750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 21:02

Edit vendredi 3 août 9h20 (je le mets à le suite de l'autre pour ne pas vous embrouillez ;-)

Tout d'abord merci pour vos encouragement ça me fait un immense plaisir, comme je l'ai dit sur un commentaire de réponse: c vrai qu'en 1er lieu je fais ce blog pour moi mais aussi avant tout pour partager mes recette, vous faire découvrir de nouvelles choses et avoir vos impressions, échanger des idées etc... NON pas pour un concours de commentaires . J'ai prit le blog de Micky en exemple non pas parce que je veux à tout prix autant de popularité et de com qu'elle (je ne lui arrive même pas au petit orteil loll) mais parce que c elle qui m'a fait découvrir les blog de cuisine et qui m'a fait envie d'en faire un à mon tour ... je n'oblige bien sur personne à venir et encore moins à mettre un commentaire ou à me mettre dans ces blogs favoris (mais c gentil de l'avoir fait Margot ;-) et c vrai que moi même parfois je passe sur certains de mes blogs favoris sans laisser de com mais hier soir, avec ma migraine commençante, quand j'ai vu que personne n'avait fait de com sur les 244 visites reçues c vrai que j'ai été vachement déçue et j'ai p-ê, comme je l'ai dit, réagi un peu vite mais je l'ai fait sur le moment, à chaud !! Mes "humeur du jour" de 3 pages racontant ma petite vie de tous les jours n'interressent p-ê pas la plupart des gens qui ne recherchent que des recettes sophistiquées mais moi ça me fait plaisir de vous la raconter avec ce brin d'humour qui me caractérise .... et comme certains d'entre vous m'ont dit "un coup de gueule de temps en temps ça fait du bien"  ;-)  Vos commentaires m'ont reboostée et c le principal, je n'avais pas l'intention d'arrêter le blog mais je comptais m'y consacrer bcp moins en publiant juste les recettes les + élaborées, car oui ici on trouve aussi bien de la cuisine étrangère qu'un simple steak sauce diable, je voulais faire un blog familial avec des recettes à la portée de tout le monde...je garde en mémoire un commentaire d'une jeune fille qui, ayant perdu sa maman trop tôt, avait retrouvé ici la "bête"recette de pâtes au fromage que celle-ci lui faisait,et elle m'en remerciait, ce com est certainement le + beau que j'ai eu en presque 6 mois d'existence !!

Enfin voilà, en résumer, merci de me montrer que je sers à quelque chose dans cette blogosphère immensément riche ... et rdv la semaine prochaine après un bon we de détente (au soleil ENFIN !!!)

Bizzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
t'inquiètes ! ça sert à ça aussi le blog : donner ses impressions du moments , ces humeurs ! comme dirait Kashyle , c'est moins cher qu'un psy !!!et je suis comme toi , vraiment pas beaucoup de com pour le nombres de visites ...et je n'ai toujours pas résolu le problème ...je pense qu'il y a hélas beaucoup de copinage et de " je te laisse un com si tu m'en laisse un ! " pourtant , je pense que l'on publie d'aussi bonnes recettes que certaines ...mais bon ! c'est la loi des blogs culinaires apparemment !faut qu'on s'y fasse !en tout cas , continue à nous régaler !bon courage
Répondre
M
Depuis avril 2007 j'ai ouvert un blog dans lequel je mets les tableaux de mon homme, mes photos de fleurs et quelques recettes. J'ai quelques visites mais heureusement que ma soeur et ma fille me laissent quelques commentaires de temps en temps... Alors ton coup de gueule je le partage , oh combien ! Néanmoins, je continue mon petit bonhomme de chemin et je ne laisse de commentaires que sur les sites qui n'en ont pas 57 à chaque article et sur les recettes qui font vibrer ma corde gourmande.... Toi tu as fait vibrer ma corde émotion.(en attendant de tester tes petits pots aux fruits et aux amandes !) Je lance un appel à toutes les rédactrices de blogs inconnus, unisson nos souris et SOUTENONS toutes celles (tout ceux)qui sont mondialement ignorées en leur apportant nos commentaires encourageants. Vous en êtes les blogeuses ? :)
Répondre
M
Bon week-end ensoleillé et ne te laisse pas abattre continue ton petit bonhomme de chemin bises
Répondre
P
C'est bien d'avoir repris du poil de la bête, continue on t'aime ...
Répondre
C
Il y a aussi une chose que tu ne sais peut-être pas mais hier il y a eu des problèmes avec canalblog et il était très difficile de pouvoir lire les billets car ils étaient extrèmement long à charger, et d'ailleurs pour quelqu'un comme moi en bas-débit c'était impossible, j'ai carrément renoncer à lire les blogs canalblog ;-)Et ton blog fais-le pour toi et ton plaisir et le reste suivra! Bon week-end! :-)
Répondre
A
Certains messages n'appellent pas forcément de commentaires, même si on trouve la chose intéressante, on va pas forcément juste mettre "hummmmmmmmmmmm" si on n'a pas de question à poser et d'avis à donner!Je pense un peu comme Ellie dans son commentaire sur le billet précédent, il y aussi pas mal de choses à soigner pour rendre un blog attractif....Les recettes les plus sophistiquées ne sont aps forcément les plus commentées ou appréciées, fais ce qu'il te plait, et pitié stop à la course aux commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis déjà venue plusieurs fois sur ton blog, je ne sais pas si j'ai laissé ou non des commentaires ou non....Les goûts sont personnels, je sais que j'évite les blogs où l'écriture est en texto ou abrégée et les billets trop longs et trop privés!Bonne continuation en tous cas!
Répondre
D
merci à toi aussi ;-)
Répondre
V
Très bon week-end!Bises et à très vite...
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine