750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 09:45

y a pas à dire mais Aldi Belgique nous gâte en ce moment avec ses produits de fête, contrairement à Lidl qui ne change quasiment pas ses rayons donc chaque semaine en faisant mes courses je suis à la recherche des nouveautés et je vous en parle ... mais attention ce qu'est qu'un avis personnel d'après mes goûts et je n'achète pas tout rien que pour en parler ici hein juste ce qui m'intéresse moi bien entendu, je sais que maintenant je suis rémunérée pour ce blog mais faut pas pousser quand même hein :0036:

 

On commence par un sorbet que j'ai acheté la semaine dernière, je n'ai acheté que la version citron (mon goût préféré) et framboise car on n'aime pas trop le fruit de la passion

 

 

Ils sont excellents, bien fruités et pas trop sucrés, tout à fait comme j'aime !! Ils sont vendus au prix de 1,69€  pour 1/2L.

 

Tjs un produit acheté la semaine dernière, le beurre à l'ail

ohhh oui je vous entend là derrière votre écran "pfff c'est quand même pas compliqué à faire soi même ça !!" je suis d'accord mais avouez que de temps en temps quand on ne l'a pas justement ça aide bien ce genre de petits trucs, et en plus pour seulement 0,99€ les 125gr franchement hein ça me donne pas envie d'éplucher l'ail, de le presser etc ...

 

 

Car pour ne rien gâcher il est aussi très très très bon, juste aillé comme il faut !! Il existe aussi une version fines herbes. 

 

Je vous ai gardé les meilleurs produits pour la fin :0053: depuis hier est vendu en "article temporaire" (donc dépêchez vous) une fondue au chocolat en petit verre de 200gr pour 1,49€ qu'il suffit d'ouvrir et de passer 1min au micro-ondes (500w)

 

 

Tout simplement sublimissime !!! Le bon goût du chocolat fondu mais tout en étant assez amer pour ne pas que vous puissiez vider le pot à la petite cuillère lolll idéal pour y tremper des fruits frais ou même napper vos crêpes ou coupes de glace, imaginez 2 boules de glace vanille avec une belle poire bien juteuse coupée en petit morceaux, nappée de cette sauce au chocolat et ornée de crème chantilly :0077: pfff j'viens de prendre 2kg d'un coup !! Franchement bien meilleur que les nappage au chocolat vendus au rayon pâtisserie ...

 

Et enfin le gagnant toutes catégories du jour est ... la crème brûlée !! Vendues pendant les fêtes au prix de 1,39€ pour 2 pots de 100gr

 

 

Je n'en avais jamais mangé par contre j'ai été surprise de voir qu'en fait il faut les brûler soi même grâce au petit paquet de cassonade fourni et si comme moi vous n'avez pas de brûleur et/ou tout simplement pas envie de le faire ces petites crèmes sont merveilleusement bonnes même avec la cassonade saupoudrée sur le dessus, ça donne un petit croquant que j'aime bien ... en plus cerise sur le gâteau vous pourrez récupérer les 2 petits pots de verre pour faire vos propres crèmes ou une autre préparation  :0023:

 

C'est tout pour le moment !! Je vous laisse avec un plat fait avec ce qu'il me restait de riz sauvage après ma pariade, merci de votre visite, bizzzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je te reconnais bien là... le souci du détail!<br /> mais non, costume cravate seulement, ah ah
Répondre
D
<br /> <br /> ah ben zut alors...moi qui comptais aller faire mes courses de Noël chez lidl Irlande lolll<br /> <br /> <br /> je décommande les billets alors  ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vrai que les crèmes brûlées sont délicieuses. Je les ai goûtées l'année passée il me semble en France.<br /> J'ai déjà visité pas mal d'enseignes Aldi. Celui qui m'a le plus frappée c'était en Irlande. Rien que des hommes: à la caisse, aux rayons et en costume!
Répondre
D
<br /> en kilt ????? lolll<br /> <br /> <br />
C
miam miam, que de bonnes choses et pas chères en plus. Hélas âs d'Aldi chez moi... 
Répondre
N
Quelle patience tu as, je ne prends jamais le temps de me balader dans les rayons à la recherche de nouveautés. En général, quand je fais les courses, je sais ce que je veux acheter alors je me dirige toujours vers le rayon en question.<br /> Puis en cette période de crise, je commence à faire attention à ce que j'achète car on a vite fait d'atteindre une note à 3 chiffres ces derniers temps
Répondre
M
je n'ai pas d'aldi dans mon coin mais j'ai Lidl qui a certains bons produits, du bon vin aussi, don bon cidre, des yaouts du fromage...  un Netto  de bons produits eux aussi ..ceux que j'ai essayés bien sûr ..<br /> <br /> ya de bons trucs alors dans ce magasin ??<br /> <br /> je vais regarder s'il y en a un dans la région   ...bonne soirée  Domi ..i
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine