750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 19:48

Me voilà de retour après 4jours à la caravane, 4 jours bien chargés encore  mais cette fois j'ai quand même pris le temps d'aller jouer les mêlées de pétanque, ça manquait lolll  Arrivés vendredi vers 16h je suis partie faire qq courses sur place avec ma fille (glaces et produits surgelés) ensuite le temps de tout ranger j'ai fini mon gyros de poulet pour souper car je l'avais préparé à l'avance mais sans poivrons pour ma fille qui ne les digère pas ...

HPIM5423  HPIM5420

Samedi matin j'ai bricolé un bac à fleur en bois sur mesure pour ma pergola (euh non non y a pas qu'en cuisine que je suis douée lolll) et j'y ai planté 2 clématites qui se feront vite un plaisir de grimper j'espère  ;-)

HPIM5477

Ensuite je suis allée à la pétanque, enfin un peu de repos, de rigolade (koi que rigoler je fais bien même sans pétanque ;-) et de détente même si il faisait une chaleur à mourir et que les places à l'ombre étaient trèèès chères !!! Mon chéri m'y a rejoint et on a passé une bonne après midi... en rentrant j'ai fais une sauce champignons crème à l'ail pour napper des cuisses de poulet que j'avais cuites à l'avance

HPIM5427

Dimanche matin après avoir été faire qq courses au delhaize devant le camping (à 1km de ma caravane qd même loll) j'ai fais un peu de jardinage ensuite de nouveau pétanque (ben oui quoi y avait longtemps que j'avais pas tenu des boules en main loll), le soir j'étais un peu fatiguée quand même de ces 2 journées chargées donc j'ai vite fait une sauce de pâtes, totale improvisation lolll à base de lardons, de crème, de sauce tomate et d'oignons nouveaux...pas mauvais du tout cette "saloperie" !! (comme dirait mon père  ;-)

HPIM5450

Lundi grosse journée, vérification de l'ancien système d'arrosage automatique, création d'un nouveau circuit, nettoyage du parterre "herbes" qui contient du persil de la menthe (qui se balade loll) de la ciboulette, du thym, du laurier et de l'origan (qui prend aussi bcp de place) j'ai remis de l'ordre dans tous ça en écartant, replantant et divisant ensuite nettoyage et plantation de buis dans mon grand parterre (ça fais 3 ans que je veux en faire un jardin à la française je vais p-ê enfin y arriver lolll) mais il faut encore que je change complètement les bordures que des petits malins se sont fait un plaisir de casser cet hiver, sur la photo ça ne se voit pas mais le coté gauche est complètement cassé de même que ma balancelle !! GRrrrrrrrr ! Après ce gros boulot j'étais très contente qu'il reste des pâtes de la veille pour souper lolll une bonne douche pendant que le plat chauffait au micro-ondes puis repos les jambes allongées ...

HPIM5471

Mardi j'étais debout à 7h, j'ai préparé mes différentes brochettes et marinades (boeuf, poulet, lard et gambas) ensuite j'ai encore travaillé un peu au jardin (planté des dahlias etc) et vers 13h j'ai dit "stopppp" j'ai fais assez pour ce we ! J'ai allumé le bbcue, cuit les pommes de terres et les baguettes puis préparé la salade... j'ai fais de sublimes brochettes de gambas qu'on a mangé en entrée, je ne vous dit que ça  ;-)

HPIM5480  HPIM5479

On est rentrés vers 20h45 après que ma fille soit venue nous chercher avec la voiture vu que mon chéri est tjs coincé du dos...ça commence à bien faire !!

Ce matin j'ai fais des courses et une mousse à la fraise (façon Cyril Lignac) que j'ai déclinée sous plusieurs aspects, je vous poste cette recette + toutes les autres qui sont + haut ce soir ,demain et vendredi matin...patience et merci de votre visite !!

HPIM5519

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
En effet on peut dire que je suis qq d'assez actif même en we ;-) faire bronzette 3h sur un transat c pas pour moi lolllmerci de vos visites bizzz
Répondre
I
Que de plat très appétissants, super week end.
Répondre
L
dis donc, t'a pas chomé!
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine