Pour le moral du jour j'hésite entre ces 3 images tellement cette affaire est à la fois complètement débile et à la fois blessante pour nous !!
Donc nous avons comploté contre la pétanque oui oui, vous lisez bien le mot complot a été lâché en parlant de cette histoire qui vous tiens en haleine (et nous avec) depuis quelques jours lolll pour rappel nous sommes tout simplement allés avec 4 personnes jouer en dehors du camping samedi dernier et quand nous sommes rentrés des rumeurs courraient que "quelqu'un" nous en voulait d'avoir abandonné la pétanque et surtout d'avoir entrainer avec nous d'autres personnes en lâchant un "je n'en veux pas à Kathy et Alisson mais aux 2 autres!!!", les 2 autres étant choupinet et moi bien entendu ... il ne m'a pas fallu longtemps pour savoir qui avait dit ça et inutile aussi de vous préciser que nous n'avions pas menacés de mort les copains pour qu'ils nous accompagnent ;-))))
Donc après que j'ai été trèèèès en colère samedi soir contre ce couple qui se permettait de juger nos faits et gestes, j'ai passé un excellent dimanche et j'étais loin de me douter en allant jouer aux boules lundi après midi que la situation allait encore s'envenimer à ce point là !! Je m'étais d'abord promise de mettre les choses au point à la mêlée du mercredi (les autres jours on joue juste entre nous il n'y a rien d'officiel) en comptant à voix haute les mêlées auxquelles j'ai participé au camping et je ne pensais pas croiser ces personnes avant mais ça a été chose faite lundi ... dans un premier temps je suis allée vers l'homme lui dire bjr (car je ne pensais pas que lui nous en voulait) et j'ai eu droit à un "ah touriste" qui voulait tout dire !!
Qu'à cela ne tienne je n'ai rien à me repproher et j'ai joué ma pétanque avec mes potes sur un autre terrain et bien que Kathy et moi avons eu droit à des pics et des réflexions pendant 3h nous n'avons pas relevé, préferant ne pas rentrer dans son jeu ... puis sa femme est arrivée et est passée à 50cm de moi sans me dire bjr, là je me suis dit "coolllll j'ai perdu 60kg en 2 nuits et j'suis devenue tellement mince qu'on me voit même plus" ;-))))))) je me suis approchée d'elle en disant "bjr quand même" et comme je m'en doutais elle m'a dit qu'elle ne m'avait pas vue ce qui a bcp fait rire une personne assise à coté d'elle (et si je crois pas celle là tu m'en raconte une autre ??)
J'ai continué à jouer et à m'amuser sans faire attention à elle ni son mari tout en parlant de "l'affaire" avec les autres joueurs qui en avaient aussi eu des échos et qui avaient presque fini par me convaincre que tout ça n'était qu'un mal entendu, un moment de colère de chacun qui allait s'estomper si plus personne n'y faisait allusion ... jusqu'à ce que choupinet me rejoigne après le boulot, il fait le tour en disant bjr à tout le monde et là cet homme que nous avion tjs considéré comme un ami refuse tout net de l'embrasser en lançant "j'dis pas bjr à ceux qui vont jouer ailleurs!!"
Je ne l'ai pas entendu mais les autres joueurs autour de choupinet oui et plusieurs m'ont dit après coup que c'était intolérable de sa part ! Choupinet lui a été tellement blessé d'être traité ainsi par un type qu'il a tjs bcp apprécié et soutenu, qu'il a préféré laisser couler et repartir à la caravane ... j'ai fini ma partie et l'ai rejoins pour manger
Mardi matin Kathy est allée demander des explications au couple qui a d'abord nié l'affaire puis admis qu'ils avaient bien dit certaines choses mais rien de méchant (tout dépend de quel coté on se place !!) et au fil de la conversation j'ai été accusé d'avoir comploté le mercredi précédent afin d'attirer des gens avec moi ailleurs ... Kathy a précisé que de 1/ ce déplacement était prévu depuis presque 1mois et que de 2 elle a, tout comme nous, le droit de jouer où elle veut !! L'après midi aux boules je l'ai croisée mais tjs pas de bonjour (mais à part ça elle ne m'en veut pas) et ne voilà t-y pas que mercredi à la mêlée, alors que je papotais gentiment avec des joueurs, elle vient vers moi me dit bjr et commence à vanter mon blog en disant qu'il contient de délicieuses recettes (si elle venait vraiment elle aurait lu l'article de lundi et je ne pense pas qu'elle aurait trouvé ça "délicieux" mdrrrr) j'ai préferé m'éloigner car je ne supporte pas les gens qui font "belle-belle" devant les autres et te cassent dès que t'as le dos tourné ! J'ai passé l'après midi sans consommer car j'ai décidé de boycotter la buvette tant que choupinet et moi n'avons pas des excuses de nous avoir traités ainsi sans aucune raison par contre pleins de joueurs sont venus me parler et me dire que j'avais raison de ne pas me laisser faire, certains sont même intéressés d'aller eux aussi jouer ailleurs l'année prochaine (et ce sans que nous les obligions bien entendu !!) nous sommes parties Kathy et moi en criant aurevoir, seuls les joueurs ont répondu ... prochain épisode samedi pour la réunion du comité puis la mêlée gratuite et le souper où nous devons recevoir une coupe pour notre première place au dernier concours, si ils veulent continuer leur gueguerre idiote ils ne vont pas être déçus car ils ne se sont pas attaqué aux bonnes personnes ;-))))))
Pour ceux que je gonfle avec mes histoires voici une recette de dessert qui vous redonnera le sourire, bon we, bizzz