750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2007 5 13 /07 /juillet /2007 07:55

hé oui je devais partir hier en fin d'aprèm midi mais vu le temps et le boulot que j'avais encore à tuer on a reculé notre départ ... je ne vais pas en vacances à l'étranger (le mal de dos de mon chéri ne le permet pas) juste à ma caravane en région namuroise mais c quand même des vacances pour moi, la vie là bas est tout à fait différente, l'ambiance des vacances et le dépaysement y sont même si la maison est à 45km de là  ;-)))

Avant de partir je vous ai préparé quelques recettes qui seront publiées au fil des jours la semaine prochaine car sincèrement à cette heure-ci je ne saurais vous dire si je rentre mardi prochain ou la semaine d'après ... on verra !!  Ça dépend de la météo et surtout du dos de mon homme car comme je l'ai déjà expliqué il a bcp plus mal là bas qu'à la maison simplement car il doit s'installer différemment dans le fauteuil ... ça dépendra aussi des copains sur place (si ils sont en vacances et qu'il fait beau les apéros et bbcue vont voler loll)

En attendant je vous poste 2 recettes, une omelette forestière mangée hier soir et une crème à la framboise que je viens de préparer,

HPIM6734 HPIM6691

Pour ceux et celles qui partent aussi en vacances ce we je leur souhaite premièrement d'avoir du bon temps (je plains les malheureux qui ont prit leur congé du 1er au 15 à la mer !!!) et de 2 de profiter intensément du moment car dès le retour c la folie du quotidien qui recommence lolll

A bientôt donc et rdv ... un de ces jours !!! Mais n'oubliez pas de passer de temps en temps voir les surprises et de ma laisser pleinnnn de commentaires, je veux atteindre le reccord de Micky de plus de 143 com pour la même recette lolll et attention à vous c vendredi 13 ajd'hui ... bonne chance au loto  ;-)

Bizzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
En attendant ton retour je vais revenir sur ton blog et faire et refaire toutes tes bonnes recettes.Bisous d'Andréa(J'espère que tu auras du beau temps , ici dans l'Aude il fait beau ^_____° )
Répondre
M
Bonnes vacances et une petite crème pour moi aussi !
Répondre
E
Bonnes vacances et à bientôtBises
Répondre
D
passes de bonnes vacances et revient avec pleins de nouvelles recettes.A bientôt, Doria
Répondre
A
Très bonnes vacances!
Répondre
R
Très appétissant!Bonnes vacances!
Répondre
S
Ta p'tite crème me tente beaucoup !Bonnes vacances et prend soin du dos de ton homme ;o)BisousSylvie
Répondre
D
merci pas de pb pour la crème la voiture sera moins loudre ;-)bizzzz à bientot !
Répondre
B
Très bonnes vacances !!!!Au passage, je prends la crème à la framboise !!!!BizzzzzzzzzzzzBarbichounette
Répondre

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine