750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 11:35

Si vous me suivez régulièrement vous savez que j'ai une grande fille (1m77 quand même loll) et qu'elle aime aussi cuisiner mais évidemment elle le fait moins souvent que moi donc de temps en temps je vous publie ici ses propres recettes et photos dans la rubrique "Quand Maryse Cuisine" (d'ailleurs on va faire ça plus souvent maintenant que c'est une star )

OUI ma fille est une star lolll figurez vous qu'il y a quelques semaines, Lidl Belgique organisait un concours pour être "chef de la semaine", je comptais y participer mais ça m'est sorti de la tête, heureusement Maryse, elle, y a participé avec des ravioles au saumon et crème de poireaux que je vous ai publiée fin janvier 

 

1-copie-32.jpg

 

Hé bien elle a été choisie avec 5 autres pour être publiée dans le folder !!! Donc, si vous avez déjà reçu le folder de Lidl de cette semaine (du 11 au 18 avril) ouvrez le à la page 7 et admirez la plus jolie chose que j'ai fait de ma vie ... et sinon patientez loll vous pourrez aussi trouver sa fiche recette dans votre Lidl préféré ainsi que sur le site de Lidl.be à partir de demain

Bref, quand elle m'a annoncé la nouvelle fin février j'étais déjà très heureuse mais alors ce matin en allant faire mes courses, quand j'ai vu le nouveau folder avec ma fifille dedans, je ne vous raconte pas comment j'étais fière de dire à nos caissières habituelles que c'était ma fille lolll limite je serais bien restée devant le magasin avec la pub à la main pour prévenir tous les clients

D'ailleurs elle m'avait invitée à l'accompagner à Bruxelles le jour du shooting photo, et même si ce fût plus court que prévu, nous nous sommes bien amusées, reçues comme des stars en passant d'abord au maquillage (bon ok plus moi qu'elle !!) puis à l'ITW et aux photos

 

11

 

Ensuite, et ça c'était pas prévu, nous avons été interrogées devant une caméra ... il suffit de voir ma tête pour voir que j'étais super à l'aise !!! lolll

 

12

 

Maryse a du ensuite expliquer sa recette au chef présent (un vrai lui loll) afin qu'il la reproduise au mieux pour publier dans le folder ... après tant de stress et d'émotions il nous fallait quelques petites douceurs préparées sur place par le chef, rassurez vous nous n'avons pas tout mangé hein mais quand même 3 petites bouchées qui étaient excellentes !!

 

13

 

Maryse est repartie avec une série de casseroles d'une valeur de 239€ ainsi qu'un diplôme ... et la célébrité ne s'arrêtera pas de si tôt puisqu'elle a été contactée par un journaliste afin d'avoir un article dans la presse locale, dès que j'en sais plus je partage bien entendu !!

 

14

 

Voici la version du chef de Lidl (photo scannée du folder) cliquez sur la photo pour la version originale de Maryse ...

 

15

 

Très bientôt une nouvelle recette dans la rubrique "Quand Maryse Cuisine" !!

 

maryse-lidl.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> loooool c'est sur !!! hé ben c'est chouette je vais suivre les recettes de la maman et de la fille :D<br />
Répondre
A
<br /> mdr trop fort j'avais arraché la recette du folder, je dois encore la tester !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Amalia elle sera normalement disponible en fiche recette dans tous les lidl à partir de lundi, c plus facile à garder qu'un morceau de pub arraché loll<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo à ta fifille ! <br /> <br /> <br /> de toute façon , avec l'hérédité qu'elle a , elle ne pouvait que réussir !!!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ♥♥♥ merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hum, c'est bon les ravioles. Petite sauce très appétissante, la preuve elle gagne des concours. Je n'ai jamais fait de ravioles, mais je commencerai par cette recette.<br />
Répondre
M
<br /> bravooooooooooooo  maryse, elle a de qui tenir   non ?? bisoussssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> parait qu'elle suit un blog en particulier mais elle veut pas me dire lequel ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu peux être fière de ta fifille...la relève est donc bien assurée....<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont bien appétissantes ces ravioles !<br />
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine