750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 10:05

car vu que je publie aujd'hui il n'y aura pas de scandale ni de réclamations (du moins je l'espère lolll) bon pour ceux qui suivent, je n'ai pas publié d'humeur de la semaine vendredi passé parce que j'étais en train de vider mon gros meuble de salle à manger afin de le remplacer par une merveille achetée une bouchée de pain sur ebay donc ajd'hui ben je n'ai pas grand chose à vous raconter mise à part le fait que je l'ai bichonné toute la semaine ce joli meuble !!!
Le voici après livraison dimanche après midi ...

meuble
Et le voici maintenant après un nettoyage complet, une double couche d'huile nourrissante, la mise en place d'un éclairage et le changement de certaines étagères en bois par du verre afin de mettre la collection d'aigles de choupinet bien en valeur ... il est boooooo hein  ☺☺☺

3-copie-284-copie-21
Puis a commencé le boulot le plus dur, remettre toute ma vaisselle et autres petites choses encombrantes dedans en trouvant les bonnes places puisque la configuration n'est plus la même !! Et comme je ne suis pas une BBBTC (belle blonde belge très conne) contrairement à ce que certaines tentent de faire croire depuis quelques jours (☺☺☺) j'ai eu l'idée lumineuse de mettre ma collection de petits plats dans les tiroir ce qui facilitera franchement la prise en main en cas de besoin ...

2-copie-37
Vider les caisses, remplir le meuble, changer de place et enfin nourrir aussi les 6 chaises achetées avec le meuble et ma bonne vieille table (la table achetée avec le meuble se trouve chez papounet car elle était plus petite que le mienne donc j'ai du la sacrifier !) et remettre tout en ordre dans la pièce ... bref depuis hier après midi je suis une femme comblée qui a enfin la salle à manger de ses rêves, une pièce chaleureuse qui me correspond mieux ☺

Et choupinet pendant ce temps me direz vous ???
Eh bien il ne s'est pas contenté de me regarder frotter mon meuble avec un sourire béa car il savait que j'étais heureuse de notre achat mais il m'a offert un peu à l'avance mon cadeau de St Valentin ... ben ouais c trop tôt et alors hein lolll  

5-copie-14
Je rêvais depuis quelques mois d'avoir une petite télé dans la cuisine car le soir quand je prépare le souper avec le bruit de la hotte je n'entends plus rien de la télé du salon et si le séchoir à le malheur de tourner en même temps j'vous explique pas !! De plus avec un homme à la maison depuis début octobre qui, quant il a mal au dos, passe ses après midi à regarder le sport sur les chaînes anglaises ou allemandes je commençais à devenir dingue lollll maintenant je ne raterai plus un dîner presque parfait sous prétexte que le meilleur joueur de darts va lancer ses fléchettes ☺☺☺ merci choupinet !!

 A part ça ben la semaine a été calme niveau anecdotes, faut dire que vu le temps (gèle, neige ou pluie) je ne suis pas sortie beaucoup donc mise à part les suites du plagiat par commentaires interposés sur différents blogs (ce qui m'a bien fait rire) y a rien de spécial et moi au moins je ne me suis pas fait insulter par mail par un rottweiler assoiffé de justice hein mon Loulou lollll

Sur ce je vous laisse avec une dernière photo de MA pièce préférée de la maison (après la cuisine quand même !!) car je ne m'en lasse pas ...

1-copie-42Je me demande si je ne vais pas aussi y installer une télé moi lolll
Je vous laisse avec une recette de potage et je vous souhaite un excellent we

BIZZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En lisant ton article , je me suis reconnue , la tête sous la hôte , tous les soirs à l'heure d'un dîner presque parfait pendant que le mien de "choupinet" joue au foot sur sa console...<br /> J'ai vu dernièrement à la télé , un frigo avec une porte télé...j'ai dit à mon mari que ce serait un cadeau idéal pour la fête des mères...à suivre!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouah il est tellement beau que je vais hésiter à fracasser une bouteille de champagne dessus pour le baptême ..... On se contentera de la boire après le vin blanc et le limoncello !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> excellente idée  !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel meuble!!!!!!tu as été gâtée. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vois qu'encore une fois ta semaine a été bien occupée !!!<br /> Dis-moi, maintenant que tu as installé et rangé ton meuble, il ne te resterais pas un peu de temps pour passer chez moi, j'en ai tellement à faire que je ne sais par où commencer ... résultat, je<br /> ne commence pas lol.<br /> Il est très chou ce choupinet quand même, fauché, cassé mais chou lol.<br /> Bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben ouais j'ai beau essayer j'ai horreur de rester à rien faire lolll<br /> jusqu'à présent la semaine prochaine j'ai rien de révu ... on verra combien de temps je vais tenir  ;-)<br /> par contre de vendredi soir à dimanche soir j'suis hyper full !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben non!!!BDMG!! ( suis pas belge!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le truc exact serait BBFADMG (belle blonde française aux 2 mains gauches ;-))) <br /> mais dans certains cas on accepte les abréviations lolll<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> rho il est sacrément chouette ce meuble!!!! et chapeau pour la vaisselle, ici, c'ets un truc où il ne faut surtout pas que j'investisse: je suis blonde à deux mains gauches BBDMG(c'ets ça?) lol!!!<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et dire que Fruc se plaint que j'ai beaucoup trop de mini-vaisselle... faudrait que je lui montre la photo pour qu'il comprenne qu'il est pas trop mal loti avec moi <br /> <br /> En tous cas, chouette meuble, tu as fait une bonne affaire.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis "acheteuse compulsive de mini vaisselle" j'peux pas m'en empêcher ... sauf que maintenant y a pu de place dans les tiroirs mdrrrr<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> n'oublie pas si le rangement te manques je te donne mes clefs<br /> j'ai toujours eu la télé dans ma cuisine sinon je ratais le début des films<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lolll ben voyons et pendant que je rangerais tu regarderais la télé p-ê ?<br /> non mais ça va pas la tête ;-))))<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> grosse gâtée.......<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> éh oui  ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour le meuble ! il est top !<br /> dis donc t'as ete bien gatée pour la st valentin !! y en a qui ont de la chance !:)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hein ouais  ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> et bin dis donc il esst joli ton meuble  et en plus tu peux en ranger dedans ..belle affaire  !! pour une blonde  hihi ...bravo  pour cet achat<br /> <br /> je me depeche  je vais chercher mon ado   bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un gentil choupinet  que vous avez là. Vive la télé dans la cuisine, moi cela fait 20 ans que j'en profite tout en cuisinant. Mon choupinet à moi me l'a installée dans un placard, on<br /> peut fermer la porte et hop elle disparait.<br /> Blague à part, je suis souvent sur votre site, je n'en ai pas, je fais souvent vos recettes, et jamais je ne suis déçue. Merci pour votre bonne humeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très gentil Maud merci bcp pour votre fidélité et votre gentil commentaire surtout ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai compté les assiettes dans le buffet, ça va on peut rester plusieurs jours sans faire la vaisselle ou alors j'arrive avec NOTRE fan club, nous les BBS ( belles bien sympa)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pas de soucis j'ai un service complet pour 24 personnes, tu veux venir avec le fan club lolll<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour Domi<br /> c'est vrai qu'il est super beau ton meuble !!! je crois que j'ai engendré une nouvelle fan de Ebay .Gros bisous à vous deux ainsi que Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mdrrrr oui maintenant je cherche un meuble porte manteau avec armoire à chaussures lolll<br /> bisous à vous tous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitation pour ton achat et le rangement! Le plus important c'est que cela te plaise et que tu t'y sentes en harmonie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé bien , je le trouve très très joli ton meuble, j'aime beaucoup le bois !<br /> Et j'ai vu en passant qu'on a eu le meme fournisseur de mini cocottes jaunes !!! lol<br /> bon w;e à toi aussi<br /> Pour moi c'est boulot cet am jusqu'à lundi !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci, et j'espère que ton dos va mieux ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine