750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 09:26

Voilà ce que j'ai dit à choupinet hier soir avant de m'endormir comme une masse à 23h40 !!
Oui c'est décidé lundi je me repose de ces 3 semaines "tuantes" aussi bien physiquement que moralement qui viennent de passer ... entre mes briquettes collées sur le mur de façade (qui attendent tjs leurs joins d'ailleurs loll), la rupture de Maryse et ses rêves qui s'effondrent, la déco d'halloween, mon nettoyage de printemps (ben ouais je sais qu'on est en automne mais y a pas de saison pour que la maison soit belle et sente le propre non lolll surtout après 3 mois à passer en coup de vent à la maison parce qu'on préfère largement rester à la caravane ☺) le rangement, que dis-je l'entassement de tout ce qu'on a rapporté justement de la caravane et qu'il faut bien stocker quelque part en hiver, le dos de choupinet qui lui joue des tours et qui nous oblige à refaire des examens et des visites chez la rhumato en urgence et comble de tout mon chauffe eau que je croyais mort mercredi matin et qui a été miraculeusement réanimé par un ami de papounet .... ben ouais je suis crevée !!!

Heureusement depuis hier après midi je me détend un peu, ben oui imaginez j'ai découpé un potiron de 6kg et creusé un autre du même poids pour en faire ma soupière d'halloween, ça détend ça non lolll je ne sens plus mon bras droit mais c'est un détail ça ☺☺☺ si tôt cet article tapé et programmé (il est 6h50 du mat loll) je vais passer la journée en cuisine à faire des flans à la bave de crapaud, des têtes de Jack O'Lantene bouillies, j'en passe et des meilleurs car c'est une surprise que je ne peux dévoiler à certaines personnes avant samedi soir mais CA au moins ça m'amuse plus que le ménage et la poussière !!! Je vais m'éclater en cuisine et ça me détend ... ben ouais c marrant mais c'est comme ça

Le dos de choupinet va un peu mieux depuis hier matin et comme d'hab il a directement recommencé à marcher vite et à chipoter à tout mais je suis intervenue à temps et il a la consigne de ne pas bouger du fauteuil jusqu'à samedi matin, jour de mon grand repas d'halloween mais aussi de l'arrivée de mes invités de marque directement venusde France pour y participer et passer le we dans notre modeste demeure, dimanche sera aussi une journée chargée donc il a intérêt à obéir à son infirmière personnelle (moi) sous peine de méchantes représailles du style cacher définitivement son paquet de chips lolll il pourra juste ouvrir la porte et distribuer des friandises aux gamins qui vont se succéder à la porte ajd'hui et demain matin ...

Et après ce we de folie, de joie et d'horreur (dans le sens halloweenesque de la chose bien entendu loll) je fais grève 1 ou 2 jours je ne sais pas encore, je verrai sur le moment ... ouais faire grève c'est bien sauf qu'il faudra ranger la maison, retirer la déco halloween extérieure (celle des fenêtre on s'en fou on laissera les volets fermés na !) et surtout m'occuper du jeu "
je cuisine pour halloween" qui se termine le 3 au soir je vous le rappelle ... bon ma grève sera p-ê plutôt un mi-temps mais ça fera quand même du bien lolll

Aller sur ce je vous laisse et m'en retourne en cuisine ... bonne fin de semaine à tous et n'oubliez pas les bonbons pour les petits monstres !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ben dis donc quel courage!!!!!!  très bonne idée la grêve...... mais où sont passées les revendications???????????? si<br /> c'est Choupinet le boss il y a plusieurs moyens de les faire accepter...... profites en lolllllllllllllll<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tu as raison en greve!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> dis à choupinet que s'il n'obéit pas, il y aura des représailles internationales ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mdrrrr ok ;-)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as raison après ce week-end horriblement hallowinesque faudra se reposer.J'ai moi même quelques projets de première importance et je crois que  je vais faire exploser les RTT  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je viens de voir toute ce que tu fais pour halloween et je suis scotchée ;o) bravo bravo bravo ,o)<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma pov   domiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> gros bisous avant de partir  jusqu'à ce soir  très tard   et pas question de faire de la cuisine ..  loll<br /> <br /> et clicssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine