750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 08:38



en effet, nous avons eu un long we en Belgique grâce à la fête nationale du 21juillet et comme au camping les jours de congé on adore ça, le we a été placé sous le signe des boules et de l'amusement avec tout d'abord une mêlée samedi après midi suivie d'une soirée "disco" à la discothèque, musique géniale (enfin autre chose que du "boum boum boum" !!) et même un mini show de +- 30min assuré par une partie de la troupe des Monty's croquettes show dont je vous ai déjà parlé, malheureusement je ne savais pas qu'il y avait ce show et je n'avais pas pris de nouvelles piles pour l'appareil photo résultat ben j'ai pas grand chose à vous montrer !!



Nos transformistes se sont ensuite mêlés à la foule habillés en drague queen cette fois pour des photos mais aussi quelques danses endiablées ... Choupinet et moi sommes rentrés sur les rotules à presque 2h du mat (c plus de notre âge ces bêtises ;-)))

Dimanche matin la fancy fair prévue avait été annulée, allez savoir pk, nous avons eu des excuses bidons du genre "les pompiers savaient pas venir" ou encore "le manège à poney savait venir mais sans poneys" et si on croit pas ça ils en racontent une autre ??? si les pompiers avaient bien été prévenus qu'il y avait une fête ils seraient venus point idem pour les poney et autres jeux qui étaient prévus, enfin on commence à avoir l'habitude maintenant !! Nous avons donc attendu l'après midi pour aller jouer la mêlée, nous sommes ensuite rentrés manger une bonne assiette de pâtes puis faire notre traditionnelle balade du soir avec un arrêt chez notre copine Cathy qui s'était déchaînée sur la piste de danse la veille et s'étonnait d'avoir mal aux jambes loll

Lundi fût sans aucuns doutes la plus longue journée du we avec d'abord la mêlée au camping jusqu'à 18h30 ensuite une rapide assiette de pâtes (heureusement j'avais prévu le coup et fait assez de sauce la veille) et à 19h20 nous sommes partis à 3km du camping pour jouer une nocturne, cette fois malheureusement pas de prix pour nous mais quand même de bonnes rigolades et une bonne soirée qui s'est terminée vers 2h15, le temps de rentrer et de se coucher inutile de vous dire que la nuit a été courte ...

Surtout que mardi 21 juillet, nous avions rdv à 11h30 pour le traditionnel apéro, après un verre offert par le comité des fêtes et quelques autres achetés nous avons appris qu'il y avait une dizaine de malades après la soirée paella de la veille au restaurant !!! J'avais déjà dit que je n'irais plus parce que les prix sont bien trop chers pour ce qu'on nous sert et que leur stock (tout comme leur amabilité) est tjs limité mais alors là c sur on ne m'y verra plus !! Vers 12h45, nous sommes rentrés avaler une tartine à toutes vitesse et à 13h30 nous repartons de nouveau à 3km de là mais dans l'autre sens cette fois pour un concours en doublette et sous un soleil de plomb (alors qu'il pleuvait à Bruxelles pour le défilé !!) je vous jure que j'étais bien contente de ne pas devoir jouer ... choupinet jouait avec Yannick (notre jeune partenaire de la veille) quand à moi j'ai juste joué la dernière partie en remplacement de Cathy qui devait rentrer à Bxl ... nous sommes rentrés exténués vers 20h30 pour une bonne douche et un gros dodo après une balade avec Yannick et Alison.

Mercredi vous vous dites que nous nous sommes enfin reposé ... ben oui mais seulement jusqu'à 13h30 car comme tous les mercredis nous avons joué la mêlée au camping (ben oui y avait longtemps lolll) et mon après midi a été très bonne puisque non seulement j'ai bien rigolé mais en plus j'ai inculqué quelques règles et astuces de la pétanque à un nouvel élève très attentif et pour couronner le tout grâce à 2 fannys (13/0) infligées à mes adversaires (dont choupinet mdrrrr) j'ai terminé la journée première ... comme quoi jouer aux boules 6X sur 5 jours ça paie encore lolll  vers 20h nous sommes rentrés à la maison pour 2 jours de "presque" repos ...

Quand je vous disais que le we allait être long je ne vous mentais pas hein ;-)))) car en plus de tout ça moi je passais mes matinées à préparer des flans, palmiers au fromage et autres bouchées en grosse quantité que j'ai congelé pour nos futurs apéros !!
Nous repartons à la caravane cet après midi pour la dernière semaine de congé de choupinet et une semaine sous le signe des chinoiseries puisque dès ce soir nous allons à 14 au restaurant, ensuite nous serons 8 mercredi et de nouveau 11 vendredi prochain mais (me connaissant) il n'est pas impossible du tout que de nouvelles dates s'ajoutent ... à bientôt donc avec les yeux bridés qui sait !!
Mais avant ça je profite justement que je suis à la maison pour vous publier une nouvelle recette (et pas une ré-édition), bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Seulement deux jours de repos entre tous ces jours de forcenés......  ATTENTION vous risquez la surchauffe !!!!!!
Répondre
D
<br /> à qui le dis-tu ma dulcinée pfffff vivement que choupinet reprenne le boulot ... je n'aurai plus qu'un apéro à préparer le midi lolll  ;-)<br /> bizzz et bonne dernière semaine<br /> <br /> <br />
C
erreur!!!!! vous serez 16 ce soir!!!!! :))))) même 17 Peanuts vient aussi!!!!!! mdrrrrrr!!!pour la pétanque j'ai besoin de cours!!!!! à quel heure peux-tu être là??????? loll!!!!!!
Répondre
D
<br /> je suis sur le terrain tous les jours vers 15h ... sauf en cas d'innondation ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine