750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 08:35

Comme chaque mois je vous propose le temps d'un article de connaître un peu mieux les personnes qui me suivent, cette fois c'est une lectrice et non pas une copine blogueuse, d'ailleurs je la remercie d'avoir répondu à la dernière minute à mon questionnaire en remplacement de 2 blogueuses qui m'ont "oubliée" lollll

Voici donc les réponses de Dominique (et oui ça ne s'invente pas ;-) dont je n'ai pas retrouvé le premier commentaire et je vous avoue qu'après avoir lu presque une centaine de pages de com, dont certains qui m'ont rappelé d'excellents souvenirs, j'ai abandonné mais elle me suit depuis très longtemps et est toujours présente quand je l'appelle à la rescousse comme pour être membre du jury de mon dernier concours, je vous présente donc Domi ...

 

- Présentation

Je vais commencer en force : je m'appelle Domi (si, si !) et je suis
liégeoise d'origine et de coeur, toujours, toujours ...

Je vis dans un village de la région, un bel endroit très vert que
j'adore avec l'homme de ma vie et mes chats ... Aaah ! mes chats :-)

J'ai 61 ans, mariée et même si pas de petits issus de ce mariage, beaucoup
d'enfants, petits, grands et très grands passent par la maison ... donc
de fréquents moments dans ma cuisine, endroit où je me sens bien et où
finalement tout le  monde "finit", endroit où tout se passait déjà dans
mon enfance ...

 
J'ai travaillé jusqu'en 2005, année de mes problèmes de santé, période
difficile mais qui m'a permise de vivre d'autres choses, avec d'abord du
temps libre pour profiter de ma maison, de mon jardin, où j'ai pu enfin
cuisiner plus,  lire et lire encore. Comme quoi, il faut saisir les
côtés positifs...

 

- Depuis combien de temps suis-tu mon blog  et comment l'as-tu découvert ?

Je connais ton blog depuis ... depuis euhh ... quand on aime, on compte
pas et je l'ai découvert via un autre blog et depuis,  j'y reviens
encore et toujours !

 

- Qu'est ce qui fait que tu y reviens régulièrement ?

J'y reviens bien sûr pour tes recettes qui m'ont tout de suite
intéressée car bien expliquées, accessibles à tous niveaux ; j'ai
apprécié tes petites astuces (testées avec bonheur) tes adresses
(magasins démocratiques, chez nous et en France) ET AUSSI, ET SURTOUT
tes aventures ... ton carnet de famille :-)

J'ai découvert Choupinet,
Maryse et sa maison, son activité, ton Papounet, le camping (l'ancien et
le nouveau :-P ) les vacances et depuis peu le petit frère de ton blog
(impressionnant !)

 

- Y a t-il une recette que tu aimerais que je teste et/ou un produit que je mette à l'honneur ?

Oui, j'aimerais que tu testes des recettes sans rien de aigre
(vinaigre,mayo, moutarde, ketchup etc...) car gros problèmes pour moi
mais je sais que je ne suis pas dans la norme ... et peut-être des
recettes à base de quinoa ?

 

- Une question à me poser ?

Serait-il possible de te rencontrer ?

 

- Autre chose à ajouter ? 

Ajouter quoi ? rien de plus, juste que tu continues à être toi-même
(donc là, pas de souci ;-) ) que tu prennes soin de ta santé (oui !) et
surtout te dire plein de fois merci d'être là....

 

Merci Domi (ça fait bizarre j'ai l'impression de me parler à moi même lolll) je dois avoir une boite de quinoa à finir quelque part, pas très au goût de choupinet mais pour une lectrice fidèle il fera bien un effort donc je vais y penser lolll Quant à se rencontrer ben écoute, mon nouveau beau fils est de Polleur donc on va probablement aller du coté de Liège de temps en temps, ne fusse que pour le traditionnel marché de noël ;-)

 RDV le 2 novembre pour un nouveau portrait des lecteurs ...

Bizzz  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Sympa aussi ce portrait de lecteurs non blogueur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
C
<br /> c'est très bizarre ma 1ère impression a été que tu parlais de toi  mais bon à part le même prénom vous êtes<br /> certainement très différente surtout au niveau du caractère je pense<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lolll non ce n'est pas moi, je n'étais pas désespérée au point de m'intérroger moi même pour faire un article ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une chouette copine  qui elle aussi aime ton blog  ma domi .moi je l'aime bien et je t'aime bien car tu es conviviale, marrante  et en plus tu fais de bonnes choses à manger ...<br /> miammmmmmm   gros bisous à vous deux  et j'espère que choupinet va mieux ???<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça va un peu mieux oui merci ♥<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> toujours aussi agréable de te "découvrir" grace à d'autres lecteurs...<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine