Entre Nadia et moi il y a une belle amitié qui a commencé par une engueulade (comme quoi tout arrive loll) à l'époque elle avait un blog les délices de Fybule et sa maman aussi la promesse d'une chance d'avenir, malheureusement ces 2 blogs ne sont plus alimentés mais à l'époque elles étaient toutes 2 assidues et je me suis fait engueuler car j'avais fait du taboulé "marocain" (trouvé sur le site de la maison du tourisme marocain quand même lolll) alors qu'apparemment au maroc il n'y a pas de taboulé ... bref, après ça nous avons eu des échanges bcp plus amicaux et maintenant encore nous échangeons des colis chocolat et autres douceurs et nous restons en contact grâce à FB (qui a dit que c'était anti-social ce truc ???)
Nadia a donc accepté de répondre à mon questionnaire avec son humour à elle et je la remercie ;-) comme d'hab mes réponses sont entre ()
Présentation:
Je m'appelle Nadia, anciennement connue sous le nom de Fybule sur la blogosphère. Je vais avoir 'tuite ans en octobre mais le 'tuite ans des mariages et des bébés et non le 'tuite ans des divorces, de l'arthrose, de la vue qui baisse (bien que je porte des lunettes depuis 3 ans, merci Papa de m'avoir refilé ça comme héritage), de la prise du Viagra ...
Je suis pacsée, sans enfants (bien qu'on peut considérer que j'en ai un vu que les hommes ne grandissent jamais vraiment, n'est ce pas?)
J'habite dans la capitale des Alpes, dans la ville qui a accueilli les JO d'hiver en 1968, dans la ville qui a la noix pour AOC, dont les spécialités sont la Chartreuse, les ravioles du Royans. J'habite dans le fief du poulet aux écrevisses, du gratin dauphinois, du St Marcelin et des sirops Teissere. C'est bon, vous avez trouvé?
Niveau passions, j'aime la cuisine mais surtout la pâtisserie mais malheureusement nous en consommons très peu à la maison donc j'en fais peu. J'adore la photo, d'ailleurs mon appareil photo me suit un peu partout. Et vu que je commence à vieillir, je me suis mise au tricot et à la couture.
Depuis combien de temps suis-tu mon blog et comment l'as tu découvert ?
Alors là, je ne sais plus du tout, je crois que c'était à tes débuts, on a commencé à bloguer quasiment en même temps si je ne dis pas de bêtises. Peut être que je l'ai découvert après que tu aies laissé un message sur le mien ou bien via un autre blog, je ne sais plus du tout... que veux-tu, avec l'âge, je perds la mémoire (et mes cheveux).
Qu'est ce qui fait que tu y reviens régulièrement ?
Bah je t'avoue qu'en ce moment, je suis à la maison, alors j'ai rien de mieux à faire alors faut bien s'occuper comme on peut, non? Quand je lis tes déboires avec les hôtels, camping,... ça me prend au moins la demi journée à lire donc ça passe le temps :) (contente de te faire passer le temps loll)
Y a t-il une recette que tu aimerais que je teste et/ou un produit que je mette à l'honneur ?
Oui, j'aimerais bien que tu nous fasses plus de recettes à base de Gorgonzola, j'adore ce fromage malheureusement je trouve peu de recettes avec, hihi (euh promis j'en parle à Maryse, elle cuisine aussi très bien loll)
Autre chose à ajouter ?
Oh oui, je me rappelle de notre "prise de tête" concernant ton fameux taboulé marocain, alors au risque de me répéter, le taboulé ce n'est pas marocain et le tajine au porc ou au lapin, non plus :) (QUOI ???? zut alors je voulais justement faire un tajine boeuf/carotte/vin rouge et lardons ... bon ben alors je ferai un boeuf bourguignon :-p)
Une question à me poser ?
C'est quand qu'on se voit? (la prochaine fois que je passe près de Grenoble c'est PROMIS !!!)
Voilà pour ce huitième portrait des lecteurs, je laisse mon blog en pause encore quelques temps car je suis très occupée en ce moment mais promis je reviens bientôt avec de nouvelles recettes et de nouveaux gâteaux ...