750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 09:45



oui oui vous lisez bien nous sommes surveillés partout où nous allons, enfin quand je dis "nous" c'est choupinet et moi bien sur pas vous...quoi que loll à en croire les experts et autres feuilletons du genre un simple signal GPS ou notre téléphone portable permet de nous localiser où que nous soyons !! :0056:
Moi j'ai un autre moyen pour me faire localiser ... mon blog !


Figurez vous que vendredi soir, nous reprenions le championnat de pétanque après que choupinet ait été coincé du dos pendant 3 semaines et nous devions aller jouer à notre ancien club, mais étant donné qu'ils ont 2 équipes dans la même division nous ne savions pas contre laquelle nous allions jouer et alors que nous étions tranquillement en train de les écraser jouer aux boules, le téléphone du club a sonné, la présidente qui servait ce soir là a décroché et la personne a l'autre bout lui a demandé "si tout se passait bien ??"elle lui a répondu que oui et d'ailleurs j'vois pas pourquoi ça ce serait mal passé vu que l'équipe que nous rencontrions n'étais pas notre ancienne équipe (vous savez celle qui nous a gentiment jeté comme des malpropres sans prévenir;-))) de plus nous n'avons absolument rien contre le président du club et son épouse qui nous avaient même soutenus à l'époque des faits !!
Ferions nous peur à ce point la ??? ou se sentent-ils coupables ?? 

Toujours est-il que sur le chemin du retour choupinet a été trèèèès étonné du fait qu'on sache où on jouait ce soir là et de connaître aussi bien notre emploi du temps étant donné que je ne cite jamais les noms des clubs où nous jouons (j'voudrais pas voir des fans débarquer loll) et que je n'ai jamais cité notre équipe actuelle non plus, ben ouais il est encore un peu naïf choupinet malgré ses 48 printemps  il ne s'imagine pas que des anciens amis qui nous ont proprement et simplement oublié puissent encore lire mon blog comme avant :0014: moi je n'en ai jamais douté et j'ai tjs su que j'étais lue trèèèèès attentivement c'est d'ailleurs pour ça que je ne me gêne pas pour faire quelques réflexions de temps à autre car je sais qu'elles seront directement racontées au reste de l'équipe :0037: :0016: et ça me fait marrer à un point que vous n'imaginez même pas

Donc (petit message perso) rassurez vous il n'y aura ni sang :0078: ni cris ni coups :0015: lors de la "rencontre au sommet" nous n'avons RIEN à nous reprocher et nous sommes droits dans nos bottes! Par contre il n'y aura pas non plus de "ah bjr comment ça va" :0069: de bisous chaleureux ou de verre pris ensemble au bar :0108: juste une ignorance pur et simple comme celle qu'on a depuis mai 2008, on a été cons une fois mais pas 2 faut pas pousser bobonne !!

Après ce petit intermède passons à ce qui m'intéresse vraiment, mon blog ... vous l'aurez remarqué il a repris ses couleurs habituelles mais ça ne vous empêche pas de continuer à m'envoyer vos participations pour le jeu "je cuisine pour halloween" et d'ailleurs je vous poste ajd'hui non pas une recette mais la liste des photos participantes pour les quelles vous pourrez commencer à voter à partir du 13 à 8h du matin et ce jusqu'au 16 au soir (les commentaires sont pour l'instant impossibles sur cet article afin de le consacrer uniquement aux votes), je le re-publierai le 13 au matin et d'ici là j'ajouterai volontiers les nouvelles participations (Flo il est temps de te bouger loll) je vous laisse en vous souhaitant une bonne semaine et ... méfiez vous des espions :0028: :0083: :0036:

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> en fait ce sont des jaloux...... non?????????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, en fait, je crois qu'ils n'ont rien de mieux à faire de leur temps :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je n'ai jamais compris pourquoi les personnes qui ne nous aiment pas s'obstinent à venir nous rendre visite sur nos blogs et à espionner nos faits et gestes. Quand je n'aime pas quelqu'un, je<br /> l'ignore et je ne perds pas mon temps à aller lire ce qu'il se passe chez eux!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> idem mais y a des gens très très curieux ... ou qui n'ont rien de mieux à faire ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine