750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 10:35

Entre Cindy et moi c'est toute une histoire, et une belle histoire ... tout a commencé par quelques commentaires en août 2007, au fil des semaines j'ai appris à la connaître ainsi que son mari et leurs 6 magnifiques enfants, un jour elle a décidé elle aussi de se lancer dans l'aventure bloguesque en ouvrant son blog "choco passion" malheureusement plus très alimenté depuis mais avec une si grande famille le temps manque ça peut se comprendre ;-)

 

cindy.jpg

 

Puis il y a eu FB, ce réseau social que certains trouvent "asocial" justement, hé bien moi je dis que FB ça permet non seulement de faire mieux connaissance avec des gens qu'on ne connaît que par commentaires interposés mais aussi et surtout de garder le contacts avec les copines lointaines, bref, revenons à Cindy, grâce à FB j'ai pu mieux la connaître, elle et sa petite famille, mais j'ai aussi pu la rencontrer en vrai car elle m'a fait le plaisir de venir une première fois à une brocante organisée à l'ancien camping, puis au salon du blog de Bruxelles ... et depuis elle et moi on ne se quitte plus lolll On papote, on échange, on rigole et elle adore mes gâteaux en Pâte à Sucre, c'est d'ailleurs pour elle que j'ai passé plus de 17h à faire ce gâteau avec les motos de Simoncelli et Rossi ;-)

 

4-copie-3.jpg

 

Trêves de blabla, voici le questionnaire de Cindy ...

 

1. Présentation

Je m'appelle Cindy, je viens d'avoir 33 ans
je suis mariée depuis bientôt 12 ans à Patrick et nous sommes les heureux parents d'une "petite tribu" de 6 enfants
Céline et Christelle 11 ans
Stéphanie 7 ans
Noémie 6 ans
Laly 5 ans
et Maxime 3 ans
suite à la fibromyalgie je ne travaille pas
mes hobbies sont la cuisine, la moto, le karting, l'équitation ... tout cela quand mon corps le permet !!

 

2. Depuis combien de temps suis-tu mon blog ?

euhhhh je sais pas exactement mais longtemps et a la maison ils sont tous fan des recettes de ma domi !
j'ai découvert ton blog via le blog de mickymath

 

3. Pourquoi y reviens-tu ?

je reviens régulièrement car j'aime suivre mon amie domi, les recettes sont excellentes ! c'est convivial!!

 

4. Un produit que tu voudrais que je mette à l'honneur / une recette que tu aimerais que je fasse ?

une recette que j'aimerais euh plutôt un défis faire un repas complet de l'apéro jusqu'au dessert pour max 20 euro pour 4 personnes mdrrrrr (c'est une idée à creuser en effet ;-)

 

5. Une question à me poser ?

pourquoi tu es si douée ?? mdrrrrr sinon non pas de question vu qu'on parle régulièrement (ah ben écoute c'est une bonne question, mais je suis douée en travaux manuels mais nulle en algèbre/langues etc ça compense lolll)

 

6. Une anecdote ou un sujet qui te tiens à coeur ?

je suis très contente d'avoir fait ta rencontre, tu es une femme en or, avec des mains en or !! une maman et femme génial et aussi une fille génial tu es vraiment une belle rencontre pour moi et tu as t'a place dans mon coeur
bisous

(moi aussi, tout est dit plus haut ;-)

 

RDV le mois prochain pour un nouveau portrait des lecteurs ... je suis peu présente pour l'instant mais entre les préparatifs de Nowel, les marchés de Nowelll et un projet qui me tiens à coeur et que je tente par tous les moyens de mettre en place, j'ai peu de temps pour la cuisine je l'avoue !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Encore un très beau portrait de lecteur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
N
<br /> Joli portrait <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS Cindy : quand on te demande ce que tu fais dans la vie, ne réponds pas je ne travaille pas , mais je ne travaille pas à l'extérieur. Avec 6 enfants tu bosses aussi :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sur que 6 enfants c'est un boulot à temps plein !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine