oui c'est le bon air de la campagne ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine