750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 10:10

je vous avais dit que je vous raconterais ça  dimanche mais, ben oui y a forcément un "mais", j'ai eu un empêchement et de taille en plus j'vous explique ... vendredi soir nous avons été à Bruxelles jouer aux boules comme chaque semaine mais avant nous sommes passés à Nivelles chercher Christophe et Mélissa car la personne qui les conduit d'habitude est hospitalisée, après les matchs nous les avons bien sur aussi reconduit chez eux ce qui fait que nous nous sommes couchés à 2h du mat !! 

Samedi le réveil a sonné à 7h pffff dur dur !! Le temps de se doucher, s'habiller, avaler un café et essayer de cacher les ravages d'une nuit trop courte avec une bonne couche de maquillage, nous voilà repartis à 8h15 direction nivelles pour aller rechercher Christophe et Mélissa puis retour sur Bruxelles pour participer au concours organisé par notre club (quand j'vous dit qu'on devrait louer un truc sur Bxl lolll) ... nous retrouvons sur place nos équipiers du jour (des amis du camping) et au fur et à mesure que les joueurs entraient dans le club je me demandais ce qu'on foutait là lolllll et pour cause on avait l'impression d'être au championnat de Belgique tant il y avait de solides joueurs !!! On a peur de rien mais on est quand même pas maso hein, on savait très bien qu'on allait pas faire des étincelles à coté de ces joueurs de fédéral, national et même de l'équipe de Belgique ... et comme nous en connaissions une bonne partie, nous avons décidé de prendre ça à la rigolade et de passer une bonne journée tout en leur montrant malgré tout que des petits joueurs de camping ça sait aussi jouer aux boules !!!! Sauf qu'à la première partie j'ai joué comme une patate donc on aurait pas sû gagner pfffff trop fatiguée sans doute (ben ouais comme les "gros bras" faut bien se trouver des excuses lolll) mais j'ai su me reposer à la deuxième partie (on jouait par équipe de 4 avec à chaque tour un joueur différent qui descend) et j'ai attaqué la troisième sur les chapeaux de roues ... on l'a perdue mais j'ai fais suer le tireur et le pointeur se demandait si il devait reprendre des cours donc rien que pour ça j'étais fière de moi !!!

Après un bon repas nous étions en super forme pour la quatrième partie ouais sauf que nous tombions sur une grosse équipe (dont le fameux joueur de l'équipe nationnale belge) heureusement dans les 3 nous avions un copain et il a eu la "gentillesse" d rater ses tirs afin de nous laisser 3 petits points ... comme quoi on peut être excellent aux boule, ne pas se prendre pour un dieu et être fair-play !!

Les autre autres parties nous avons enfin joué contre des gensd de notre niveau et ça a été tout aussi agréable coté ambiance mais bcp mieux coté jeu car enfin nous savions que nous avions nos chances et d'ailleurs nous les avons gagnées ... c'était sans doute grâce à notre fan club (d'autres amis du camping) venu nous encourager ☺
La dernière partie a été mémorable je dois bien le dire et malgré notre défaite (on s'en doutait un peu !!) on a énormément rigolé et pour cause encore une fois nous connaissions les 3 joueurs et l'ambiance était décontractée ... sauf du coté du tireur qui une fois de plus à du s'énerver sur mes boules loll

Bref nous avons quand même gagné 4 parties sur 8, dont 2 où j'ai pointé comme une déesse grecque (ou romaine d'ailleurs loll) et même choupinet me l'a fait remarqué c'est pour dire lolll après la remise des lots (vers 21h15) nous avons dit "à très bientôt" à nos amis du camping, la saison commence dans moins d'un mois l'attente ne sera pas longue ... et nous avons reconduit Christophe et Mélissa à Nivelles puis René à Charleroi (ben ouais on fait taxi à nos heures perdues loll) avant de nous affaler dans le lit vers 22h30 comme 2 baleines échouées sur la plage !!! Et le pis de tout c'est qu'en remontant dans la voiture je me suis souvenue que j'avais pris mon appareil photo avec, un peu tard pffffff bah pour les photos ce sera pour la prochaine fois !! Choupinet a dormi jusqu'à 13h le lendemain, moi j'étais debout quelques heures plus tôt mais nous avons passé tous les 2 la journée dans le canapé, devant le feu de bois, à somnoler dans les bras l'un de l'autre ... vous comprendrez que dans de telles conditions je sois en retard pour publier ☺☺☺

Pour ceux que ça intéresse la page FB qui avait volé et plagié plus de 500 recettes a été fermée grâce au groupe de soutien lancé par Nada et auquel plus de 52 personnes se sont jointes mais la guerre n'est pas finie, il existe encore de nombreuses pages de ce genre, qui ne respectent pas notre travail et, avec votre aide, nous continuerons à les pourchasser ... n'hésitez donc pas si vous avez un doute sur une photo ou une recette que vous pensez appartenir à qq d'autre !

Passons à la recette ... et merci de vos visite, commentaires etc

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ton histoire m'a bien fait rire!! aujourd'hui, c'ets moi qui dors debout!!lol<br /> génial d'être arrivé à quelque chose pour ces vols!! bravo!! des bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la j'ai du mal a te suivre quel journée.... et la nuit je ne te dis que ça<br /> chez nous la meilleure au boule c'est Peanuts si ça te dis.....<br /> si tu as quelques instant à perdre dans une de tes folle journée passe chez moi...... peut-être pourras-tu m'aider....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais quel week-end encore !!!<br /> Bah, pour une fois, le notre aussi fut animé ;-)<br /> Bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> T'arrêtes de programmer des articles que rien que de les lire je tombe de fatigue !!!!<br /> Je vais me coucher tiens ......<br /> Continuons le combat !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rôhhhhh menteuse, tu vas au lit avec docteur House ouais ;-)))))<br /> t'imagine que moi je dois les vivre ces we au lieu de les lire lolll<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Domi moi aussi je vais réagir mais dis moi comment faire.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 500 recettes  mais  c'est incroyable ça ???   pfuuuuu  ...ça doit durer depuis un moment ..<br /> <br /> maintenant   tu es tranquille comme vous toutes ??   alors au boulot ..!!!  c'est quoi la prochaine recette ????<br /> <br /> gros bisous domi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne question lolll allez on va dire des escalopes de poulet farçies au poireaux ça te va ? ;-)<br /> quat au plagiat nous avons découvert 2 nouvelles page de ce style et nous faisons tout pour les faire fermer ...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
U
<br /> connais-tu la boule de fort ? cela se joue ici depuis 17OO et des bananes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah non la boule machin j'connais pas ... par contre j'adore les bananes mdrrr<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est sûr ! il t'a fallu tout ça pour te remettre ! :)<br /> j'aime bien aussi me faire conduire ! si tu es libre pour une balade !<br /> oui halte aux copieurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine