750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 08:00

Afin de donner des chances équitables à tout le monde et d'éviter les problèmes de votes doubles et/ou multiples bien trop souvent présents dans ce genre de concours malgré un règlement stricte, j'ai décidé (un peu tard il est vrai mais véritablement déçue de ce que j'ai constaté au niveau des votes dimanche matin) de faire voter un jury composé de diverses personnes blogueuses ou pas ,voici donc leurs votes ...
Chaque membre du jury a choisi 3 photos et leur a attribué des points de 1 à 3

Kashyle:
1 point photo 14
2 points photo 4
3 points photo 18

Martine
1 point photo 5
2 points photo 7
3 points photo 27

Véronique (lectrice)
1 point photo 8
2 points photo 27
3 points photo 18

François (lecteur)
1 point photo 29
2 points photo 18
3 points photo 4

Roxanne
1 point photo 32
2 points photo 20
3 points photo 14

Marithé
1 point photo 7
2 points photo 5
3 points photo 18

Yvonne (lectrice)
1 point photo 9
2 points photo 18
3 points photo 4

Ma-ger-de
1 point photo 27
2 points photo 2
3 points photo 9

Marjolaine
1 point photo 15
2 points photo 19
3 points photo 20

Martine et Jacques (lecteurs)
1 point photo 7
2 points photo 18
3 points photo 2

Mr Lorgnon (lecteur)
1 point photo 6
2 points photo 1
3 points photo 7

Bloga2
1 point photo 27
2 points photo 18
3 points photo 13

Amaryves
1 point photo 20
2 points photo 13
3 points photo 18

Maryse
1 point photo 7
2 points photo 4
3 points photo 3

et enfin Moi même
1 point photo 2
(parce que je craque pour la tarte au citron)
2 points photo 4
(parce que c'est tout à fait dans l'esprit que je voulais pour ce concours)
3 points photo 18
(parce que depuis que je l'ai reçue je ne me lasse pas de la regarder !!)

mais il y en a tant d'autres dont j'aimais aussi la forme et/ou la présentation tel que les 13,6,31, etc
Il a fallu choisir ...


LE GAGNANT DE L'ÉDITION "CUISINONS EN COEUR 2010" EST DONC ... tadam ...
la photo 18, Karine avec son Mille feuilles en Coeur

(karine
Félicitations à elle !!!

Karine est suivie de près par le n°4 de Lorelina, viennent ensuite dans un mouchoir de poche la n°7, la n°27 et la N°2 ... voilà je remercie les membres du jury d'avoir voté en leur âme et conscience

Dorénavant chaque concours que j'organiserai se passera comme ça, je perdrai certainement bcp de visites et de commentaires (ça m'a déjà probablement couté 2 inscriptions à la news loll) mais chaque participant aura les même chances et rien que pour ça et pour les remercier d'avoir pris la peine de participer je trouve que c'est beaucoup plus honnête 

Merci à tous et toutes, participant(e)s ou jury et rdv au prochain concours ...

J'en profite pour ME souhaiter un joyeux blog anniversaire, en effet ça fait 3 ans aujourd'hui que j'ai rendu mon blog publique, je l'ai en fait ouvert le 21/02 mais j'ai pris quelques jours pour le peaufiner et me lancer dans l'aventure ... ce que je ne regrette pas !!
Que de recettes, que de bons moments, de rigolades mais aussi des coups de gueule, que d'amitiés et surtout de belles rencontres qu'elles soient réelles ou virtuelles ... merci à vous de me suivre, de me soutenir dans les moments où c'est nécessaire, sans vous ce blog ne serait pas ce qu'il est devenu ☺☺☺

Sur ce j'vous offre un
p'tit apéro asiatique, oui je sais c'est un peu tôt mais on ne dira rien à personne ... et je retourne soigner mon choupinet malade comme un chien depuis hier soir !!

t'chin



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> félicitations à la gagnante et à tous les participants !<br /> et surtout : joyeux bloganniversaire ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et joyeux anniversaire à ton blog   plein de si bonnes recettes <br /> <br /> gros bisou domi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci marithé  ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> hihi   j'ai  mis  ganate au lieu de gagnante ...hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à la  ganate  et bravo à toutes  car c'était pas  facile  ..mais le mille feuyilles  comme je l'ai déjà écrit   ça fait si longtemps  que j'en ai<br /> mangé  miammmmmmmmmmm   miammmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> encore  bravo à  toutes  et bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo à la gagnante, bravo à l'organisatrice (pour l'organisation, sa patience et sa solution!).<br /> Je n'ai pas gagné mais j'ai tout de même ouvert un nouveau blog de cuisine moi aussi.<br /> N'hésitez pas à venir le voir régulièrement, il sera mis à jour quasi quotidiennement: http://essais-gourmands.over-blog.com/<br /> Bon courage pour la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bienvenue à toi alors ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations à la gagnante et joyeux Blog'anniversaire avec un peu de retard !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci Martine  ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour ce concours et je suis contente j'avais voté pour lorelina la deuxième ;o)))<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'apprécie cette façon de voter. C'est ce qui est le plus simple et le plus neutre. Bravo à la gagnante. Ca photo est superbe et on a enfin la recette de cette belle composition. Encore longue vie<br /> à ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Félicitations à la gagnante et Merci à TOi d'avoir organisé ce concours<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations à ma copine karine et puis longue vie à ton blog. Joyeux bloganniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo à la gagnante et tant pis pour les newsletter ........<br /> <br /> Bon anniversaire à to blog  !!!!!!<br /> Comme je suis encore un peu faible j'accepte avec plaisir ce pt'it apéro ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations à Karine, c'est pour elle que je voulais voter de toute façon ;)<br /> Un joyeux bloganniversaire à toi aussi ma Domi.<br /> Bon, bah deuxième c'est pas si mal hein ^^ (je vais bien réussir à en gagner un, un jour, lol)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> si ça peut te rassurer je n'en ai jamais gagné non plus  ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations à la gagnante <br /> Je suis contente que ma photo soit arrivé pas loin derrière, pour un premier concours, je suis plus que ravie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi non plus je n'ai pas reçu la NL de ton blog aujourd'hui...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> félicitations aux gagnants<br /> joyeux bloganniversaire<br /> et meilleur santé à choupinet<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> félicitations à la gagnante.... elle le mérite......j'ai été super contente de participer à mon 1er concours.... bon anniv et surtout continue tes coups de gueule, de coeur etc....<br /> PS je n'ai pas eu la NL du jour... un problème?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à la gagnante , c'est vrai que la photo est superbe , digne d'un bouqin de cuisine.<br /> Je suis ravie d'avoir participer et j'attends le prochain concours avec impatience...<br /> Joyeux anniversaire à ton blog et à bientôt,<br /> Bisous♠<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui, félicitation a la gagnante... j'adore le 1000 feuilles ( mais les as-tu comptées au fait ???)<br /> <br /> Dommage que nous ayons été obligées de réunir un" Conseil Extraordinaire de Votes-Réglo" en urgence : tricher n'est pas jouer......<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah non zut alors j'ai pas compté ... les votes sont annulés alors si y en a pas vraiment mille ?? lolll  ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon bloganniversaire à toi et félicitations à la gagnante ! Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci Lili<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Dommage tu ne vas pas pouvoir faire un super repas d'anniv' si Choupinet  rend l'âme.....ben c'est le mariage qui le secoue le pôôvre, pas habitué encore à la dureté de la vie conjugale mdr<br /> !!!<br /> <br /> Tu as fait comme moi : ouvert en février (le blog) mais presque 1 mois à déterminer de quoi j'avais envie de parler... et puis au fils des jours les principaux sujets se sont imposé...<br /> <br /> Je reconais que c'est en lisant ton ( et des) blogs cuisine que j'ai repris le chemin du fourneau, abandonné après mes 10 années de resto.<br /> J'en parlerai d'ailleurs lors du mien, d'anniv' ...<br /> <br /> Plein de bonnes choses, de coups de gueule et d'humour c'est que je souhaite encore pour ton blog et pour longtemps !!!!!<br /> La BBT.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben c pas parce qu'il sera p-ê pas présent qu'on peut pas lui souhaite un bon annif hein mdrrrr il est p-ê allergique à l'or(dur) qui lui a passé la bague au doigt :-)))<br /> ah ben j'ai mis moins de temps que toi à me décider (3 petits jours) mais j'suis contente que tu te sois lancée en tout cas, dans le cas contraire j'aurais papoté seule en robe de nuit le matin c<br /> moins gai !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Joyeux bloganniversaire et plein d'autres encore j'espère. Bravo à la gagnante, je suis ravie d'avoir voté pour elle, c'est vrai que la photo était splendide, et ce qui ne gâte rien, il y a la<br /> recette qui est jointe, génial ! C'est dommage que personne n'ait voté pour la 30, j'adorait sa grille de caramel, mais bon, il y avait tellement de belles réalisations que ce ne devait pas être<br /> facile d'en sélectionner 3. Bravo à vous et merci ma Domi pour ce super concours, c'est sympa et d'un coup on a plein de recettes plus belles les unes que les autres, encore merci, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci Dominique  ;-)<br /> en effet il y avait plein de jolies choses et ça a été très difficile de choisir !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à Karine, c'était effectivement la plus jolie photo !!!<br /> Je te souhaite un très joyeux blog-anni et pour l'occasion j'accepte ton p'tit verre, il est l'heure !!!<br /> Bon rétablissement à Choupinet, je ne doute pas que tu dois le chouchouter ;-)<br /> Bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> alors il était bon cet apéro ? ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon tribloganniversai!re!  je me souhaite encore encore plein d'années à te suivre!<br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante! et tant pis pour les mauvais perdants, las....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ma Véro, tu dois être une de mes plus vieilles lectrices, enfin je parle pas de ton âge hein mdrrrrr<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Joyeux blog anniversaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux " blog anniversaire " !<br /> et à bientôt pour d'autres recettes et concours ..<br /> Félicitations à la gagnante son millefeuille était magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon blog anniversaire!<br /> et félicitations a la gagnantes et toutes les participantes!<br /> mamalou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon anniversaire Domi ^^<br /> Oui je n'ai pas été très présente ces derniers temps car j'ai eu de gros soucis mais me revoilou !<br /> Biz<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merciiiii et contente de te retrouver enfin  ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine