750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 19:40

Au départ cette tartipizza devait juste me servir de repas vite fait, un soir où je n'avais ni le temps ni l'envie de cuisiner surtout parce que choupinet lui avait une bonne pizza à manger ... pour moi seule j'ai donc improvisé et au final c'était tellement bon que je décide de la publier quand même ;-)

Je pense que la photo parle d'elle même !!

 

tartipizza.jpg

 

La bonne idée là dedans n'était pas bien entendu de faire une pizza tartine, ça vous en avez déjà tous fait mais par contre la fourrer au cheddar, ça a été ça mon idée de génie du moment lolll

Pour moi seule j'ai donc utilisé:

2 grandes tartines de pain de campagne (pas trop épaisses), 3 tranches de cheddar 'toastinettes', un peu de coulis de tomate, des épices à bruschetta, un morceau d'oignon, 3 carrés de fromage frais (facultatifs), de la pâte d'ail et du fromage rapé

 

Déposer une tartine dans une assiette allant au four, déposer par dessus les tranches de cheddar en laissant un bord libre tout autour puis déposer l'autre tartine et appuyer fortement pour bien fermer l'ensemble ...

Sur la tartine du dessus, étaler du coulis de tomate, saler et poivrer, ajouter des épices à bruschetta, déposer ci et là un peu de pâte d'ail et les 3 carrés de fromage frais puis de fines tranches d'oignon

Saupoudrer de fromage râpé puis mettre au four pour une quinzaine de minutes jusqu'à coloration du fromage

Et là ... couper votre tartine en 2 ... et admirer le cheddar qui coule !!!!! C'est magique et c'est hyper bon, moelleux à souhait bref, j'ai adoré :-)

 

 tartipizza2.jpg

 

Régalez-Vous !!

 

(bien entendu vous pouvez agrémenter selon vos goûts et changer le fromage de "fourrage entre les 2 tartines ... je compte récidiver avec une version savoyarde !!)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Miaaam! ça a l'air délicieux!!<br />
Répondre
P
<br /> Très tentant, miam, miam!!<br />
Répondre
M
<br /> c'est l'heure de la soupe, alors bonne soirée  domi et bon app<br />
Répondre
C
<br /> Après les gourmandes qui sont déjà passées chez toi,je doute qu'il reste un morceau de tartine pour moi,bien dommage parce que ça fait trop envie ce cheddar coulant: bisous Domi<br />
Répondre
C
<br /> bonjour... merçi de prendre de mes nouvelles.... tout va bien enfin on fait aller.... en ce moment je suis débordée et<br /> très peu chez moi car je remplace une amie dans sa boutique de vêtements; elle est partie en vacances et comme j'adore çà elle m'a demandé de rester 3 semaines.... après je pars à Paris ensuite<br /> c'est les vacvances avec l'arrivée de la famille et si tout va bien je reprendrais mon blog en Javier parcequ'en fait ça me manque quand même..... Amour a terminé son traitement et maintenant on<br /> surveille.... j'espère que Choupinet est en pleine forme et que toi tu pêtes le feu.... gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> oh lala ca dégouline de parout ton truc!!  super appétissant<br />
Répondre
N
<br /> ÔÔÔ.... une tuerie!! impossible d'y résister<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
Y
<br /> je craque pour ta première photo... hummmmmmm<br />
Répondre
S
<br /> Tant pis pour choupinet ( tu lui en donneras une part la prochaine fois ) !! moi j'adore le cheddar !! et tes tartines.Bisoussssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas sur que je partage non plus la prochaine fois lolll<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mmmm!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> si tu dis que c'est bon, moi je te crois sur parole ma domi   et  choupinet a pas eu le droit à un ti bout quand même ???  bisousssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non rien de rien lolll<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine