750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 08:26

... mais tout en douceur hein !!!

Choupinet est reparti travailler, ma dulcinée est (malgré les apparences) de retour de vacanceset saura donc suivre mes "aventures" en live, je n'ai donc plus aucune raison de vous re-publier de vieilles recettes sauf si par pur hasard j'en retrouve une qui vaut vraiment le coup loll les vacances sont bel et bien finies et j'ai quelques recettes en stock, nous allons donc reprendre un rythme de travail +- normal sur ce blog bien qu'en ce mois d'août je vais encore profiter pleinement de la caravane ;-)

Et pour ça, je suis hyper bien équipée au camping avec une clé wifi mobistar pour la semaine (abonnement payant) et une clé wifi belgacom pour le we (gratuit), moralité: vive les pubs ça paie mes connexions !! 
En fait le seul truc qui pourrait me manquer c'est le temps entre les pétanques, le jardinage, la cuisine et les vacances de ma copine Kathy ...

On commence tout de suite avec une recette dédiée à Melle Nanou qui aime cuisiner les aubergines mais manque d'idées, j'espère que celle ci lui plaira autant qu'elle m'a séduite ;-)

Merci de votre visite et de votre fidélité pour certains, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou si vous avez des questions (même si je n'y répond le lendemain car la connexion n'est bonne que le matin ici !!) et n'oubliez pas que les "humeur du jour" ne sont pas envoyées par newsletter ;-)
Bizzz


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pour les clé et le routeur je vais aller me renseigner chez Belgacom  car j'ai le pc ms tjrs pas de connection internet de plus comme il est sous vista mon matériel ne fonctionne pas dessus vu que lui est pour XP, pffffbz
Répondre
D
<br /> dans certains cas tu sais faire une mise à jour pour vista sur le site du matériel par exemple HP pour les imprimantes ... on sait jamais avant de tout racheter ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Y
bon retour parmi nous :)j'ai hâte de voir tes futures recettes :)bizzzzz
Répondre
N
Super de nouvelles recettes et moi qui pensais me remettre au régime ... bon j'attendrai tes prochaines vacances
Répondre
N
je salue ton retour de vacance et salive déjà pour les recettes à venir.Connais-tu les haricots purple teepee j'en ai reçu du jardin de mon oncle j'avais jamais  vu cette variété de haricots mauves donc je cherche une recette Bonne aprés-midi à toi et à toute ta famille
Répondre
D
<br /> ah non dsl je ne connaissais pas du tout (je viens de voir une photo sur google) je ne peux pas t'aider mais ton oncle surement  ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine