750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 08:25

 

fete_hal_c06.gif

 

Quand j'ai acheté ma maison en 1991 je la connaissais bien puisque j'habitais dans cette même rue depuis +- 1970 dans la maison de mes parents bien entendu, elle même habitée avant par ma tante, c'est dire si j'en ai passé du temps dans cette rue et ce quartier MAIS je ne la connaissais pas de l'intérieur pour n'y avoir jamais pénétré

A l'époque une vieille dame y vivait avec ses petits yorkshires aussi agressifs que des pitbull donc les enfants du quartie ne s'en approchaient pas trop de peur de se faire attraper au travers des grilles ... maintenant je sais pourquoi ces chiens protégeaient tant cette maison !!

 

31791300-1-.gif


Lorsque j'ai visité quelques années plus tard, je n'en finissais pas de découvrir des pièces, la construction d'origine ayant subit des ajouts au fil des années, vue le prix plus qu'intéressant et ayant besoin d'un toit au plus vite je décidais donc de l'acheter et c'est à partir de ce moment là que j'ai découvert son secret ...

 

21.gif


Bien souvent le soir j'entendais des bruits dans le grenier ou dans les chambres lorsque j'étais en bas mais comme je n'avais pas d'homme sous la main à l'époque je n'osais pas aller vor, j'me disais que c'étaient les vieux planchers qui travaillaient, je me souviens même d'un jour de Pâques où Maryse toute petite à l'époque était persuadée que j'avais lancé des oeufs dans les escaliers alors que j'étais dans la cuisine, je n'ai jamais su ce qui s'était passé ce jour là ... au fil des années j'au fait quelques bricoles comme changer les fenêtres, les portes, retapisser etc j'ai même recouvert une partie du mur de façade avec de jolies briquettes de parement c'est LA que j'ai découvert ce qui se cachait derrière mes murs, lorsque plusieurs briquettes sont tombées et que j'ai découvert ceci ...

 

42.jpg

 

OUI apparemment Dracula en personne avait vécu dans ma maison, cette maison toute bête mais chargée d'histoire ... comment est-il mort je ne sais pas mais il reste quelques traces de son passage à commencer par sa tombe et celle de ses amis découvertes dans le jardin

 

43.jpg

 

Etrangement il n'y avait rien avant que je m'absente presque 5 mois pour profiter de ma caravane et la déménager ensuite, ce n'est qu'à mon retour la semaine dernière que j'ai découvert l'horrible vérité !!!

 

44.jpg

 

Il y a eu un massacre chez moi, dans ma maison en 2007 mais quand ?

je n'ai rien vu ni rien entendu et les voisins non plus mais les preuves sont bien là ... des tombes, des restes de corps, du sang !!

 

45.jpg

 

Ca fait peur moi j'vous le dis !!! Et chaque jour d'autres détails apparraissent dans la maison, que ce soit dans le salon

 

46.jpg


Ou à la façade de la maison ...

 

47.jpg

 

Bref ma maison est envahie de citrouilles, fantômes, sorcières et choses plus bizarroïdes les unes que les autres, j'espère que ma cuisine ne sera pas aussi prise d'assault et mes bons petits plats transformés en choses macabre maus ça ... l'avenir nous le dira ;-)

 

bizzz-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> T'es trop forte Domi , t'aurais pu être une très bonne scénariste !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> contrairement à la croyance populaire, il se passe plein de choses dans la cervelle d'une blonde lollll<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quelle patience pour tout décorer ! D'année en année, c'est toujours aussi extra. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu m'as bien fais rire..bizz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> naaaaaan passke à la fin j'ai capté que tu nous menais en bateau pour annoncer la SUPER MIRIFIQUE GENIALISSIME GRANDIOSE deco de ta maison !! exit dracula donc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdrrr oh ben zut alors ;-)<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ouahhhhhhhhhh j'adore, je t'avoue qu'au début de l'article j'y ai cru !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et pas à la fin ??? mdrrrrr ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ba moi je retournerai à la caravane  lol encore une semaine ...  supers décos ...gros bisous domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> nannn mais t'inquiètes ils sont pas méchants lolll<br /> <br /> <br /> et puis faut un peu plus chaud ici la nuit qu'au camping ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Belle déco comme toujours <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> u es trop forte chaque année!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je dois avouer que j'ai eu du mal cette année non seulement par manque de temps mais surtout pour faire plus fort que mon faux resto de l'année dernière ... mais bon, le résultat est là ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop drole j'adore ton humour bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore ton grain de folie Dominique !!!!<br /> <br /> <br /> Ne changes jamais surtout<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de danger, je suis folle à vie y a pas de guerison possible lolll<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine