750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 08:00

Pour ce troisième portrait des lecteurs c'est à Joëlle que je me suis adressée, plus connue sous le pseudo de "nuage de lait"

Son premier commentaire date du 18 mars 2007 et depuis elle ne m'a plus quittée lolll elle a été la gagnante du conconrs "cuisinons en coeur" de l'année dernière et j'ai eu le plaisir de la rencontrer en vrai et de lui remettre son cadeau au salon du blog culinaire de Bruxelles en juin dernier, nous nous sommes ensuite revues à Soissons tjs dans la joie et la bonne humeur qui sont propres à Joëlle ;-)

Voici son ITW pour en savoir un peu plus sur elle ...

 

Présentation:

Je m'appelle Joëlle et j'habite le nord de la France, à Dunkerque pour être plus précise.
Je vais fêter mon demi siècle en août prochain, c'est à peine si j'ose en parler tant je sens que ça va être un passage difficile mais, on n'y peut rien, c'est ainsi et je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
Je suis éducatrice de jeunes enfants et je travaille dans une crèche qui accueille les enfants d'un hopital de rééducation.
En ce qui concerne mes passions, outre la cuisine (tu t'en doutes bien) j'aime beaucoup les voyages, bien que je sois de plus en plus aviophobique. Heureusement, j'ai eu la chance de pas mal voyager étant plus jeune et aujourd'hui, j'apprécie plus de prendre la voiture ou le train et de visiter mon pays ou encore la Belgique (un petit clin d'oeil à toi Domi, car comme tu le sais, je suis plus proche de Bruxelles que de Paris) ceci ne veut pas dire que je ne prendrai plus l'avion mais, quand je peux éviter, j'évite ;-)

Mon rêve serait cependant de retourner un jour en Polynésie.

Une autre passion, je suis une fan inconditionnelle de Johnny Hallyday depuis mon plus jeune âge, je ne m'étendrai pas non plus sur le sujet, je sais qu'il ne fait pas toujours l'hunanimité mais c'est une question de goût et comme on dit: "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas"

Depuis combien de temps suis-tu mon blog et comment l'as tu découvert?


Je ne me souviens plus précisément mais ça doit dater de ses débuts, je pense être arrivée dans ta cuisine un peu par hasard en cliquant sur un lien commentaire de ta part. Je crois aussi que ta rubrique "spéculoos" m'avait aussi tapée dans l'oeil.

Qu'est ce qui fait que tu y reviens régulièrement?


    J'aime l'ambiance simple,décontractée et la bonne humeur qui se dégage de ton blog même si parfois cette bonne humeur laisse place aux coups de gueule comme dans la "vraie" vie. J'aime ta façon de "raconter" l'histoire de tes recettes et les petits jeux que tu organises régulièrement (même si je n'y participe pas toujours , souvent par manque de temps sauf pour l'un deux à l'occasion de la St Valentin, que j'ai, de plus, gagné grâce aux votes des internautes) et qui font que ton blog, a ce côté inter-actif que j'apprécie.

On se sent bien chez toi, voilà , tout simplement.

Une recette que tu aimerais que je teste/un produit que je mette à l'honneur:


    Non pas spécialement, à moins que ce ne soit une spécialité Belge que je ne connaisse pas, et, il doit y avoir des tas.

Autre chose à ajouter... une anecdote?


    Rien à ajouter sauf que j'ai envie de te dire le plaisir que j'ai eu à faire ta connaissance ainsi que celle de ton Choupinet lors du Salon du Blog Culinaire de Bruxelles et à nouveau à Soissons.
Tu es telle que je l'imaginais, gaie, dynamique et cordiale.

Une question à poser à la prochaine personne interrogée?


    Je ne vois pas trop, je pense que tes questions précédentes sont bien ciblées et qu'elles permettent de faire le tour de ce que l'on souhaite exprimer en ce qui concerne ton blog et toi-même.

Voilà Domi, j'espère que mes réponses te conviennent, merci encore d'avoir pensé à moi pour ce portrait de lecteur 

 

 Merci à toi Joëlle d'avoir pris la peine d'y participer, merci de me suivre et surtout merci de ta gentillesse ;-)

Prochain portrait des lecteurs le vendredi 4 mai ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> oups "simple" désolée les filles !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Ambiance symple et décontractée, tu as trouvé les mots adéquats Joëlle ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci miss ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un joli portrait, bravo Dominique. bonne fête de pâques<br />
Répondre
C
<br /> sympa ce billet, je ne savais pas qu'à part moi, tu avais des fidèles lecteurs français  ... une fois !!!<br /> ok je pars à Rome ....<br /> Bon week-end de Pâques à vous et Maryse<br /> Bizzz'z<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> juste quelques uns lolll<br /> <br /> <br /> bon we chef<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Genial, d'en apprendre un peu plus sur les personnes que l'on croise :)<br /> <br /> <br /> Bises a vous deux <br />
Répondre
N
<br /> Ce fût un plaisir d'avoir répondu à cet interview<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
B
<br /> Sympa....on apprend plein de de chose sur tes "fidèles" !!!!<br />
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine