750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2022 5 14 /10 /octobre /2022 11:47

                                              ⚠️⚠️ATTENTION ⚠️⚠️
L'URL du blog a changé donc celui des recettes aussi .... vous ne pourrez plus les voir en cliquant simplement sur les photos dans les récap, il faudra copier le titre dans la barre de recherche puis cliquer sur la loupe !!!

 

Etant donné que je ne publie plus de recettes je n'ai plus payé mon abonnement de 60€/an et donc perdu mon nom de domaine, l'URL du blog est passé de http://domicuisine.be à http://domicuisine.over-blog.com ... ça ne change pas grand chose vous me direz SAUF que du coup TOUS LES LIENS mis dans mes articles ne sont plus valables !!!!

Je vous explique comment faire une recherche pour Halloween par exemple, vous pouvez cliquer sur la catégorie "Halloween" (ou une autre) sous la photo de la bannière, vous allez arriver sur une page où toutes mes recettes et récap sont rassemblées 

 

Si le titre de la recette apparait directement il vous suffit de la lire directement OU de cliquer dessus pour être redirigé vers la recette et pouvoir ainsi l'enregistrer dans vos favoris si vous désirez avec le bon URL...

 

 

Par contre, les liens dans les recettes ne sont plus valables puisqu'ils ont tous changé d'URL ...  

 

 

si vous cliquez dessus vous aurez une page avec ce message d'erreur (normal l'URL n'est plus bon !!) 😰

 

 

Vous devez copier le lien ex: "pâte à crêpes sans repos" et le coller dans la barre de recherche en haut dans la bande noire puis cliquer sur la petite loupe

 

 

Vous aurez la recette en haut de page donc cliquez dessus pour la lire et vous aurez aussi le choix entre d'autres recettes sur le même thème ...

 

 

C'est pareil pour les articles de récap de recettes, Halloween, recettes à base de Figues, de St Valentin etc...avant il suffisait de cliquer sur les photos ou le liens inscrits en dessous maintenant ce n'est plus valable, vous devez copier ou inscrire le titre de la recette dans la barre de recherche et cliquer sur la loupe 

 

 

Vous comprenez bien qu'il m'est totalement impossible de modifier chaque lien dans chaque article ou recette publiés depuis 2007 et je m'excuse pour ce gros désagrément...j'ai voulu laisser ce blog ouvert pour que vous puissiez continuer à profiter de mes recettes et au final c'est plus compliqué que prévu, si j'avais su je n'aurais jamais pris de nom de domaine dès le départ 😪

Par contre, je publie "de temps en temps" des recettes sur MA PAGE FB et je vais essayer d'y publier quelques recettes d'Halloween car j'adore cette période donc n'hésitez pas à y aller faire un tour et à aimer pour pouvoir continuer à me suivre un peu  ... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine