750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 08:30

 

C'est parti pour le concours "Je Cuisine pour Halloween" édition II ...

 

 

Comme l'année dernière (dont vous pouvez voir les participants ICI pour vous donner des idées) le thème sera halloween bien entendu mais attention, halloween ne veut pas dire juste 1 soupe de potiron ou 1 potimarron farci, vous pourrez proposer de la soupe de potiron ok MAIS avec de la bave de crapaud dessus et/ou servi dans le potiron décoré en guise de soupière ...

Vous l'aurez compris il vous faudra faire preuve d'imagination pour ce concours qui se veut avant tout inventif et original !!

Les règles:

votre recette doit être halloweenesque
(j'entends par là fantômes en pâte ajouté au plat, masque de citrouille, fromage vert, fantômes, chantilly verte/rouge ou pk pas des rats farci comme je l'ai fait il y a 3 ans, laissez aller votre imagination)

- les recettes ne comportant pas un "détail halloweenesque" ne seront pas prises en compte

- A partir du 25 octobre, publiez votre recette en ajoutant le logo du concours (ci dessus) et un lien vers mon blog puis laissez moi le lien dans un commentaire (uniquement sur cet article) ou envoyez moi le lien et la photo de votre choix à cette adresse

- vous pouvez proposer plusieurs recettes

- si vous n'avez pas de blog envoyez moi la photo et/ou la recette par mail

- à partir du 09 novembre à 10h vous pourrez inviter vos lecteurs, amis, famille etc à venir voter pour votre recette (ou une autre) sur l'article qui sera publié à cet effet

- pas de limite d'âge par contre pour ce qui est du pays je n'accepterai que des participations de Belgique ou de France métropolitaine (sous peine de me ruiner en frais de port malheureusement)

 

1 vote par recette et par personne 

(avec adresse mail valide obligatoire)

 
Les dates:

Du 25 octobre 8h du matin au 07 novembre minuit vous envoyez vos recettes

Du 09 novembre 09h au 10 novembre minuit on passera aux votes

Le 11 novembre les 5 membres du jury (Bloga2, Amaryves, Maryse, choupinet et moi même) voteront à leur tour selon un calcul que je vous expliquerai en temps voulu

Le gagnant sera proclamé au monde entier  le vendredi 12 novembre

Le lot:

Le gagnant recevra par la poste un colis comprenant des produits belges (si il est étranger) et entre autre, un livre de recettes sur la courge ... je ferai le colis final en fonction de la nationalité du gagnant  ;-)

Voilà je crois que je n'ai rien oublié (si oui merci de me le dire), n'hésitez pas à faire passer le message !!

Quelques idées ..

 HPIM9045 HPIM9044
 HPIM9057 S7305812
 S7305841
  HPIM9064 S7305853
 S7305819
  HPIM9076 S7305796
 S7305664 S7305704

 

Et comme dirait Amaryves "ON VOUS ATTEND LES FILLES" ... et les mecs !! ;-)

 
A vos spatules !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore haloween alors je trouve ton idée très sympa, je réfléchit à une recette!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Mickéla, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai mes petits élèves en stage cette semaine sur le thème d'halloween. On va essayer de te faire quelque chose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ouais super !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je serai de la partie !<br /> <br /> <br /> je réfléchis à ce que je vais pouvoir faire ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour!! ton blog est super et concours aussi.. meme les etrangers peuvent participer?  Moi je suis italienne mais j'ai etée un an en france et j'aime bien la cuisine francaise. Je vais<br /> faire bientot une recette sur le theme halloween! J'espere que tu va visiter le blog que j'ecrit avec deux amies http://whitedarkmilkchocolate.blogspot.com<br /> C'est en italien mais il y a aussi la possibilité de le traduir!<br /> Pardon pour les erreurs en français, mais c'est beaucoup de temps que je n'ecrit plus..<br /> Bisous de l'Italie<br /> Marzia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour et merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> en général mes concours sont réservés à la belgique et la france (d'où proviennent la plupart de mes lecteurs) mais si tu veux participer je ferai une exception ;-)<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> recoucou domi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est koi qu'il ya  dans les petites souris,  c'est mimi tout plein .bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce sont en fait des rats farçis ... à la chair à saicisse ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mouin  je ne sais pas faire de si belles choses  mais je sais les manger   alors  bonne chance à toutes  et bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je peux mettre la photo de mes ongles?? lol je les plante dans un potiron si tu veux?? mdrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lolllll bah si tu les mange toi même pk pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je réfléchis ^^ et je m'y mets dès que je trouve une idée adéquate :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiii ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Si t'as oublié :<br /> <br /> <br /> ON VOUS ATTENDS LES FILLES !!!!! '........... ââââhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et les mecs ;-))))<br /> <br /> <br /> <br />

  • : La cuisine ma passion, entre Belgique et Portugal
  • : De la cuisine simple et familiale aux menus de fête en passant par la cuisine du monde et les diners à thème...avec une touche d'humour en prime et depuis peu notre expérience de vie au Portugal
  • Contact

Bonnes Idées ...

Mon autre blog (gâteaux en pâte à sucre)

Domi Gâteaux Créations

Mon blog de balades au Portugal (et les recettes qui vont avec)

Made In Portugal

Envie de Jolis Ongles? d'un maquillage pour toute occasion

ou de chaussures et accessoires customisés ?

visite recto blog

Page FB  (région Charleroi/Roux)

Envie d'un bon repas et/ou d'une belle chambre d'hôtes près de Mons ?

Table et Chambre Particulière

SITE  /  Page FB

Envie d'un excellent restaurant sur Charleroi ?

Restaurant Chermanne (fortement recommandé !!)

SITE  /  Page FB

 

 

 

LE site des Expatriés, conseils, astuces, bons plans

SITE / Page FB

  

Vous Cherchez Une Recette ?

COPIE INTERDITE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

     Protected by Copyscape Web Plagiarism Checker MyFreeCopyright.com Registered & Protected

 
Merci de ne pas copier une recette et/ou une photo sans mon accord et si vous vous "inspirez" de ma recette mettre le lien vers l'originale  ;-)
 

plagiat-copie-1
    CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Bons Plans

 

 

Partenaires

Retrouvez mes recette de Noël sur

 square-petitpapanoel-web[1]

46658516[1]       
 

750 grammes logo interview-120

Mon blog a été sélectionné par le site

 Recettes de Cuisine

Recettes de Cuisine