750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 08:50

Patmamy me demande gentiment de répondre à ce nouveau tag, si j'étais ... le principe est simple mais le tag est long je vous préviens lolll c'est parti donc pour, si j'étais ...

  1. une saison: le printemps
  2. un plat: des gambas à l'ail
  3. un animal: un chat
  4. une chanson: viens à la maison y a le printemps qui chante (cloclo)
  5. une couleur: bleu
  6. un roman:  la colle!! non non c pas le titre d'un roman mais je ne lis jamais loll
  7. une légende: merlin l'enchanteur
  8. un personnage de fiction le père Noël  ;-)
  9. un film tout comme Patmamy "titanic" le seul film que j'ai du voir 10x !!
  10. un dessin animé la belle au bois dormant
  11. une arme: la parole (certaines font plus de mal qu'une arme)
  12. un endroit ma parcelle de caravane toute en fleur
  13. une devise ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
  14. un oiseau une mésange
  15. un air siffler en travaillant (blanche neige et les 7 nains)
  16. un élément la terre
  17. un végétal une plante fleurie
  18. un fruit la fraise
  19. un bruit une fontaine
  20. un climat chaud mais pas trop 25° c parfait
  21. un loisir la cuisine off course !!
  22. une planète la terre
  23. un vêtement une jupe
  24. un sous vêtement un joli soutien en dentelle
  25. une pièce pas la cuisine loll un salon très romantique avec lumière tamisée, feu de bois et bougies !
  26. un véhicule une voiture
  27. un adverbe de temps bientôt
  28. un métier patronne d'une petite brasserie-restaurantbrasserie-restaurant
  29. un instrument de musique le piano
  30. un pays l'Egypte
  31. un sentiment la confiance
  32. une pierre précieuse diamant
  33. une année 2000 (année de l'amour ;-)
  34. un défaut la timidité
  35. une qualité la gentillesse
  36. un art le dessin
  37. une langue italien (j'aime les sons chantants)
  38. un alcool amaretto
  39. une paire de chaussure une qui ne ferait jamais mal loll
  40. un accessoire boucle d'oreille
  41. une religion croire en moi (c'est djà pas mal je trouve !)
  42. un acteur Gorge Cloney
  43. une actrice Michelle Pfeiffer
  44. un chanteur JJ Goldman
  45. une chanteuse Chimène Badi
  46. un prénom féminin katarina
  47. un prénom masculin Michael
  48. un tatouage invisible (j'ai horreur des tatouages)
  49. un percing oreilles percées ça me suffit
  50. une fête Noël
  51. une constellation la petite ourse
  52. une BD Martine fait la cuisine lolll
  53. un monstre une mygale (si si pour moi c un monstre ;-)
  54. une question POURQUOI les petites mouchettes qui ont une baraque de 191m² pour se balader se retrouvent tjs autour de ma tête ??? mdrrr
  55. une prophétie la paix dans le monde ...
  56. un lieu sacré abbou simbel
  57. un mal la migraine (heureusement j'en suis presque débarrassée !!)
  58. un songe ah si j'étais riche  loll
  59. un monument le temple de Philae
  60. une ville Paris
  61. un jeu la belote
  62. un chiffre 8
  63. un crime meurtre d'hypocrites et de faux culs, y en a trop sur terre !!
  64. un phénomène naturel une coulée de lave (pas de BAVE hein  !!)
  65. un pêché capital la gourmandise
  66. un insecte libellule
  67. une maladie une qui se guéri vite !
  68. un goût de glace sorbet citron
  69. un endroit du corps les yeux
  70. un mois décembre
  71. un jour de la semaine samedi
  72. un verbe aimer
  73. une fleur une alstomériaalstoméria
  74. une danse un slow (avec choupinet bien sur !!)

Voilà je ne refile le tag à personne car j'ai été menacée de représailles il est assez long et déjà les courts on a pas tjs de suivi loll mais si vous voulez vous amusez .... sur ce je vous souhaite une bonne journée de congé et je vous retrouve demain après midi pour une nouvelle recette et une grande nouvelle, bizzzzz

blogsculinaires468x60

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
non non je ne me suis pas volatilisé ! me revoilou !c'est un tag de psychopathe ça non !je vais faire ta recette de hachis ce midi j'ai tout ce qui faut et pas le temps de passer 2 h pour le vrai hachis!bises à choupinet
Répondre
S
Je le trouve rigolo moi, ce tout petit tag ;-)))Bisousss.
Répondre
D
Bon bein j'ai effectué quelques petits changements..... en des termes culinaires : j'ai mis mon grain de sel ou j'ai mis le tag à ma sauce...... c'est pour demain !Bisous [:D]ps : exact, les mots font mal.......
Répondre
M
Je suis entièrement d'accord avec toi : les paroles peuvent se révéler être des armes extrêmement blessantes.
Répondre
L
Wahou ! ça devient du sport de répondre aux tags mdr !Enfin perso, je suis toujours curieuse de les lire afin d'en savoir un peu plus sur les bloggeurs/ses que je lis [;)] A bientôt !
Répondre
K
Comme d'hab. je suis à la traîne : moi pas connaître "agneau presto". Je crois que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre dans ce nouveau monde pour moi du "blog". Il y a quelque chose dont je me suis rendue compte, c'est le côté chaleureux, j'ai l'impression de vous connaître depuis plusieurs années. Je lis que tu aimes l'Egypte, je pars à Louxor dans 15 jours, je penserai à toi. F.
Répondre
D
Coucou Domi !Youpie, ça me fera un contenu de post pour demain ! [;)]Gros bisous venteux et bon jour férié ! [YoupYoup]
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine