750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 08:55

Cette petite sauce vite faite accompagnera à merveille une côte de porc, du rôti ou tout simplement du riz ou des pâtes, pour la faire j'ai utilisé des poivrons rouges vendus en conserve chez leader price Belgique, les poivrons grillés espagnols en bocal conviendront aussi parfaitement ...

 

a-1-copie-5

 

Ingrédients

(pour 2 à 3 personnes)

 1 boite de poivrons doux

(leader price)

2 échalotes

2 bonnes CS de mascarpone

(ou de crème épaisse, philadelphia light etc)

sel / poivre

paprika ou poivre de cayenne

(facultatif)

 

Dans une poêle non adhésive, faire cuire votre morceau de viande avec un peu de matière grasse ...

 

Pendant ce temps, éplucher les échalotes et les couper en petits morceaux, égoutter les poivrons et les sécher avec du papier absorbant

 

b-copie-7

Lorsque vous retournez votre viande, mettre les échalotes dans la poêle et les faire revenir en touillant de temps en temps ... couper les poivrons en petits dés et les ajouter également dans la poêle, les faire revenir quelques instants puis ajouter la crème épaisse, saler et poivrer, ajouter une touche de cayenne ou de paprika pour relever légèrement puis laisser mijoter et épaissir

 

J'ai accompagné ce petit délice de riz basmati juste salé, poivré et persillé, choupinet a mangé la côte de porc moi juste le riz et la crème de poivron

 

Régalez-vous !!

 

 

imprimante 041 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> hummmmmmmmmm très sympa cette petite sauce...<br /> <br /> <br /> je note... je note...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vous avez du vous régaler avec cette bonne sauce bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @Maryse : tata Amaryves te remercie, mais oui tu l'auras ton gros chèque, pas d'inquiétude !!!!<br /> <br /> <br /> Je vote pour toi chaque jour...c'est pas beau la famille ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais c'ets que ça doit être bon ça!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tres bonne assiette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si je tente ce sera avec des poivrons frais car j'ai beaucoup de mal à apprécier ceux en boite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est fait.... ben dis donc est vach....t top ta maryse félicitations.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et c pas grâce à son père moi j'te le dis lolllllll<br /> <br /> <br /> merci pour le vote, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon  moi je veux bien voter pour Maryse mais je n'y suis pas arrivée... j'ai cliqué sur Maryse, j'ai tapé Maryse<br /> sur recherche et là 2 Maryse sont apparues<br /> <br /> <br /> laquelle est la tienne????? bon maintenant je vais chez amaryves....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rôhhhh ben la mienne c'est la plus jolie des 2 bien sur !!! <br /> <br /> <br /> non sérieusement c la blonde avec des lunette et sa main deant sa joue ... j'vais ajouter la photo à l'article comme ça tu la reconnaitra, elle va me tuer mais c pas grave lolll<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ce bel et bon accompagnement<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique recette printanière !! vraiment Bravo, c'est frais, original et très appétissant...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et pourkoi j'etais pas invitée ce midi car ce plat me mplait vraiment bcp!! pour mes madeleines...va falloir que j'etudie le pb de la bosse: peut etre en mettant la pet ds le moule et le tout au<br /> frigo..ou alors mon four ne chauffe pas assez lol c plutot ça!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tata amaryves, j'ai voté pour toi aussi, mais je pensais qu'on pouvait voter une fois par jour.... mais ca marche po!!!! snif!! sinon j'aurais été ts les jours! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam j'adore cette crème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as crème me plais bien ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis fan de poivrons et ta recette me met illico l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chez Domi on mange bien et on vote...après on boit un p'tit coup et on est bien !!!<br /> <br /> <br /> J'ai voté pour ta merveille (hein Maryse, tata Amaryves à voté pour toââ!!!)<br /> <br /> <br /> Merci à toutes les copinautes de ma super BBB qui iront me coller 10 étoiles ( pas moins SVP) chez MyKitche,... objectif faire exploser l'urne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ma merveille et j'espère qu'il y aura un nouveai "bing bang" pour toi dans les étoiles ;-)))<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très sympa cette sauce !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine