750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 13:27

enfin malade c'est bcp dire, disons un souffrant, en effet choupinet souffre tjs du dos et a décidé de prendre un peu de repos à la maison car hier il a bien été travailler mais il avait tellement de travail et de questions qui fusaient de partout qu'il n'a pas su finir à l'heure prévue et est rentré affamé à 14h30 donc plutôt que de forcer et faire son boulot à moitié il préfère rester au calme et soigner ses blessures de façon efficace donc repos total !

Car ce we finalement nous sommes sortis et bien sur on aurait pas dû ... c'est qu'il avait bien joué la comédie le bougre quand il m'a dit dimanche midi "je me sens mieux, ce soir on va se balader" je l'ai cru bien sur car choupinet n'est pas du genre à me mentir sauf que j'ai compris après qu'il s'en voulait tellement d'avoir gâché nos projets du we (marché de Liège etc) qu'il a mordu sur sa chique pour me faire plaisir, nous sommes donc partis vers 17h pour le marché de Noël de Nivelles...le tour a été vite fait, 8min chrono et même pas bu un p'ti peket !!! Franchement je me demande pourquoi ils font ce petit marché où y a absolument rien d'intéressant alors que le we prochain ils font un superbe marché avec chapiteau et tout et tout franchement une tout autre ambiance ... à ne pas rater donc les 12/13/14 décembre, marché de Noël de Nivelles (chapiteaux et cloître de la cathédrale) ensuite comme la balade avait été très courte il m'a proposé d'aller jusqu'à la place St Denis où se tient un très beau marché de Noël pendant tout le mois sauf que...place st Denis y a absolument rien mdrrrr (choupinet faudra mieux vérifier les infos de tes indics l'année prochaine ☺) et comme on était à Bruxelles ben on en a profité pour aller jusqu'à la grand place pour admirer un somptueux spectacle son et lumière projeté sur les magnifiques bâtiments entourant la place...depuis quelques années ce marché est magnifique mais là ils ont fait fort je dois bnien l'avouer, malheureusement j'avais pas l'appareil mais on y retournera et cette fois vous aurez des photos !!  Nous sommes ensuite allé place St Catherine pour finir le marché et à ma grande surprise l'invité d'honneur cette année est "la wallonie" !!! En général ils invitent la canada, la finlande etc mais là sincèrement je ne vois pas l'intérêt d'inviter une partie de son propre pays, heureusement que j'ai de l'humour et que je prends tout au 2èm degrés car c'est limite si je ne me sentais pas étrangère dans mon propre pays ... on pourrait se demander si ce n'est pas encore un coup des politicards qui pleurent après leur fameuse scission depuis des moi !!! Enfin, le marché est beau c'est le princpal ... évidemment ces quelques heures de balade ont fatigué son dos du coup hier il a de nouveau eu mal et maintenant il est au repos forcé ...

Je vous publie donc la recette faite hier soir et file le tartiner de pommadedorloter, merci de vos messages (ici ou ailleurs) pour me demander de ses nouvelles et merci de votre visite, bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Depuis le temps que je te dis que Choupinet et moi ferions "la paire"...je compatis,sachant de quoi il s agit.Bisous a vous 2.
Répondre
M
Bon rétablissement choupinet !!!! Profites en pour te faire dorlotter et concocter de bons petits plats.... ! Remarque c'est tous les jours qu'elle te gâte non?!!.....Courage et bonne soirée à vous deux !
Répondre
K
oh là là, je suis boulet. Je pensais que tu n'avais pas posté depuis un moment parce que tu t'occupais du transfert de ton blog, et en fait c'est parce que je n'étais plus inscrite à ta newsletter.Enfin, pas grave, j'ai du retard en lecture lolPas marrant pour ton homme, le dos ça fait mal, je connais. J'espère que vous avez un bon matelas ?Trop beau tes cubes, j'adore ! C'est magnifique :o)Biz
Répondre
K
aïe les mecs malades y a rien de pire!!!!!! dis donc tu commentes ^plus vit que je ne poste ;)
Répondre
D
<br /> hé oui j'ai même su lire quand c'était en tout petit  lolll<br /> <br /> <br />
S
bonsoir...va faire un tour sur mon blog je t'ai taguée. Bonne soirée. bisous
Répondre
K
je pommade choupinet virtuellement et lui souhaite un bon rétablissement !
Répondre
D
Coucou Domi !Juste pour te souhaiter une bonne soirée et un rétablissement rapide à ton choupinet d'amurrrrrrr !Gros bisous.......... je file rapido, suis avec Georgette......
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine