750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 11:21



et le mot n'est pa encore assez fort (je parle de formidable hein pas de j'me la pète loll) pour vous dire combien je vous remercie de vos nombreux votes pour que je sois bien placée au concours

Very Nice Blog logo de participation

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin alors que je me préparais à aller faire les courses (et que ma recette était déjà programmée) de voir que non seulement je suis dans les 10 premiers comme je l'espérais mais en plus je suis carrément 5ème au classement général et première pour over-blog !!!

Vous m'avez comblée de joie et je ne vous en remercierai jamais assez ... ah ben si, le seul moyen c'est de continuer à publier mes recettes et mes blablas et "tenter" de ne pas attraper la grosse tête lolll (mais ça avec moi normalement y a pas de danger vu que je prends la vie au 12èm degrés)

Continuez à voter jusqu'au 15 au soir car je ne voudrais pas perdre ma belle place et je vous rappelle que vous pouvez encore m'envoyer vos photos pour le concours d'halloween jusqu'à ce soir, les votes débuteront demain à 10h ... 

jeux_halloween

MERCI à tous, vos visites, vos commentaires et votre amitié pour certain(e)s sont bcp plus gratifiants pour moi que n'importe quel classement !!

BIZZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Eh ben moi je suis vraiment ravie, être dans les 5 premiers c'est vraiment super et je dirais même tout à fait normal. Ton blog est parfait et toi tu es adorable, alors forcément que tu es la<br /> meilleure !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rohhh merci ma Dominique tu vas me faire rougir !!<br /> et merci pour ton vote ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben oui et ce n'est pas le cas de tout le monde: dommage ma Domi mais je suis de tout coeur avec toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon , ben pas de chance, j'ai essayé de voter à nouveau et ça marche pas et comme les 2 pc sont sur la même adresse c'est impossible !<br /> <br /> Dommage, j'aurais bien voulu ...:(<br /> <br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben ouais je sais il fautune adresse IP qui change tous les jours pour pouvoir revoter mais c'est gentil quand même  ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Yes, si on peut encore voter, j'y vais de suite !!!!<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Faute de pouvoir taper et retaper sur le clavier pour voter, nous allons croiser les doigts;-)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah super ca !!!<br /> je demande a tous mes contacts de voter pour toi lol et ils le font c'est amusant<br /> il y a quelque chose a gagner en faite?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> euh...aucune idée loll<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super!!!demain je vais voté avec l'ordi de mon copain<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci Tita  ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> et ma biche tu sais ce que tout ces votes vont te couter lollll<br /> c'est la preuve que ton blog est un des meilleurs !!! mon préférer en tous les cas et puis tu est super sympa,......<br /> je continuerais a voter tant que je suis a la maison mais maxime va bientot arriver car j'ai deja une ouverture de 2cm<br /> bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oulllla j'ai djà commencé à faire les chèques ... avec plein de 0 loll<br /> ahhhh Maxou on t'attend impatiemment !!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Super mais faut pas relacher la pression .<br /> Dominophiles de tous horizons continuez à mobiliser vos pôtes. La victoire ne doit pas nous échapper !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mdrrrr et on dit que moi j'invente des mots ;-)))<br /> dominophiles ça ait pas limite pervers ça  loll<br /> bizzzz ma dulcinée<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est normal, faut voir comment on était mobilisées hein,  et comment on t'aime sniff snifff.....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vous êtes des amours  ;-))))<br /> j'ai ton engin extraordinaire hein, j'te mail demain matin<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
U
<br /> parceque tu le vaux bien !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ohhhh merci chef  ;-)<br /> <br /> <br />

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine