750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 08:46

4.jpg
vous qui avez un blog chez over vous l'aurez remarqué (en vous arrachant les cheveux comme moi) il y a eu du changement dans la mise en page des photos et si jamais vous n'avez rien publié depuis hier soir 21h allez essayer pour voir vous allez vous marrer !!!



Il y a quelques jours j'ai du passer de 3 à 2 colonnes m'obligeant à revoir toute ma mise en page pour ne pas avoir une colonne de droite de 12km, après ça on m'a "intercalé" 5 ou 6 (je sais même plus) écrans de pub dans cette seule et unique colonne devenue bien longue (sans demander mon avis bien entendu) et par la même occasion j'me suis retrouvée avec des photos et gifs entourés d'un cadre rouge que je trouve horrible ... allez savoir comment ??? j'ai demandé qu'on m'arrange ça mais je n'ai pas encore eu de réponse

Maintenant c'est le chargement des photos qui change alors que je trouvais l'ancien système très chouette, simple, rapide et facile ... au lieu de ça, maintenant, je ne sais plus centrer mes photos ni même les mettre en grand, j'ai juste de minuscules photos avec un énooorme bord blanc au dessus et en dessous et le texte qui se met d'office à sa droite (comme vous pouvez le voir en haut de page) !!

Je vous publie donc la dernière recette (avec photos) que j'avais tapée avant ces changements inutileset je vous dit "à un de ces jours" car je n'ai plus l'intention de me casser la tête j'attendrai patiemment que ces problèmes soient réglés, je mets donc ce blog en pause et si ce n'est pas arrangé avant ce we ben tant pis moi à partir de vendredi 16h je ne suis plus disponible ... on est rémunéré ok mais faut pas pousser bobonne non plus hein !

§§ Bizzz à tous et merci de votre fidélité malgré tout☺♥ §§




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est vraiment gavant ces changements sans etre prévenus et sans que cela soit testé avant et toujours ça bug!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ahhhhhhhh mais oui, je comprend mieux, vu que j'étais absente  pour mon blog, je comprends maintenant pourquoi mes menus en flash étaient blanc et inopérants,<br /> voilàààààààààààààààààààààà<br /> smile(et pourtant je ne suis pas blonde comme toi )<br /> j'ai du moi aussi remettre tout cela en ordre, comme ci je n'avais pas assez de retrad et de travail<br /> n'est ce pas?<br /> Merci pour l'info en tout cas et courage pour ta mis en page<br /> Bisous orangés et c...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore quand tu t'ennerves ! vas y ma Domi ! pousse ta gueulante !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est pas vrai dis????????? tu n'arrêtes pas de publier?????? c'est pas possible!!!!!! comment on va faire nous???????? détends toi aujourd'hui......<br /> profite du marché de Noël et reviens faire la pige à over-blog A mon avis<br /> rien ne te résistes à très vite bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Les joies de l'informatique ... Je me sens mal à l'aise avec les éditeurs de blog ou les hébergeurs de photos parce que notre sort est totalement entre leurs mains . Moi, sur blogger, j'ai passsé<br /> une semaine à regarder mes commentaires de venir fous ... APparitions, disparitions, réapparitions ... redisparitions ... Un truc de dingue ... J'ai laissé faire, comme toi, et bien m'en a pris car<br /> tout est rentré dans l'ordre après trois jours de galère ... Mais bon, au début, ça m'a collé un vache de stress ! ;o))<br /> Allez, profites-en pour te reposer.<br /> Bisous<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo pour ses si belle chose...et bonne chose...je fais un concours pour noël..je vous invite sur mon blog..cliquez<br /> sur les petite photo de noël..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci franur, je m'occupe de ça dès mon retour lundi ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle chance, profites en à fond (mais ça je sais que c'est ce que tu fais ;-), prends en plein les yeux et passe un très bon wek-end.<br /> Ici, nous avons du bon vin, du foie gras, des cèpes ... mais les marchés de noël ... pffffffffffff, sont à chier ;-)))<br /> Bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma Domi,<br /> et, bien qu'ellle grosse colère ... j'aime bien de temps en temps ;-))<br /> Par contre, je ne comprend pas, moi j'ai été bloquée pour mettre mes photos avant hier soir et depuis tout roule comme avant.<br /> La façon de les mettre n'est plus tout à fait la même mais à part cela rien n'a changé, bizarre ...<br /> Allez, prends un p'tit week-end de repos et reviens nous en forme.<br /> Bisoussssssssssss. <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah ben t'as eu de la chance car moi j'arrivais à rien et je ne suis pas la seule (vas voir chez patmamy comme c'est joli loll)<br /> je ne publie que le matin en général sauf les soirs de foot ou je prends un peu d'avance quand je suis très occupée comme en ce moment, j'ai donc essayé mercredi soir puis hier dans la matinée et<br /> rien ne marchait d'où la grosse colère ;-)<br /> apparemment maintenant c'est rentré dans l'ordre donc je vais "essayer" deprogrammer une recette pour ce we car nous serons absents ... hé ouais marchés de Noël oblige !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ben nom d'une pipe c'est pas simple over-blog !!! Allez courage ma grande tu vas bien y arriver sans eux !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens de rédiger pour samedi ma recette et celà semble allez.par contre celle de demain faite hier va être encore cahotique...(lol)bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ok merci je verrai ça demain matin, pou l'instant je roule des truffes lolll<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> solidaire avec toi je ne publierais plus que 1 seul photos par article à partir de samedi car hier je me suis arrachée les cheveux à en mettre 2....bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci Pat mais je ne demande rien en solidarité, si tu veux publier dans ces conditions c'est ton droit moi je préfère m'abstenir ;-)<br /> il n'y a qu'à lire le forum d'aide ou les blogs concernant over pour se rendre compte que tout le monde patauge dans la semoule avec ces améliorations !!<br /> http://forum.over-blog.com/thread-2674742.html<br /> j'espère que ça s'arrangera vite<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> bon ben je dois aller publier un article......... j'espere que j'arriverai à mettre les photos !!! :)<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je te le souhaite lolll<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Dominique,<br /> <br /> Je trouve dommage de voir de tels articles lorsque l'on sait le temps qu'Overblog a passé à vous aider.<br /> <br /> > le changement de trois à deux colonnes, vous permet de générer plus de revenus puisque vous tenez à votre largeur de blog général supérieur à 1000 pixels<br /> > le pavé se déplaçant (et non se répétant) plusieurs fois dans votre colonne est du à vos choix de configuration publicitaire (vous avez coché la case format à forte rémunération), que vous<br /> êtes tout à fait libre de décocher...<br /> > les gifs et encadrements sont dus à votre personnalisation de CSS, vous devez pouvoir trouver d'où ça vient<br /> <br /> Je tenais donc à commenter toutes ces remarques, portées contre Overblog, qui ne cesse d'évoluer pour vous apporter les meilleurs outils de publication et de rémunération. Ces changements sont des<br /> évolutions, des améliorations...<br /> <br /> Vous invitez les blogueurs qui n'ont pas encore essayé, à le faire, je les y invite également :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne suis pas la seule à me plaindre mais p-ê la seule à en faire un article ... je vous ai largement remerciée d'avoir effectué les changements (obligatoires) mais je n'ai jamais eu de<br /> réponses concernant ces cadres venus de je ne sais où puisque je n'ai jamais touché à mon css<br /> quant au temps passé pour nous aider et améliorer l'administration ok mais à condition que ce soit simplifié et plus rapide comme prévu mais là je pense que je ne suis pas la seule à patauger ni à<br /> penser (je crois) que c'était bien plus facile avant<br /> maintenant je n'ai pas dit que je n'aimais plus over et que j'allais partir mais que j'ai un gros raz le bol de ne pas savoir publier simplement comme avant ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ok lolll ben voila je me dit encore un autre changement et puis ben c'est toi qui l'a fait mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh bien voilà pourquoi je ne veux pas être payée ! Comme ça je suis chez moi.....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben tu sais quand canalblog décide de changer l'interface de l'administration ils ne demandent pas l'avis des blogeurs non plus lolll<br /> nous ne sommes jamais tout à fait libre ma dulcinée ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> tiens domi je sais pas si t'a remarqué mais ton texte d'abord l'humeur du jour puis la recette était tout au dessus avant et maintenant c'est tout en dessous<br /> je dit pas cela pour t'énerver encore plus lolllll<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> lolll oui je sais c moi qui ai changé ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine