750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 11:27

 
Je suppose que vous avez remarqué (si non il est plus que temps d'aller changer vos lunettes loll) qu'une fois de plus mon blog s'est mit aux couleurs du temps, non pas la couleur du ciel parce que je n'aime pas forcément le gris mais bien aux couleurs de la fête (commerciale pour certains) qui arrive à savoir la St Valentin mais...est-ce que je devais le préciser lolll

L'idée de faire un concours m'est donc venue hier soir alors que je venais de terminer ma décoration de st Valentin dans le salon et que je m'apprêtais à faire le souper ... ceux qui me connaissent savent combien j'aime décorer et surtout me plonger dans l'ambiance d'une fête donc mon assiette hier reflétait aussi mon état d'esprit du moment bien entendu et tout en la préparant je me suis dit que j'allais vous aussi vous faire participer à mon délire, enfin ceux et celles qui veulent bien entendu !!

Mon idée première était de changer la déco du blog à partir de lundi et de vous publier tout au long de la semaine prochaine des recettes sur le thème du coeur c-à-d biscuits, petits gâteaux mais aussi viande ou poisson en forme de coeur, exemple avec notre assiette d'hier ...


Un oeuf sur le plat et 2 purées différentes, le tout en forme de coeur évidemment, vous voyez il n'y a rien de bien compliqué et c'est très mignon je trouve ...
Donc si vous aussi vous sentez l'âme d'un(e) artiste, si vous avez envie de laisser s'exprimer votre imagination et que vous voulez surtout participer à mon délire n'hésitez pas à prendre vos réalisations en photos !!

Comme c'est la première fois de ma vie que j'organise un concours j'ai longtemps réfléchi (euh...oui ch'suis blonde pourquoi ?? loll) à la meilleur façon de procéder afin de ne privilégier ni désavantager personne, je pensais d'abord demander à 2 copines blogeuse de m'aider afin de voter pour la photos la plus originale puis je me suis dit que celle-ci ne pourrait alors pas participer elles même au concours, ce que je ne trouve pas juste donc j'ai décidé que c'est vous qui voterez (ben oui vous pouvez bien aussi participer un peu hein ) une fois les envois terminés

Bien entendu tout le monde peut participer, blogueur ou pas, il n'y a pas de limite d'âge et pas nécessairement de recette liée puisque je vous rappelle que les votes se feront d'après l'originalité de la photo proposée ... et on gagne quoi vous aller me dire ?? ben euh...mon estime ce qui est déjà très bien je trouve mdrrr et surtout une bonne partie de rigolade, bon ok plus sérieusement j'enverrai au gagnant un petit colis comprenant entre autre les fameux moules en silicone qui m'ont servis à faire mes faux pancakes à la pâte de spéculoos


Faisons donc un petit récapitulatif: tout le monde peut participer blogueur ou non sans limite d'âge, si vous n'avez pas de blog envoyer moi vos photos à cette adresse cuisinonsencoeur@hotmail.com

 
Si vous avez un blog faites un article avec votre photo et éventuellement la recette, ajouter le logo ci contre ainsi qu'il lien vers mon blog (pas obligatoire mais ce serait gentil loll) puis laisser moi un commentaire avec le lien.
Le jeu débute lundi 9 février et se terminera le 20 février à minuit ensuite, je publierai un récapitulatif des photos et mettrai en place un système de vote par mes lecteurs (ou les vôtres) pendant 3 jours et enfin le gagnant recevra son colis ...


Je crois que je n'ai rien oublié mais n'étant pas une experte dans les concours n'hésitez pas à me le dire !! En attendant je vous dit "à vos casseroles" !!! Bizzzzz

Dernière petite précision (pour ma dulcinée) les montages sont interdits  :0011:

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou, je participe a ton concours, super sympa comme idée. j'ai mis la photo et le lien sur mon blog. et ça sera la premiere photobizz
Répondre
K
Voici ma participation:http://leplatdujour.canalblog.com/archives/2009/02/19/12611561.htmlLes photos ne sont pas terribles, prends celle que tu veux.
Répondre
C
bonjour,voilà ma participation qui sera publié sur mon blog demain à partir de 11h30http://aliceauxpays.over-blog.com/Utlise la première image je pense que c'est la mieux.merci beaucoupalice
Répondre
G
Coucou, voici le lien pour ma participation, tu peux prendre la 2ème photo.http://cuisine-guylaine.over-blog.com/article-28069478.htmlBises
Répondre
C
Ouf dans les temps. Une envie subite ce matin de faire un dessert en forme de coeur et je me suis souvenue de ton concours ! Alors voilà ce que je propose : http://www.chefnini.com/coeur-blanc-valentin/Tu peux prendre la 3ième photo : http://www.chefnini.com/wp-content/uploads/2009/02/coeur-blanc3.jpgMerci.
Répondre
P
Le mien aussi par le plus grand des hasard (enfin hasard relatif en cette période ) se prête à ton concours alors hop voici ma participation ! http://unefillencuisine.canalblog.com/archives/2009/02/14/12464251.html
Répondre
M
Merci! En fait je voulais te surprendre, j'ai créée le bavarois de kiwi juste pour ton concours! Voici le lien http://www.cestmamanquilafait.com/article-27892793.htmlBises!
Répondre
C
C'est tout à fait par hasard que mon plat s'est prêté joyeusement à ton jeu, ma créativité n'y est pour rien (lol) mais j'en profite! Voici le lien :http://repaireetrepere.blogspot.com/2009/02/aiguillettes-de-canard-panees-la-figue.htmlBises
Répondre
T
Hello Miss Valentine ! Voici ma participation...http://saveurpassion.over-blog.com/article-27941613.html
Répondre
Y
moi aussi je participe ... (c'est d'ailleurs la première fois que je participe à un concours de cuisine lol)voici le lien vers mon article ...http://chezpatchouka.over-blog.net/article-27932718.html
Répondre
M
Bonjour,moi aussi je suis partante voici mon lien:http://lacuisinedemel.canalblog.com
Répondre
A
Ca y voici ma dernière participation:http://123cestdsleplat.canalblog.com/archives/2009/02/14/index.html
Répondre
M
Coucou Domi. Je ne suis pas déçue par les couleurs qu'ont revêtues ton blog à l'approche de la Saint-Valentin. Elles donnent une envie de douceur et d'amour.Le contenu de ton assiette est vraiment très mignon. Pas besoin de mettre les petits plats dans les grands pour faire plaisir à celui que l'on aime.J'aime beaucoup le principe de ton concours. Je vais essayer de participer mais vu les circonstances cela ne va pas être facile facile. Enfin promis je ferai tout pour.J'espère que tu vas passer un bon week-end en tête avec Choupinet. Profitez-en bien.
Répondre
A
Voici ma deuxième participation Domi: http://123cestdsleplat.canalblog.com/archives/2009/02/13/index.htmlJe reviendrai demain pour ma dernière et troisième partcicipation. J'espère que l'on pouvait participer plusieurs fois. C'est que tu m'inspires,...lol! Bon we en amoureux et à dimanche!
Répondre
D
Bonjour Domi,Je participe à ton jeux, je te donnes le lien.http://lacuisinededoria.over-blog.com/article-27858407-6.htmlBisous, Doria
Répondre
M
bonjour je souhaite participer au jeu !
Répondre
M
Super ton oeuf sur le plat et ton idée avec le concours :o) Moi je suis plus dans les gâteaux en ce moment, alors je t'envoie le lien vers mes petits coeurs creusois ;o)http://monptitatelierculinaire.over-blog.com/article-27818027.htmlBonne chance a toutes et tous,Maike
Répondre
N
J'ai trouvé une idée de génie pour participer à ton concours. Maintenant y a plus qu'à le faire, hihi.Bises
Répondre
D
<br /> cool j'ai hâte de voir ça ...<br /> attention, je serai normalement absente de vendredi midi à dimanche fin après midi donc si tu envoies le lien pendant cette période t'inquiètes si ta photo n'apparait pas de suite <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
V
CoucouJe te propose à mon tour cette recette, si tu veux bien:http://metroboulot.canalblog.com/archives/2009/01/26/12232920.htmlà bientôt!
Répondre
M
Mes gourmandises rustiques amoureuses tombent à point pour ton jeu ;)http://cestkankonmange.canalblog.com/archives/2009/02/11/index.htmlBon courage pour la récap !!
Répondre
A
Ca y est Domi, j'ai publié la recette sur mon blog:http://123cestdsleplat.canalblog.com/archives/2009/02/10/index.htmlJe voulais avant tout faire la publicité de ton jeu avec cette première participation. Les photos n'ont donc rien d'artistique. Au départ, elles n'étaient pas prévues pour cela. Je partciperai à nouveau à ton jeu d'ici la fin de la semaine avec une autre idée,... Choisis la photo que tu veux en travaillant avec un copié-collé, elles ne sont pas protégées. Merci pour l'organisation de ce jeu et pour m'avoir trouvé une raison de m'y remettre. Bises et à bientôt.
Répondre
N
je ne participerai pas cette fois ci (imprévus professionnels) mais je trouve l'idée excellente et je n'oublierai pas de voter.bises
Répondre
D
<br /> pas de soucis miss ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> p.s: choupinet à bien été attaché merci du conseil loll<br /> <br /> <br />
1
Je participe avec des coeurs tendres et doux ...http://100pour100gourmande.blogspot.com/2008/05/coeurs-tendres-tout-doux-tout-roses.html#links
Répondre
L
Bonjour! Avec mon article publié ce jour,je participe au concours!
Répondre
N
Je vais essayer de participer mais je ne te promets rien, je suis plutôt anti-coeur, je trouve ça très très kitsch.Par conre, je veux bien voter :)PS: On a décidé cette année que ce serait Fruc qui ferait le repas de la St Valentin, youpiiiiiiiii.
Répondre
B
ça y est ma dulcinée, j'ai tout bien suivi tes instructions et ma photo est prête http://artflore.canalblog.com/archives/2009/02/09/12431229.htmlhein, je suis extraordinairement formidable !
Répondre
D
<br /> extraordinairement en effet et doublement même  lolll<br /> merci<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
P
non je sais mais c'est pour te dire que même rien que de participer pour rien  quand j'ai le temps je le fais aussi.alors en plus avec un cadeau c'est encore mieux bz patmamy
Répondre
D
Salut,Je passe pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog...Passe pour savoir de quoi il en retourne ;-)A+
Répondre
P
voilà que je rentre du travail et je vois tu message, d'accord je vais essayer de trouver le temps cette semaine de faire une recette en forme de coeur..je te tiens au courant. un concour pour du beurre juste pour le plaisir j'en ai déjà fait souvent.bz patmamy
Répondre
D
<br /> mais ce n'est pas pour du beurre, il y aura un colis en cadeau au vainqueur <br /> bonne semaine et j'espère que tu pourras participer<br /> bizzz <br /> <br /> <br />
A
je ne sais pas si je pourrais participer on va voir car je garde mes petits-enfants pendant les vacances.bonne idée ce concoursbises.
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine